RSS
RSS

AccueilMembresGroupesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scénarios de la saga

 :: Écosse :: Poudlard :: Cérémonie de la Répartition
Dim 30 Oct 2022 - 18:51
Scénarios de la saga



mode d'emploi des scénarios.



Il est possible d'incarner, plutôt qu'un personnage inventé de toute pièce, un protagoniste des romans/films de Harry Potter ou des Animaux Fantastiques. Tout ce que vous avez à faire, c'est :

1. De vérifier dans la liste ci-dessous que le personnage qui vous intéresse n'est pas déjà incarné sur le forum ;

2. De vous assurer que le personnage a bien entre 11 et 100 ans à la date actuelle du forum (et bien évidemment qu'il n'est pas censé être mort dans les livres/films à cette date) ;

3. De vous renseigner au maximum sur son identité (nationalité, date de naissance, sang, etc.), son histoire, son tempérament et son apparence, entre autres choses.


Si tout est OK, vous n'avez plus qu'à poster une Répartition normale, en la complétant avec toutes les infos officielles dont vous disposez à propos de ce personnage, et de "broder" le reste, selon vos désirs !


liste des scénarios incarnés Les noms listés ci-dessous ne sont plus disponibles actuellement.

AUCUN SCÉNARIO N'EST ACTUELLEMENT INCARNÉ.

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Direction de Poudlard
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
✔ Parchemins postés : : 470
✔ Noises : : 50

Je suis un(e) : Serdaigle cette année. Actuellement, je suis : Directeur de Poudlard et j'habite : Poudlard

Albus Dumbledore
Page 1 sur 1
Sauter vers: