AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Statut : Sorcière
Sang : Mêlé
Elyane Lanciel
MessageElyane Lanciel, française en mission diplomatique   - Mer 28 Juin - 18:48

- Joueur -

Âge réel : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? j’étais présente sur la dernière version
Quelle est votre film préféré ? alors là.. Je dirais soit un Ghibli ou un Disney/pixar ou autre
Quelle est votre série préférée ? … J EN AI TROP !!!!
Quel est votre livre préféré ? MAIS COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE ME DECIDE *en pleurs en serrant ses livres*
Avez-vous lu tous les livres HP ? Oui
Avez-vous vu tous les films HP ? Affirmatif chef !

- Personnage -

Nom : Elyane Lanciel
Statut : Sorcière
Sang : Mêlé
Nationalité : Française

Qualités : Joyeuse | Humaniste | Généreuse
Défauts : Naïve | Émotive | Maladroite

- Histoire -

Elyane est née par une magnifique nuit d'été , alors qu'une pluie d'étoiles filantes déchirait le velours du ciel. Dans la demeure familiale dans les Alpes françaises. Sa mère, Ombeline Lanciel, est une sorcière française issue d'une vieille famille, et travaille comme ambassadrice et son père Lancelot Dickens est un sorcier anglais Né-moldus (comme il le dit souvent "Avoir un nom pareil sans naître dans une famille sorcière. Faut le faire !") et un chercheur. Un couple non marié et heureux de l'être.
La petite Elyane a donc beaucoup voyagé durant son enfance. Un jour en Grèce à nager dans les eaux bleues de la Méditerranée, le lendemain les jeux dans le sable des fjords Norvégiens, en passant par les ballades dans la Forêt Noire.
Si cette vie de bohème aurait pu peser sur l'enfant, c'était sans compter sur Bartholomé et Brunehilde Hildebrant, ses cousins qui partageaient sa vie suite au décès de leurs parents dans un accident de laboratoire, les jumeaux de deux ans les aînés d'Elyane vinrent vivre chez leur tante.
Pour Elyane ils sont ses meilleurs amis et ses frères et sœurs.
La petite grandit dans un foyer chaleureux et ouvert, la tolérance et l'humanisme y sont reines.
Le jeune fille poursuit ses études dans différentes écoles pour sorciers au gré des affectations maternelles. Si il arrive qu'elle doive en changer en cours de route elle compense ces déménagements permanents par son intelligence et un travail personnel soutenu.
Elle entretient une correspondance régulière avec ses cousins depuis leurs départs du foyer familial à leur majorité.
Elyane elle travaille comme sa mère au service du Ministère des affaires étrangères magiques français, pendant magique il va de soi, mais à des affectations différentes et à un poste bien moins important (en même temps elle n’a que 20 ans). Elle a été affectée assez récemment à l’ambassade anglaise, ce qui la laisse assez mitigée. Pour elle l’esclavage et la peine de mort sont des barbaries et sont injustifiables.

- Derrière l'écran -

Bien le bonjour (ou le bonsoir), je suis une moldue d'actuelement dix-huit ans. Je vis dans le Sud de la France (prière d'insérer accent à couper au couteau et chant des cigales à cette phrase). Et je suis actuellement sur deux autres fofos que j'aime beaucoup ! Mais sinon je débute, on va dire, je cherche à m'améliorer et je compte donc sur vos conseils et vos critiques. Je ne mords pas  Pour ma disponibilité je réponds en général régulièrement mais je ne peux rien contre les aléas de l'IRL, mais si je devais être indisponible durant une longue période je m'engage à vous prévenir

Revenir en haut Aller en bas
Statut : Moldue
Sang : Moldu
Métier : Serveuse aux 3B

Siaan Abellum
MessageRe: Elyane Lanciel, française en mission diplomatique   - Mer 28 Juin - 18:57

Merci Elyane !

Bon ben t'es revalidée sans souci hein ^^
J'espère que tu t'amuseras bien avec tout le monde !

Siaan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com/t366-siaan-abellum

Elyane Lanciel, française en mission diplomatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1