RSS
RSS

AccueilMembresGroupesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Oct 2022 - 14:07
Notice d'utilisation



mode d'emploi des pré-liens.



Tous les membres répartis du forum peuvent proposer des pré-liens, destinés aux futurs membres de Lumos Solem. Ces pré-liens sont beaucoup moins élaborés que les prédéfinis, car ils n'impliquent pas de background précis pour les futurs personnages, mais plutôt des liens simples avec les personnages déjà existants.

Par exemple, si votre personnage est censé avoir une sœur (d'après son histoire personnelle), et que vous souhaitez que cette fameuse sœur soit incarnée sur le forum, sans pour autant "brider" l'imagination de la personne qui pourrait être intéressée par ce lien, créez simplement un pré-lien, en spécifiant que votre personnage a une sœur qui s'appelle "Machine Dubois", qui a Tel âge, et qui est née à Tel endroit. C'est tout, rien de plus. En revanche, si vous voulez la sœur idéale, nous vous conseillons plutôt de créer un prédéfini complet.


Si vous souhaitez proposer un pré-lien, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans la partie "Pré-liens" et d'y inclure les informations suivantes :

TITRE DU SUJET : Type de lien / Genre / Âge
Exemple : Sœur aînée / Femme / 25 ans

INFOS CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE : Commentaire à propos de votre personnage (genre, âge, Maison ou groupe, emploi...) et lien URL de sa Répartition.

INFOS CONCERNANT LE PRÉ-LIEN : Commentaire à propos de votre recherche (pourquoi, comment, qui, où, quand...)


Dès qu'un nouveau membre choisit votre pré-lien (ce dont vous serez averti(e) par MP si le membre est sympa, ou bien directement dans les Répartitions, en les consultant de temps en temps par vous-même), vous devez éditer votre fiche de pré-lien : indiquez "INDISPO" dans le titre, afin que les Modérateurs se chargent d'archiver votre fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Direction de Poudlard
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
✔ Parchemins postés : : 470
✔ Noises : : 50

Je suis un(e) : Serdaigle cette année. Actuellement, je suis : Directeur de Poudlard et j'habite : Poudlard

Albus Dumbledore
Page 1 sur 1
Sauter vers: