RSS
RSS

AccueilMembresGroupesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Panneau d'Affichage

 :: Scrutoscope :: Communauté Magique
Ven 21 Oct 2022 - 15:57
Panneau d'Affichage



communications générales des membres.



Si vous exercez un métier, avec ou sans diplôme, vous pouvez être amené à devoir communiquer certaines informations au reste de la communauté magique. Quelques exemples :

• Les Professeurs, pour indiquer les dates de leurs cours et l'ouverture des inscriptions ;
• Les Concierges et Gardes-chasse, pour transmettre des informations à tout le monde ;
• Les Ambassadeurs, quand ils organisent des événements internationaux ;
• Les Capitaines de Quidditch, pour indiquer la date d'un match officiel ;
• Les Gérants de commerces, lorsqu'ils organisent des fêtes dans leur boutique/restaurant ;
• Les Rédac'Chefs et Producteurs radio, pour annoncer une nouvelle édition/émission ;
• Etc.


En bref, n'importe quel professionnel peut poster dans le PA s'il a des informations importantes et/ou intéressantes à communiquer à la population magique. D'autre part, les Admin's et Modérateurs passent également par le PA pour spécifier les évents, les modifications, les mises à jour... du forum.


Nous vous conseillons chaleureusement de cliquer sur "Surveiller les réponses de ce sujet" en haut à droite, afin de ne jamais rater les nouvelles du Panneau d'Affichage.


Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Direction de Poudlard
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
✔ Parchemins postés : : 470
✔ Noises : : 50

Je suis un(e) : Serdaigle cette année. Actuellement, je suis : Directeur de Poudlard et j'habite : Poudlard

Albus Dumbledore
Page 1 sur 1
Sauter vers: