AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Le Conteur
MessagePremiers pas   - Mer 14 Déc - 0:00

Premiers pas

Bienvenue dans le Triplé !

INSCRIPTION. Avant toute chose, réfléchissez à un pseudo qui correspondra vraiment à votre futur personnage, car vous ne pourrez en changer, par la suite, qu'à certaines conditions (un nom qui ne respecte pas les règles, par exemple, pourra être modifié par un Admin). Il doit comporter un prénom et un nom de famille, au minimum. Les initiales et prénoms/noms composés sont acceptés.

ATTENTION :: Tout changement de nom vous déconnecte automatiquement du forum. Il faudra vous reconnecter en utilisant le nouveau pseudo !

DÉCOUVERTE DES ENVIRONS. Avant de vous précipiter sur les Présentations, prenez un petit quart d'heure pour lire les règles du forum, qui doivent être lues et signées, afin que nous puissions nous défaire de la responsabilité de vos prochaines bêtises. Le contexte est également une lecture essentielle, puisqu'il vous en apprendra beaucoup sur l'univers dans lequel vous évoluerez.

Ensuite, il est fortement conseillé de parcourir les différents guides du Monde des Sorciers. Cela vous permettra de savoir précisément quel type de personnage vous souhaitez incarner.

Si, après votre lecture, vous avez des questions à propos du forum, nous serons ravis d'y répondre avec précision et convivialité.

PRÉSENTATION. Ça y est, vous êtes paré pour l'aventure qui vous attend ? À la bonne heure ! Nous sommes impatients de vous découvrir. Pour ce faire, il vous faudra prendre exemple sur le modèle de fiche obligatoire et rédiger une belle présentation, comme il se doit.

Une fois votre fiche terminée, je passerai personnellement la vérifier. Si tout est conforme aux demandes, je la validerai sans plus tarder. Sinon, il vous faudra modifier les points que j'aurai soulevés, jusqu'à ce que je n'ai plus rien à redire !

Les autres membres du forum pourront vous souhaiter la bienvenue, et qui sait ? Peut-être tisserez-vous des liens avant même d'avoir été validé(e) !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com

Premiers pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1