AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez | 

Discussion intime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Nestowe
Moldu semi-libre du Pays de Galles

MessageSujet: Discussion intime...   Dim 9 Juil - 1:00

Le bal masqué bat son plein. Aaron s'ennuie un peu. Il a fait un tour au buffet mais rien ne lui faisait particulièrement envie. Il passe entre les gens, un verre d'alcool à la main. Il écoute les mots qui s'échappent, mais tout lui semble frivole. Il soupire. Finalement, le coin tranquille de plus tôt lui semble salvateur.

Retournant sur ses pas, il aperçoit un couple qui flirt là où il voulait se poster. Il grogne sous son masque et décide de sortir fumer. Pour l'heure, la soirée est ennuyante et peu intéressante. Il se dirige vers une sortie, qui mène à une terrasse, bien déserte. Aaron apprécie le calme et tire de son sac son paquet de clopes.

Il soulève légèrement son masque, juste assez pour fumer, pas assez pour dévoiler son identité. A la première bouffée, il se décrispe légèrement. Être au milieu d'autant de gens ne le dérange pas réellement, c'est d'être au milieu de gens ne pouvant être identifiés qui le gêne. Il y a tellement de faux semblants et d'hypocrites.

Il ne se sent pas à sa place. Il boit une nouvelle gorgée, et se stoppe. Un bruit se fait entendre, et il se tend imperceptiblement.

- Qui est là ? demande-t-il de manière hasardeuse.

Aaron n'aime pas être surpris. Il est un peu sauvage, et réagit de manière toute aussi sauvage. Certaines personnes en ont déjà fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Kathara Abellum

MessageSujet: Re: Discussion intime...   Dim 9 Juil - 1:55

Discussion intime
♦   avec l'homme à tête de cerf   ♦

Après l'annonce du Ministre qui ne révélait rien du tout, et me frustrait terriblement, je décidai de profiter des somptueux mets à disposition, allant et venant entre les buffets et conversations mondaines d'usage. Au bout d'une demie heure, je m'ennuyais profondément et remerciait mentalement Malefoy d'avoir eu la bonne idée de nous imposer des masques pour dissimuler nos tristes états d'âme. En scrutant la salle avec lassitude, je reconnus mon pote veste-bordeaux en chemin vers la terrasse la plus proche. Je décidai donc de me joindre à lui, histoire de voir un "visage connu", et surtout de prendre une bouffée d'air frais dans ce brouhaha qui commençait sérieusement à me casser les pieds. Il allumait une cigarette entre deux gorgées d'un alcool qui semblait fort.

Ouh, un petit voyou, pensai-je hilare.

Je me rapprochai, l'allure d'une femme fatale et le regard malicieux.

- Qui est là ? s'exclama-t-il après avoir senti ma présence.

- Ce n'est que moi, dis-je en venant à ses côtés.

J'en profitai pour contempler le vague un instant, savourant cette accalmie et la vue splendide sur ces jardins.

- Alors, qu'allez-vous en faire de cette cape ?

Je n'avais aucune preuve tangible. Pourtant, ce type m'avait parue bizarre toute la soirée à flâner comme un outsider. Trop observateur. Trop rieur. Et trop dans la retenue. Ce petit côté solitaire m'avait mis la puce à l'oreille, et peut-être qu'il me confesserait ses pêchés. J'aimais ça, les pêchés.

Je tournai la tête à la rencontre de son regard et, sans attendre sa confirmation, le sondai plus expressément.

- C'était vous, n'est-ce pas ? - je marquai un temps - Le détective. C'était vous ?

Je n'étais absolument pas sûre de ce que j'avançais, mais au moins ça relançait la conversation, et j'avais besoin de divertissement.

⇝ Codage par Lou ⇜
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com/t392-kathara-abellum-la
Aaron Nestowe
Moldu semi-libre du Pays de Galles

MessageSujet: Re: Discussion intime...   Lun 17 Juil - 1:51

- Ce n'est que moi.

Aaron reconnaît la voix, elle lui est familière. Il se détend un peu. Il toise quand même l'arrivante, comme s'il cherchait quelque chose de nouveau. Mais il a toujours cette sensation de familiarité. Aaron connaît cette femme, il en est persuadé. Ou alors il se trompe totalement, ce qui n'est pas impossible non plus, mais ça serait surprenant. On ne se joue pas d'un journaliste de la sorte.

- Alors, qu'allez-vous en faire de cette cape ?

Aaron explose de rire, il est découvert. Il n'est pas fait pour cacher des choses. En revanche, il est beaucoup plus doué pour les découvrir. Autant que cette femme.

- C'était vous, n'est-ce pas ? Le détective. C'était vous ?

Aaron n'a pas répondu, alors elle demande si c'était lui le détective, pour avoir la certitude. Il hoche de la tête.

- C'était bien moi. Je suis surpris que vous soyez la seule à l'avoir remarqué. Qu'est-ce qui vous a mis la puce à l'oreille ?

Il se rapproche de l'inconnue, pour éviter d'être à plusieurs kilomètres d'elle. Et puis il se dit qu'en se rapprochant, peut-être qu'il va avoir la chance de deviner qui elle est.

- Epuisée par la soirée ? Ou besoin d'une petite pause ? demande-t-il curieusement.

Jusqu'à présent, personne sauf lui n'était sorti. Aaron croyait que la femme aimait les soirées comme ça. Du moins c'était la conclusion qu'il en avait tiré après leur petite conversation. Alors la voir ici, c'est curieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion intime...   

Discussion intime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1