AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez | 

Eliot Forester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kathara Abellum

MessageSujet: Eliot Forester   Jeu 29 Juin - 9:11

- Joueur -

∝ Âge réel : ÉCRIRE ICI
   ∝ Comment avez-vous connu le forum ? ÉCRIRE ICI
   ∝ Quelle est votre film préféré ? ÉCRIRE ICI
   ∝ Quelle est votre série préférée ? ÉCRIRE ICI
   ∝ Quel est votre livre préféré ? ÉCRIRE ICI
   ∝ Avez-vous lu tous les livres HP ? ÉCRIRE ICI
   ∝ Avez-vous vu tous les films HP ? ÉCRIRE ICI

- Personnage -

∝ Nom : Eliot Forester (négociable)
   ∝ Âge : 23 ans (né en 2057)
   ∝ Statut : Esclave
   ∝ Sang : Moldu
   ∝ Nationalité : Britannique (négociable)

∝ Qualités : Volontaire - Empathique - Malin - Rêveur - Curieux (à compléter au besoin)
   ∝ Défauts : Impatient - Gauche - Impulsif - Naïf - Impertinent (à compléter au besoin)

- Histoire -

Avatar souhaité : Dylan O'Brien - Difficilement négociable mais bon... Si vous y tenez, parlons-en :

Il devra être l'esclave de Kathara. Pour ça, j'ai ma petite idée en amont. Le père de celle-ci, Cassius, est incarcéré à Azkaban pour avoir tué un moldu à coup d'Avada en 2071. Ce moldu pourrait justement être le père d'Eliot. Dans son esprit tordu, à elle, Cassius est à Azkaban par la faute de ce moldu, et ruser pour faire de son fils son esclave serait une forme de vengeance. La vengeance parfaite, même. Elle aurait donc tout manigancé pour dire qu'Eliot avait lui-même voulu venger la mort de son père en s'attaquant à sa fille. Tordu, n'est-ce pas? Lui en voulez pas, à la mort de sa mère elle a pété un câble et décidé de s'amuser un peu. Bref, grâce à ses connaissances corrompues au Ministère, la démarche s'est faite sans grande difficulté. Pour elle, c'est aussi une façon de garder l'un de ses potentiels ennemis tout proche, et de le surveiller.

Concernant sa position dans la guerre froide. Je vois Eliot assez ouvert, même fasciné par la magie. En revanche, tout aurait basculé le jour ou Cassius a tué son papounet. Une haine se serait développée envers les extrémistes, mais pas envers les sorciers d'une manière générale parce qu'Eliot est intelligent, et qu'il ne fait pas d'amalgame. Il a même de l'espoir pour certaines causes perdues... C'est un rêveur.

Parlons des opinions politiques de son père décédé. Il pourrait très bien avoir été un militant anti-sorcier, raison pour laquelle Cassius l'aurait évincé. Dans ce cas, ça ne change pas les convictions d'Eliot que j'ai évoquées un peu plus haut. Si vous choisissez cette option, Eliot aurait justement été contre les idées de son père et aurait protesté contre ses actions (mais ça n'empêche qu'il l'aurait aimé et bla bla bla). Scénario n°2 : Cassius a agit sous le coup de la folie en tuant son papa, donc ça aurait tout aussi bien pu être un moldu au hasard, pas politisé du tout, histoire de se lâcher un coup après tant d'années de frustrations. Je ne l'ai pas déterminé dans ma fiche, donc c'est à vous de voir ce que vous préférez.

Bien sûr, il détesterait servir Kathara. Elle représente tout ce qu'il y a de morbide pour lui, tout ce qu'il déteste. C'est la progéniture de l'assassin de son père après tout. En plus, elle le martyrise dès qu'il fait preuve de maladresse, c'est à dire souvent. D'un autre côté, il a aussi un côté sociologue, voire psychologue. C'est extrêmement intéressant pour lui d'aborder le quotidien d'un sorcier d'aussi près, et la noirceur qui l'accompagne, si bien que parfois il se laisse aller à poser des questions.

Leur relation. Comme je l'ai dit, elle compte le martyriser un peu et comme toute personne normalement constituée, il ne va pas aimer et ne se laissera pas toujours faire. Dans la limite du possible, bien sûr, parce que s'il abuse trop c'est Azkaban direct. Il y aurait peut-être une évolution envisageable entre eux. Il pourrait, avec énormément de temps et de patience, l'adoucir. Faire en sorte qu'elle le considère comme un humain, et faire ressortir le bon en elle. C'est quelque chose qui n'arriverait pas avant plusieurs mois, voire années, hein, parce Kathara compte être une vraie garce les premiers temps, et que j'ignore encore totalement comment la faire évoluer. C'est juste une possibilité. Dans le pire des cas, elle est irrécupérable, reste une saleté, et Eliot finit par purger sa peine et réintégrer la civilisation. Dans le meilleur des cas, elle est partiellement changée, il est devenu un ami, un confident qui l'a surprise par son intérêt, et peut être qu'elle l'aurait même entraîné pour qu'il devienne sorcier à son tour. Dans ce dernier cas, il faudrait qu'ils dépassent tous les deux leurs préjugés et rancoeurs, et qu'ils laissent de côté la sombre histoire avec leurs pères. Possible ou pas? A voir au fil des RPs...

Pour le reste (son enfance, sa mère etc...), liberté absolue.

Bien entendu, si certains points posent problème, je ne suis pas bornée, et reste ouverte à la discussion. On peut négocier :lol:

Bravo et merci d'avoir lu jusque là !

- Derrière l'écran -

ÉCRIRE ICI

Code de la fiche:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com/t392-kathara-abellum-la

Eliot Forester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1