RSS
RSS

AccueilMembresGroupesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 8 Nov 2022 - 13:19



Calypso Rowle

feat. Jenna-Louise Coleman


Identité

• Prénom(s) : Calypso
• Nom de famille : Rowle
• Âge actuel : 15 ans
• Adresse actuelle : Manoir Rowle, Londres
• Date de naissance : Juillet 1976
• Lieu de naissance : Londres ( Manoir Rowle)
• Nationalité : Anglaise
• Orientation sexuelle : Hétéro

Sang : Sang-pur
Père : Thorfin Rowle
Mère : Sloan Travers

Lien de parenté avec un ou plusieurs membre(s) du forum ? Aucun pour le moment



Personnalité

• Élément naturel préféré : Air
• Sortilège de prédilection : Protégo
• Hobby/Passion principal(e) : Lire
• Domaine magique favori : Soins aux créatures magiques
• Ambition principale : Devenir Magizoologiste
• Destination de rêve : Islande

• Trois qualités principales : Loyal, Travailleuse, Sage
• Trois défauts principaux : Moqueuse, Distraite, Curieuse

• Tempérament général : Calypso possède un tempérament très calme. Elle n'aime pas s'énerver sauf si c'est vraiment nécessaire. Depuis son enfance, Caly passe le plus clair de son temps le nez dans les bouquins, elle adore apprendre. Calypso n'est pas le genre de personne à chercher les ennuies, bien au contraire elle fait de son mieux pour les éviter.



Apparence

• Taille : 1m70
• Corpulence : assez svelte

• Origine ethnique : eurasienne
• Couleur des cheveux : châtains
• Coiffure principale : cheveux détachés
• Couleur des yeux : marrons

• Signes distinctifs : Aucun.
• Style vestimentaire : Lorsqu'elle ne porte pas la tenue scolaire, Calypso s'habille de façon classique afin de ne pas attirer l'attention sur elle.



Histoire

Calypso Rowle est venue au monde lors d'une nuit pluvieuse, au mois de juillet dans le manoir familial des Rowle. Sa famille descend d'une grande lignée de sang-pur. La naissance de la fillette n'a absolument pas ravie sa mère. Madame Rowle a fait un déni de grossesse. Pour la mère de Caly, il était impossible qu'elle mette au monde deux enfants. Lorsqu'elle a mis au monde le premier enfant, la sœur jumelle de Calypso, c'était une bénédiction pour leur mère. Le père de famille quant à lui est extrêmement heureux d'avoir deux enfants et il a beaucoup de mal à comprendre le comportement de sa femme.

Pour le plus grand malheur de Calypso, le comportement de sa mère n'a absolument pas changé. Madame Rowle privilégie les besoins de sa sœur jumelle et comme le père de famille n'est pas souvent à la maison, Caly se retrouve seule. Lorsqu'elles sont en âge d'apprendre, leur mère engage un précepteur, mais uniquement pour sa fille aînée, puisque pour madame Rowle, Calypso n'existe pas. C'est donc seule que la fillette apprend les choses essentielles, tout en se cachant dans des coins sombres des pièces du manoir afin de pouvoir écouter les conseils du précepteur et quand celui-ci n'est pas présent au manoir, la jeune sorcière s'enferme dans sa chambre et se met à lire bon nombre de livres.

Lors du septième anniversaire de la jeune Calypso, quelque chose d'extraordinaire à ses yeux vient de se produire. En effet, alors que sa sœur se vente encore et toujours d'être la préférée de la famille, Calypso sous l'effet de la colère, lance un livre sur elle et d'un coup, la porte de la chambre de la jeune sorcière, qui se trouve à quelque centimètre de sa sœur, prend feu. Prise de panique, la fillette recule, sous les cris de sa sœur. Lorsque celle-ci prend la fuite une fois que le feu s'est arrêté, Calypso se met à rire, fière d'avoir réussi à fermer le claper de son horrible jumelle.

Le jour du onzième anniversaire de Calypso, elle un courrier qui lui indique pour son plus grand bonheur, qu'elle est inscrite à l'école de sorcellerie de Poudlard. Elle est tellement heureuse de l'avoir reçu, qu'elle court jusqu'au bureau de son père afin de l'informer de la super nouvelle, mais surtout pour décider du jour où elle ira se rendre au chemin de traverse avec son paternel pour acheter tout ce dont elle a besoin.

Le jour de la rentrée est arrivé. La jeune Calypso vérifie une dernière fois sa chambre pour être sûr qu'elle n'a rien oublié, puis descend rapidement dans le grand hall ou l'attendent déjà toute sa famille. Sa mère ainsi que sa sœur ne se privent pas pour lui lancer un regard noir, mais Calypso n'y fais plus attention, préférant porter son attention sur le chaton que lui a offert son père, pour qu'elle se sente moins seule pendant son année scolaire.

Lorsque la famille Rowle arrive sur le quai, Calypso a plein d'étoiles dans les yeux en admirant le magnifique train rouge. Comme elle s'y attendait, lors des aurevoir, seul son père la prend dans ses bras et essaye de la réconforter du mieux qu'il peut. La fillette finie par montrer dans le train et s'installe dans un compartiment vide. Son chaton sur les genoux, elle pose sa tête contre la vitre et attend paisiblement que celui-ci l'emmène jusqu'au château.

Une fois que la fillette arrive dans l'enceinte du château, une exclamation d'émerveillement s'échappe de sa bouche. Le groupe de première année s'arrêtent devant une dame qui leur explique les règles de l'école, ainsi que les différentes maisons. À l'annonce de l'une d'elle, Calypso affiche un sourire. La fillette se remet à suivre le groupe qui rentre cette fois dans une salle gigantesque, déjà remplies par de nombreux élèves plus âgées qu'elle. Le cœur de la jeune sorcière s'emballe dans sa poitrine. Au moment où la directrice appelle Calypso, celle-ci avance d'un pas timide et lent dans direction du choixpeau magique et espère du plus profond de son coeur, de ne pas tomber dans la même maison que sa sœur jumelle.

Lorsque la fillette a rejoint la table de sa nouvelle maison, elle se sent heureuse. Heureuse de pouvoir se faire enfin des amies, mais surtout ravie de ne plus avoir à supporter sa sœur jumelle à longueur de temps.

Durant sa première année, Calypso passe beaucoup de temps à la bibliothèque. Non seulement pour y lire des livres mais surtout pour y travailler afin de prouver à sa mère qu'elle n'est pas aussi idiote que sa jumelle.

Lors de sa deuxième année, Caly tente de rejoindre l'équipe de Quidditch, mais lorsqu'elle était sur le point de réussir à l'intégrer en tant que poursuiveuse, Calypso décide finalement de laissée tomber le Quidditch, préférant le calme de la bibliothèque aux brouhaha du stade.

Sa troisième et quatrième année se passe aussi bien que les précédentes. Elle n'est pas première de sa classe mais à tour de même des notes allant d'effort exceptionnelle à Optimal. Comme option l'étudiante à choisi l'arithmancie et l'histoire de la magies. L'étudiante espère réussir sa cinquième année aussi bien que les précédentes.



Derrière l'écran

• Prénom : Virginie
• Surnom : Noxe
• Âge réel : 28 ans
• Genre : Femme
• Région : Sud-ouest

• Hobbies/Passions : Lire, Netflix, Console
• Livre(s) préféré(s) : The Witcher, Harry Potter, After
• Film(s)/Série(s) préféré(e)(s) : Lucifer, The Witcher

• Niveau RPG : confirmé mais je dois me remettre à niveau
• Fréquence de connexion : au moins 4 jours par semaine
• Comment avez-vous connu le forum ? je suis une ancienne membre

Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rowle
Calypso Rowle
Calypso Rowle
✔ Parchemins postés : : 5
✔ Noises : : 25

Je suis un(e) : Poufsouffle cette année. Actuellement, je suis : étudiante à Poudlard et j'habite : Poudlard

Calypso Rowle
Mar 8 Nov 2022 - 20:35
(Re)Bienvenue, Calypso !!!

Heureuse de te revoir ici Sheep

Je vais me charger de ta répartition, et avant de pouvoir la valider, il faudrait que tu modifies quelques petits points :

- La date de naissance : si Caly est née en 1975, elle a 16 ans, pas 15  Calypso Rowle 1f609
- L'histoire s'arrête un peu trop tôt : j'aimerais savoir comment se sont déroulées les 4 premières années de Caly à Poudlard ! Même si tu ne peux pas mentionner sa Maison, essaie de donner quelques anecdotes sur sa vie scolaire, son temps extra-scolaire, etc Love

Voilà !

A très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Rosier
Lullaby Rosier
Lullaby Rosier
✔ Parchemins postés : : 66
✔ Noises : : 15

Je suis un(e) : Serpentard cette année. Actuellement, je suis : élève de 6ème année à Poudlard et j'habite : dans les dortoirs de Serpentard

Lullaby Rosier
Mer 9 Nov 2022 - 4:42
Ça marche je te fais ça dans la journée Very Happy

Édit : c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rowle
Calypso Rowle
Calypso Rowle
✔ Parchemins postés : : 5
✔ Noises : : 25

Je suis un(e) : Poufsouffle cette année. Actuellement, je suis : étudiante à Poudlard et j'habite : Poudlard

Calypso Rowle
Mer 9 Nov 2022 - 16:03
Le Choixpeau Magique est sur le point de se prononcer. La tension est à son comble... Toutes les personnes présentes dans la Grande Salle retiennent leur souffle, dans l'attente de l'annonce du Choixpeau. Dans quelle Maison va atterrir cette nouvelle recrue de Poudlard ?




Poufsouffle



Le Choixpeau clame haut et fort le nom de la Maison choisie, d'une voix puissante qui n'échappe à personne. Calypso sera-t-elle soulagée ou déçue du verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
✔ Parchemins postés : : 4
✔ Noises : : 0

Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: