RSS
RSS

AccueilMembresGroupesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Nov 2022 - 22:01
Evora GREENGRASS 810


Evora GREENGRASS

feat. Emma Mayers


Identité

• Prénom(s) : Evora
• Nom de famille : GREENGRASS
• Âge actuel : 11 ans
• Adresse actuelle : Manoir GREENGRASS, Aberdeen, Ecosse
• Date de naissance : 01/1980
• Lieu de naissance : Ecosse
• Nationalité : Britannique/Ecossaise
• Orientation sexuelle : Pas encore d’information à ce sujet

Sang : Pur
Père : Wilson GREENGRASS
Mère : Maya GREENGRASS (née SELWYN)

Lien de parenté avec un ou plusieurs membre(s) du forum ? Pas pour l’instant



Personnalité

• Élément naturel préféré : Eau
• Sortilège de prédilection : Evanesco
• Hobby/Passion principal(e) : Natation
• Domaine magique favori : La métamorphose
• Ambition principale : Avoir du pouvoir
• Destination de rêve : Moscou (sous la neige)

• Trois qualités principales : Astucieuse, autonome et pragmatique
• Trois défauts principaux : Egoïste, anxieuse et désinvolte

• Tempérament général : Evora n’a que onze ans, rien n’est encore définitif, mais elle a grandit au sein d’une importante famille. Cela a surement eu un impact sur ses valeurs, positive ou non. Elle ressent tout un tat d’émotion dû au début de son adolescence, mais suivant l’exemple de son entourage, elle ne se plaint jamais et surtout ne laisse paraitre aucune faille. La jeune femme semblera toujours agréable et attentionner, mais ne vous y trompez pas, on lui a juste apprit que chaque personne rencontrée pourrait bien être utile un jour ou l’autre.



Apparence

• Taille : 1m45
• Corpulence : Sportive

• Origine ethnique : Caucasienne
• Couleur des cheveux : Bruns
• Coiffure principale : Cheveux lâchés
• Couleur des yeux : Bleu

• Signes distinctifs : Aucun
• Style vestimentaire : Classique



Histoire

Quoi de plus important que la famille ? Pour un enfant de 11 ans qui a grandi enfermée dans un manoir, rien.

Wilson GREENGRASS et Maya SELWYN se sont rencontrés durant leurs années à Poudlard et une fois leur diplôme en poche, ils ont tout deux intégré le ministère. Relativement intelligents et particulièrement déterminé, ils montent rapidement en grade. M. GREENGRASS est pour le moment bien placé pour reprendre la tête de la brigade de police magique après le départ de Bob Ogden et Mme, elle est d'ores et déjà responsable de l'Organisation internationale du commerce magique.
Leurs carrières grandissantes et leur amour stable depuis de nombreuses années, le couple GREENGRASS se fiance, se marie et dans la suite logique, décide de faire un enfant. Un ou plutôt une, Evora. Comme toute famille de sang pur, les GREENGRASS organisent de nombreuses réceptions mondaines dans leur manoir, mais leur jeune fille n'a pour l'instant pas réellement le droit d'y participer.

Evora n'a jamais manqué de rien. Une plus importante présence de ses parents aurait probablement été appréciée, mais ils n'étaient pas complètement absents et de nombreuses personnes étaient là pour s'occuper de la demoiselle alors il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre. L'école à la maison a de nombreux avantages, comme le fait qu'Evora est un très bon niveau dans tous les domaines, enfin un très bon niveau pour une jeune fille de 11 ans.

Ayant grandi seul, Evora n'a pas d'ami de son âge, mais elle ne s'inquiète pas trop à ce sujet pour l'instant, elle espère jusque que d'autres étudiants seront dans le même cas. La demoiselle aime sa famille et son entourage plus que tout, mais elle est prête à partir. Un seul regret ne pas pouvoir emmener son chat interdiction formelle de maman sous prétexte qu'il est trop vieux pour s'acclimater à une nouvelle maison. Cette rentrée va être un énorme changement qui Evora en est persuadée sera positif.



Derrière l'écran

• Prénom : Salomé
• Surnom : Awanne
• Âge réel : 23 ans
• Genre : Féminin
• Région : Bourgogne

• Hobbies/Passions : Musique
• Livre(s) préféré(s) : Trop dur de faire un choix
• Film(s)/Série(s) préféré(e)(s) : Tout pareil

• Niveau RPG : Habituée
• Fréquence de connexion : C’est variable, mais disons le plus possible
• Comment avez-vous connu le forum ? Ca fait longtemps, je ne me souviens plus

Revenir en haut Aller en bas
Evora Greengrass
Evora Greengrass
Evora Greengrass
✔ Parchemins postés : : 42
✔ Noises : : 30

Je suis un(e) : Serdaigle cette année. Actuellement, je suis : élève à Poudlard et j'habite : à Poudlard

Evora Greengrass
Lun 7 Nov 2022 - 22:13
Rebienvenue Awanne, et bienvenue à ton nouveau perso !!!

Vivement qu'on commence le RP, je suis sûre que malgré la différence d'âge, Evora et Lullaby vont bien s'entendre Câlin

À très vite !

Lulla'
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Rosier
Lullaby Rosier
Lullaby Rosier
✔ Parchemins postés : : 66
✔ Noises : : 15

Je suis un(e) : Serpentard cette année. Actuellement, je suis : élève de 6ème année à Poudlard et j'habite : dans les dortoirs de Serpentard

Lullaby Rosier
Mar 8 Nov 2022 - 20:29
Hello Evora !

Je vais me charger de ta répartition, et avant de pouvoir la valider, il y a quelques mini-trucs qu'il faudrait que tu modifies :

- Pour l'adresse, le Manoir Greengrass se situe où ? (Pays, ville peut-être..)
- Pour l'origine ethnique, scandinave dans une famille de sang pur britannique, ça me paraît peu cohérent :/

Et c'est tout ^^

A très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Rosier
Lullaby Rosier
Lullaby Rosier
✔ Parchemins postés : : 66
✔ Noises : : 15

Je suis un(e) : Serpentard cette année. Actuellement, je suis : élève de 6ème année à Poudlard et j'habite : dans les dortoirs de Serpentard

Lullaby Rosier
Mer 9 Nov 2022 - 16:01
Le Choixpeau Magique est sur le point de se prononcer. La tension est à son comble... Toutes les personnes présentes dans la Grande Salle retiennent leur souffle, dans l'attente de l'annonce du Choixpeau. Dans quelle Maison va atterrir cette nouvelle recrue de Poudlard ?




Serdaigle



Le Choixpeau clame haut et fort le nom de la Maison choisie, d'une voix puissante qui n'échappe à personne. Evora sera-t-elle soulagée, ou déçue, par ce verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
✔ Parchemins postés : : 4
✔ Noises : : 0

Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: