AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

  
Messages : 300
Points : -20
avatar
Le Conteur
Message5ème étage :: Salon de Thé + Boutique de l'hôpital   - Mer 14 Déc - 22:04



Cinquième Étage
- hôpital sainte mangouste -


Salon de Thé
Détendez-vous autour d'une bonne tasse de thé fumante.

Boutique de l'hôpital
Propose un large choix de ballons et de nounours réconfortants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com
Invité
MessageRe: 5ème étage :: Salon de Thé + Boutique de l'hôpital   - Ven 17 Mar - 14:14

Lieu : Salon de thé de l'hôpital
Feat. : LIBRE
Dialogues en
#000B53
Thé et pensées...

C'était une journée comme une autre à Sainte-Mangouste. Rien ne changeait - malheureusement. Les accidentés et malades entraient en hurlant ou agonisant, et les médicomages s'affairaient à les rétablir. Czarina ne faisait pas exception à la règle.

Elle n'était pas réellement affectée à un service en particulier, elle n'avait pas voulu se cantonner à un étage. Elle aimait simplement pouvoir apporter son aide à qui le voulait ou en avait besoin. Et puis ainsi, elle pouvait en apprendre plus sur la médecine magique en général.

Ce n'était pas radicalement différent par rapport à la Russie, mais elle n'imaginait pas pouvoir tout soigner avec uniquement de la magie blanche. Ici, à Sainte-Mangouste, pas question d'utiliser de la magie noire pour les soins des patients. Si tout d'abord ça l'avait surprise, elle avait fini par s'y faire.

Elle était enfin en pause et avait décidé de prendre un thé pour se détendre un peu. La blonde choisit un simple thé d'épines de roses et déposa les quelques mornilles sur le comptoir du salon de thé.

Elle prit sa tasse et s'installa à une table libre proche d'une fenêtre. Elle souffla calmement son breuvage pour le refroidir légèrement avant d'en prendre une gorgée. Elle réfléchissait à beaucoup de choses, à son départ et son arrivée ici, à son poste et à ses compétences.

Si le pays n'avait pas été aussi discriminatoire envers les moldus, peut-être aurait-elle pu s'y plaire à 100%. C'était ainsi. De en pensée en pensée, elle en revint à l'utilisation de magie noire. Pourrait-elle parler à un chef de service des biens faits de la magie noire ?

L'idée, bien que tentante, fut refusée par son esprit. Quelle ne fut pas la sainte horreur figée sur le visage d'une de ses collègues lorsqu'elles en avaient parlé pendant trente secondes. Pour avoir la même réaction des autres, ce n'était pas envisageable.

Entre deux gorgées, elle salua aimablement un patient ou un collègue. Bien que son travail ici était agréable, elle avait l'impression de ne pas pouvoir donner le meilleur d'elle-même comme si elle était bridée et limitée. Evidemment ce n'était qu'une impression.

Elle regarda par la fenêtre la vue qu'elle avait sur Londres. Des sorciers à balai survolaient la ville comme si de rien n'était. Le secret sorcier avait parfois du bien, comme lorsque l'on ressent de l'adrénaline quand on est sur le point de se faire surprendre par un moldu, ou encore simplement pour se protéger du regard des moldus.

C'était dommage qu'ici ça n'existe plus. Tant pis. Sur cette pensée elle soupira. Les choses n'étaient pas prêtes de changer. Elle ne comprenait rien à rien aux anglais et à leurs lubies étranges. Les moldus ne sont en rien inférieurs, ce ne sont pas des bêtes. Si elle se souvenait bien de la définition, sont des bêtes les êtres incapables de comprendre et de se soumettre aux lois magiques.

Les moldus sont capables de compréhension, et surtout ils sont capables de respecter les lois, alors pourquoi de tels traitements ? Elle secoua la tête et ferma les yeux un instant. Harry Potter devait sans aucun doute se retourner dans sa propre tombe. Elle ne serait même pas surprise si on lui apprenait que Voldemort était revenu à la vie.

Que les sorciers pouvaient-être égoïstes et égocentriques, c'en devenait presque affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
 
5ème étage :: Salon de Thé + Boutique de l'hôpital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième étage de la Boutique d'Animaux Magiques
» Boutique évènements
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Le salon du chocolat à Paris
» 11e Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire organi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triplé LMDS :: Role Play :: Londres :: Hôpital Sainte Mangouste-
Sauter vers: