RSS
RSS

AccueilMembresGroupesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ven 8 Fév 2019 - 17:31
Ce matin j'ai préparé du café pour me réchauffer. Sur la neige, une mémé qui passait par là, semblait s'amuser à danser le rock comme une folle sur un air ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Fév 2019 - 13:24
Ce matin j'ai préparé du café pour me réchauffer. Sur la neige, une mémé qui passait par là, semblait s'amuser à danser le rock comme une folle sur un air de Mike Brant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep 2019 - 20:41
Ce matin j'ai préparé du café pour me réchauffer. Sur la neige, une mémé qui passait par là, semblait s'amuser à danser le rock comme une folle sur un air de Mike Brant. J'ai voulu l'imiter...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Rosier
Lullaby Rosier
Lullaby Rosier
✔ Parchemins postés : : 66
✔ Noises : : 15

Je suis un(e) : Serpentard cette année. Actuellement, je suis : élève de 6ème année à Poudlard et j'habite : dans les dortoirs de Serpentard

Lullaby Rosier
Lun 30 Sep 2019 - 16:08
Ce matin j'ai préparé du café pour me réchauffer. Sur la neige, une mémé qui passait par là, semblait s'amuser à danser le rock comme une folle sur un air de Mike Brant. J'ai voulu l'imiter... Mais, mon pantalon à craqué...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Johnson
Samara Johnson
Samara Johnson
✔ Parchemins postés : : 149
✔ Noises : : 0

Samara Johnson
Mar 7 Jan 2020 - 20:12
Ce matin j'ai préparé du café pour me réchauffer. Sur la neige, une mémé qui passait par là, semblait s'amuser à danser le rock comme une folle sur un air de Mike Brant. J'ai voulu l'imiter... Mais, mon pantalon à craqué et je me suis rappelé...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Wellington
Edelweiss Wellington
Edelweiss Wellington
✔ Parchemins postés : : 10
✔ Noises : : 0

Edelweiss Wellington
Mer 29 Avr 2020 - 18:01
Ce matin j'ai préparé du café pour me réchauffer. Sur la neige, une mémé qui passait par là, semblait s'amuser à danser le rock comme une folle sur un air de Mike Brant. J'ai voulu l'imiter... Mais, mon pantalon à craqué et je me suis rappelé que je ne savais pas danser et que...
Revenir en haut Aller en bas
Evora Greengrass
Evora Greengrass
Evora Greengrass
✔ Parchemins postés : : 42
✔ Noises : : 30

Je suis un(e) : Serdaigle cette année. Actuellement, je suis : élève à Poudlard et j'habite : à Poudlard

Evora Greengrass
Sam 2 Mai 2020 - 13:29
Ce matin j'ai préparé du café pour me réchauffer. Sur la neige, une mémé qui passait par là, semblait s'amuser à danser le rock comme une folle sur un air de Mike Brant. J'ai voulu l'imiter... Mais, mon pantalon à craqué et je me suis rappelé que je ne savais pas danser et que J'avais un rôti d'eruptif au four.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Rosier
Lullaby Rosier
Lullaby Rosier
✔ Parchemins postés : : 66
✔ Noises : : 15

Je suis un(e) : Serpentard cette année. Actuellement, je suis : élève de 6ème année à Poudlard et j'habite : dans les dortoirs de Serpentard

Lullaby Rosier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: