AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

  
Âge : 22 ans
Statut : Sorcière
Sang : Mêlé
A.S.P.I.C. : EE
Messages : 9
Points : 300
avatar
Ether Brockenbridge
MessageEther Brockenbridge   - Jeu 29 Juin - 21:48







Ether Brockenbridge




Nom : Brockenbridge

Prénom : Ether

Âge : 22 ans

Sexe : Féminin

Origines : Anglaise et Irlandaise

Statut : Sorcière


Physique

Ether est une jeune adulte qui mesure 1,67m pour 50kg. Elle a un visage plutôt rond et ses cheveux blond et son teint pale font parfaitement ressortir le bleu de ses beaux yeux étincelants. Elle a un joli nez camus et une bouche épaisse, accompagnée de fossettes lorsqu'elle sourit. De légères pommettes et un menton rond complètent très bien son visage. La jeune fille a des épaules étroites et des jambes fines pour une démarche très élégante.
Niveau vêtements, elle a de très bons goûts et a toujours des habits chics, robes ou jupes, tout lui va à merveille. Pour le maquillage, elle porte toujours un rouge à lèvres très foncé, parfois du rouges, parfois du noir qu'elle accorde avec du mascara noir et de eye-liner.        




Goûts
Ether aime beaucoup la musique. Quand elle peut, elle passe ses journée à chanter, à Poudlard elle a même fait partie de la chorale. Elle aime aussi coudre (c'est d'ailleurs elle qui coud ses robes pour les bals ou autres...), peindre et jardiner. La jeune fille est aussi très sportive et a remporté de nombreuses compétitions de natation. Bien évidemment elle est végétarienne et ne supporte pas les personnes qui peuvent faire du mal aux animaux.


Qualités/Défauts

Le jeune femme est une des personnes les plus gentille que qui que ce soit pourrait connaître. Elle est à l'écoute des autres et n'hésite jamais à venir en aide à ses proches. En plus d'être très intelligente, elle a aussi un grand courage et est toujours déterminée à réussir.
Elles est très souriante et n'est pas du genre à pleurer pour un rien, de plus qu'elle sait ce contenter de ce qu'elle a. En général Ether est très appréciée des enfants. Mais malgré ça, cela ne l'empêche pas d'avoir un côté très mystérieux et même parfois trop fermé ce qui a tendance à énerver les autres. Elle n'est pas du genre à mentir sauf quand c'est pour le bien d'autrui, ce qui en effet n'arrive pas souvent. Elle a toujours appris à partager, ayant une sœur jumelle, ce qui fait d'elle une personne généreuse et serviable. Seulement quand il s'agit de parler "futur" la blondinette, se referme et c'est de même lorsque quelqu'un évoque la mort de son père. Elle est très pessimiste et à un grand manque de confiance en elle. A première vue, elle a l'air plutôt timide, mais quand on la connait bien, on se rend compte qu'elle est en réalité une grande blagueuse à la joie de vivre.  



Un peu plus sur Ether


Ether est née le 8 janvier 2058. Elle a une sœur jumelle du nom de Céleste. Elles sont toutes deux très proches.  Elle vit avec ses deux parents sang-mêlés jusqu'au jour ou son père, alors parti en mission, meurt d'une façon encore inconnue. Elle est rentrée à Poudlard avec sa sœur et a rejoint la maison des Gryffondors, à l'inverse sa jumelle a fini à Serdaigle. Les deux ont donc été séparées mais cela n'a jamais été un problème car elles ont toujours trouvé le moyen de se retrouver un moment dans la journée pour pouvoir se parler. Elle a fait la rencontre d'un jeune homme mais cela c'est vite terminé car elle a fini par découvrir que le garçon la trompait. Elle a aussi rencontré sa meilleure amie là bas. Les années passent et elle réussit tout ce qu'elle entreprend. Elle a fait une formation pour devenir guérisseuse à l'hôpital de Sainte Mangouste. Elle vit maintenant avec sa mère et sa sœur mais rêverait de pouvoir partir de chez elle pour emménager avec Céleste.




Relations


- Céleste Brockenbridge : Sa sœur. Elles s'entendent très bien depuis qu'elles sont toutes petites, malgré quelques petites chamailleries de temps en temps.

- Lilian Brockenbridge : Sa mère. Elle n'a jamais eu de problèmes avec elle. Elles n'ont jamais vraiment eu de grosses disputes ou d'autres choses comme ça.

© HeartLessB sur N-U


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ether Brockenbridge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ether Empolham. ☇ end.
» Éther ~
» L'ethernano cristallin
» People do not die from suicide, they die from sadness ○ Rahel & Ether
» Dear... Dear... Dear...||Ether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triplé LMDS :: Aux Portes du Triplé :: Relations :: Carnets des Sorciers-
Sauter vers: