AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

  
Âge : 25 ans
Statut : Sorcière
Sang : Pur
Métier : Greffière d'audience au Magenmagot / Archiviste au département de la Justice Magique

A.S.P.I.C. : O
Messages : 29
Points : 270
avatar
Kathara Abellum
MessageKathara Abellum    - Jeu 29 Juin - 3:18




Kathara Abellum
♦   La Princesse de Glace   ♦
Identité

♦️ NAISSANCE -
3 octobre 2055 à Oxfordshire / 25 ans

♦️ RANG, ASCENDANCE, CAMP, TALENT -
Sorcière britannique au sang pur, extrémiste, occlumens et legilimens

♦️ FAMILLE PROCHE -
→ Son père, Cassius Abellum, à Azkaban depuis mai 2071 pour avoir ôté la vie d'un moldu par un sortilège impardonnable.
→ Sa mère, Medusa Abellum, décédée en 2072 des suites d'une mystérieuse intoxication. On soupçonne l'empoisonnement meurtrier.

♦️ ORIGINES ANCESTRALES -
→ La famille Black qui est originaire d'Angleterre.
→ Une branche de la famille Abellum qui a émigré d'Italie un siècle plus tôt avant d'obtenir la nationalité anglaise.

♦️ FORMATION -
2066 - 2072 → Poudlard
Options - Arithmancie et Etude des Runes
Maison Serpentard
2072 → A.S.P.I.C = Optimal - 37/40
2072 → Permis de transplanage = Optimal - 38/40 (Leçons)

♦️ METIERS ET OCCUPATIONS -
→ Greffière d'audience au Magenmagot
→ Archiviste au département de la Justice Magique
→ Trafic d'esclaves

♦️ CARACTERE -
→ Téméraire - Stratège - Cultivée - Persévérante - Charmeuse
→ Glaciale - Irascible - Sectaire - Bornée - Insensible
Histoire
Kathara nait le 3 octobre 2055 dans le comté d'Oxfordshire où elle passe toute sa jeunesse élevée dans la suprématie déchue des sang-pur. Issue d'une famille extrêmement politisée aux convictions bien tranchées, elle incarne les vestiges d'une noblesse dépossédée, soit la figure d'un héritage qu'il faut redorer.

A la suite des attentats moldus de 2022, Cassius Abellum, alors âgé de 21 ans, est scandalisé. Il s'est tu trop longtemps, et ne peut se contenter du châtiment octroyé par le Ministère à ces rebelles, à savoir Azkaban. Il y voit là une occasion d'affirmer la grandeur de son rang une bonne fois pour toutes, quitte à engendrer le chaos. Grâce à ses relations, il intègre sans peine, et dans le plus grand secret, le groupuscule sorcier visant à faire éclater la vérité au grand jour : ils sont plus puissants et bien présents dans le monde entier. En 2031, il y rencontre Medusa, une jeune militante de très bonne famille, de dix ans sa cadette, éperdue d'admiration pour lui. Ils se marient trois ans plus tard alors qu'elle est âgée de 22 ans et lui 33.

Le but des deux prochaines décennies ? Abolir le Code du Secret. L'organisation génère ainsi la panique et les rebelles moldus, de plus en plus nombreux, réagissent exactement comme ils l'espèrent : par l'attaque. C'est en avril 2047, peu après l'arrivée de Scorpius Malefoy au poste de Ministre de la Magie, que ces rebelles revendiquent un attentat meurtrier contre les sorciers à Pré-Au-Lard. Tout cela donne de l'eau à leur moulin, puisqu'un accord qui les arrange bien en résulte. La loi Pénitence réduit en esclavage tout moldu qui attente à la vie d'un sorcier. Or, toute règle peut être détournée, et Cassius y voit une possibilité d'asservissement à long terme.

De son côté, Medusa a plus de réserves. Maintenant que la promesse de condamner proprement les fautifs est formulée, elle se lasse, s'en contente, et préfère se consacrer à sa famille. En 2055, elle a 43 ans et l'horloge biologique tourne dangereusement. Elle parvient donc à convaincre Cassius de lui donner une petite fille, prétextant l'assurance de sa descendance pour perpétrer leur cause. En temps de guerre froide, il n'est pas contre l'idée de protéger sa lignée.

Kathara est fille unique et grandit avec les mêmes idées. C'est donc tout naturellement qu'en septembre 2066, elle intègre la maison Serpentard en entamant sa scolarité à Poudlard. Excellente élève, elle se montre habile, rusée, et extrêmement ambitieuse pour assurer son rôle dans la plus grande discrétion.

Pendant ce temps, son père est rendu fou par la guerre froide. Malgré sa femme qui le tempère, il trouve que les évènements ne s'enchaînent pas assez vite et que les sorciers ne sont pas assez offensifs. En mai 2071 alors qu'elle n'a que 16 ans, il se fait prendre à ôter la vie d'un membre du camp adverse par la formulation d'un sort impardonnable. Il croupit à Azkaban, laissant sa femme et sa fille livrées à elle-mêmes.

Pointées du doigts mais acclamées par leurs alliés, elles peinent désormais à trouver un rôle concret au sein de l'organisation puisqu'elle sont les premières suspectes des Aurors. Les femmes Abellum sont interrogées mais affirment ne rien savoir, appuyées par le témoignage protecteur de Cassius lors de son procès qui assure avoir opéré seul, indépendamment d'une quelconque opération militante. Elles font profil bas en attendant que ça se tasse.

Un an plus tard alors qu'elle sort à peine de Poudlard, sa mère décède des suites d'une mystérieuse intoxication, la laissant quasi orpheline. Kathara suspecte le meurtre par empoisonnement, mais ne trouve aucune preuve pour le démontrer. Qu'importe, elle la vengera.

En 2080, elle a 25 ans et n'a pas oublié sa mission. Son sang est pur et il le restera. Peut-être parviendra-t-elle à faire en sorte que le monde le soit un peu plus...






Personnalité

Kathara a toujours eu ce qu'elle désirait dans la vie. C'est une enfant pourrie gâtée, comme on dit, et ses parents lui ont toujours tout cédé tant qu'elle suivait les règles. Et ça, pour les suivre, elle les suivait...

Excellente élève à Poudlard, elle a passé ses B.U.S.E et ses A.S.P.I.C haut la main avec Optimal. Dans ces couloirs, elle représentait une excellence qui n'était plus respectée à sa juste valeur. Pourtant, ça ne l'empêchait pas de se confondre parmi les élèves, de se fondre dans la masse pour avoir une bonne couverture, bien qu'elle savait rester à l'écart quand ça devenait trop insupportable. Personne ne devait soupçonner l'implication de ses parents dans la guerre froide, à part quelques alliés isolés.

Fourbe, mesquine, hypocrite, elle parvient toujours à ses fins. Pour ce faire, elle élabore de savants plans et ne manque pas de patience. Elle sait jouer différents rôles, utiliser les talents de ses pairs, amadouer son public, et se faire respecter.

Elle use et abuse de son joli minois pour se mettre les garçons dans la poche et faire d'eux d'humbles serviteurs prêts à tout pour la combler.

Les moldus ? Elle les exècre. Autant, elle se taisait à Poudlard par précaution, et même si elle continue de se faire discrète en ces temps troubles, elle n'a aucun mal à faire sentir son dégoût. Toutefois, si elle doit agir, elle le fait dans l'ombre. Elle est douée pour ça et surtout, elle n'a pas le choix. Sa couverture au Ministère implique une attitude irréprochable. Sans ça, elle serait constamment soupçonnée par ses collègues, du moins ceux qui ne sont pas corrompus.

L'empathie ? Elle connait pas. Tant que ça n'a pas de lien avec elle, ses proches, ou ce qu'elle aime, elle ne saura se mettre à votre place. Elle est aussi possessive et nombriliste, pour ne rien gâcher.

Redoutable quand elle sort les crocs, elle sait extrêmement bien attaquer ou se défendre. Ne vous mettez pas sur sa route pour lui piquer un de ses joujoux, sinon elle vous le fera payer très cher.

Et si vous croisez son chemin un jour fâcheux, évitez la tornade Abellum : fuyez.



Inventaire


→ Tous ses beaux objets.
Pour l'instant, rien...
Bientôt...




















Métiers / Couvertures / Desseins

Les intentions de Kathara ne sont pas bonnes. Malgré tout, il lui faut une bonne couverture. Grâce à ses notes excellentes aux A.S.P.I.C et à ses relations corrompues, elle a pu se débrouiller pour se faire une place au sein du Ministère. C'est bon pour son image. Officiellement, elle a pris le parti de se racheter pour la mauvaise conduite de son père et la réputation de son nom. Officieusement, elle est au coeur de l'action pour mieux appréhender ses ennemis et comploter avec les meilleurs outils en main. Kathara est un agent-double.

♦️ Greffière d'audience au Magenmagot → Sa principale source de revenus. Elle est celle qui prend note des étapes de la procédure d'une audience dans la grande cour de justice magique, c'est à dire qu'elle relate chaque parole des témoins et intervenants et chaque fait notable durant un procès. Elle-même a sa robe couleur prune, brodée d’un M sur le côté gauche.

♦️ Archiviste au département de la Justice Magique → Toutes ses notes, elle les classe par année, par genre, et par gravité. C'est elle qui est chargée de ressortir les affaires classées si un Auror les lui demande pour rouvrir un dossier. Elle a donc accès à toutes les informations liées à ceux qui sont passés un jour en cour de justice, sans parler de tout ce qui est relatif aux enquêtes en cours. C'est un véritable plus.

♦️ Trafic d'esclaves → A côté de ça, elle baigne ses mains dans de sombres affaires... Tout un art de ne pas se faire prendre. (à venir)




Je recherche...

***
→ Un partenaire aussi sournois qu'elle pour former un duo diabolique. Quelqu'un de profondément mauvais qui l'inciterait à être plus active. Elle l'admirerait et réciproquement. Ils feraient les foufous ensemble. * Fiche ici mais elle recherche aussi une version féminine

→ Un esclave qu'elle aurait préalablement piégé pour tomber dans ses filets. * Fiche ici mais vous pouvez en incarner un(e) deuxième pour lui tenir compagnie

→ Des alliés, ça va de soi...

→ Des ennemis, ça va de soi aussi...

Si vous avez d'autres idées je prends  Razz


Dernière édition par Kathara Abellum le Sam 15 Juil - 22:30, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com/t392-kathara-abellum-la
Âge : 25 ans
Statut : Sorcière
Sang : Pur
Métier : Greffière d'audience au Magenmagot / Archiviste au département de la Justice Magique

A.S.P.I.C. : O
Messages : 29
Points : 270
avatar
Kathara Abellum
MessageLes RPs   - Jeu 29 Juin - 3:53



En cours


Suspicions réciproques
Aux Trois Balais avec Siaan Abellum et Aaron Nestowe
→ Première rencontre fortuite avec une haute figure de la résistance moldue et sa cousine adoptive dont elle ignorait l'existence.


Discussion intime
Au manoir Malefoy avec Aaron Nestowe masqué
→ Dans le courant de la soirée du bal masqué, la jeune femme s'éclipse en compagnie de l'homme mystérieux avec qui elle avait parlé un peu plus tôt, et le sonde sur sa véritable posture.






Terminés


Formation au Transplanage
Le 4 avril 2071 à Poudlard
→ Déroulement de la formation.


Le bal masqué
Au manoir Malefoy
→ Un détective se cache parmi les convives, et Kathara est bien décidée à le trouver. Dans la foule, elle échange quelques mots avec un homme mystérieux et une petite princesse blonde.






Dernière édition par Kathara Abellum le Sam 15 Juil - 6:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com/t392-kathara-abellum-la
Âge : 25 ans
Statut : Sorcière
Sang : Pur
Métier : Greffière d'audience au Magenmagot / Archiviste au département de la Justice Magique

A.S.P.I.C. : O
Messages : 29
Points : 270
avatar
Kathara Abellum
MessageLes liens   - Jeu 29 Juin - 3:53

Relations



Aaron Nestowe
Voilà un acteur déterminant dans la résistance moldue. Il représente tout ce qu'elle méprise : rustre, moldu, et revendicateur. Elle n'est pas sans savoir, grâce à son poste au Ministère, que son sang-de-bourbe de frère, un "miraculé" de la famille, est porté disparu et activement recherché après avoir eu la bonne idée de tuer ses moldus de parents. Elle-même est à ses trousses, mais pas pour l'incarcérer... C'est peut-être un futur allié qui s'est radicalisé. Bref, Aaron la soupçonne déjà de cacher ses véritables intentions, et il n'a pas tort. A terme, il risque de mettre en périls sa couverture. Ces deux-là vont assurément se pourrir l'existence.


Première rencontre tendue aux Trois Balais, comme si chacun connaissait d'instinct le camp d'appartenance de l'autre. Ils se retrouvent par hasard au bal masqué organisé par les Malefoy, sans savoir qui se cache sous ces costumes. Un moment donné, ils se retrouvent même à discuter tranquillement sur le balcon, toujours masqués.


Siaan Abellum
Une cousine moldue dont elle ignore presque l'existence. Celle-ci est la fille adoptive de son oncle, un cracmol renié de la famille pour son honteuse impuissance. Son père lui a vaguement parlé de ces gens avec mépris, mais elle n'a jamais eu l'occasion de voir ne serait-ce qu'une photo de Siaan. La rencontre va être électrique.


Siaan est serveuse aux Trois Balais. C'est le lieu de leur première rencontre alors que celle-ci lui sert un verre de Whisky Pur Feu. Kathara reconnait le nom "Abellum" sur son badge.


Bientôt toi ?
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


Dernière édition par Kathara Abellum le Sam 15 Juil - 22:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com/t392-kathara-abellum-la
Âge : 25 ans
Statut : Sorcière
Sang : Pur
Métier : Greffière d'audience au Magenmagot / Archiviste au département de la Justice Magique

A.S.P.I.C. : O
Messages : 29
Points : 270
avatar
Kathara Abellum
MessageRe: Kathara Abellum    - Jeu 29 Juin - 3:54

+1 au cas où, et à vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com/t392-kathara-abellum-la
Contenu sponsorisé
MessageRe: Kathara Abellum    -

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathara Abellum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triplé LMDS :: Aux Portes du Triplé :: Relations :: Carnets des Sorciers-
Sauter vers: