AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez | 

Marcus Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kathara Abellum

MessageSujet: Marcus Lancaster   Jeu 29 Juin - 9:07

- Joueur -

∝ Âge réel : ÉCRIRE ICI
 ∝ Comment avez-vous connu le forum ? ÉCRIRE ICI
 ∝ Quelle est votre film préféré ? ÉCRIRE ICI
 ∝ Quelle est votre série préférée ? ÉCRIRE ICI
 ∝ Quel est votre livre préféré ? ÉCRIRE ICI
 ∝ Avez-vous lu tous les livres HP ? ÉCRIRE ICI
 ∝ Avez-vous vu tous les films HP ? ÉCRIRE ICI

- Personnage -

∝ Nom : Marcus Lancaster (négociable, mais un nom qui fasse "classe")
 ∝ Âge : Entre 25 et 30 ans
 ∝ Statut : Sorcier
 ∝ Sang : Pur
 ∝ Nationalité : Anglaise (négociable)

∝ Qualités : Stratège - Patient - Gentleman (à compléter au besoin)
 ∝ Défauts : Mauvais - Egocentrique - Sectaire (à compléter au besoin)

- Histoire -

Avatar souhaité (mais négociable) : Ed Westwick :

- Issu d'une famille de sang pur ET extrémiste
- Une sorte de dandy cultivé, gentleman, collectionneur de minettes, fin stratège et sournois

- Le "bras droit" de Kathara. Ils seraient, pour ainsi dire, sur la même longueur d'ondes. La miss recherche avant tout une amitié, un allié, et quelqu'un de diabolique avec qui comploter en ces temps troublés. Elle n'aime pas les moldus, lui non plus. Ils partagent la même haine, le même raffinement et le goût des belles choses. Il est enfant unique, elle aussi. C'est un peu son double masculin, raison pour laquelle il serait le partenaire terrible parfait au quotidien.

- Pour une éventuelle romance, je dis non. Ils se ressemblent tellement qu'ils pourraient être frère et soeur. A la limite je veux bien nourrir une sorte d'ambigüité malsaine mais je ne veux pas concrétiser l'affaire. On peut aussi voir ça comme un jeu... Ou alors à un stade très avancé de la relation, sur un malentendu, pourquoi pas et hop on oublie vite...

- Concernant son métier je n'ai pas d'indication particulière, à part qu'il doit contribuer à quelque chose qui se rapproche le plus d'un cadre supérieur. Marcus aime l'argent, et il aime en gagner. Si c'est un flemmard, nous dirons qu'il vit sur la fortune de ses parents, ou sur un héritage...

- Si ça vous chante, libre à vous de le complexifier un peu et de trouver une raison profonde à son exubérance... Honnêtement, ce n'est pas avec Kathara qu'il en parlerait.

- Il peut venir d'ici ou d'ailleurs, ça m'est égal du moment que son sang est pur. Les Lancaster (ou un autre nom dans la même veine si vous préférez) pourraient être de vieux amis de la famille Abellum. Marcus et elle pourraient déjà se connaître depuis l'enfance, et se retrouver récemment. Ou bien ils se rencontreraient pour la première fois lors d'une réunion organisée par l'organisation anti-moldus. Nous pouvons déterminer tout ça ensemble en fonction de vos préférences et idées foisonnantes.

Pour le reste, vous êtes absolument LIBRE.

- Derrière l'écran -

ÉCRIRE ICI

Code de la fiche:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com/t392-kathara-abellum-la

Marcus Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1