AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Statut : Sorcière
Sang : Mêlé
A.S.P.I.C. : EE
Ether Brockenbridge
MessageLe début d'une vie - Ether   - Mer 28 Juin - 18:28

- Joueur -

Âge réel : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par un autre forum absolument génial. Wink
Quelle est votre film préféré ? Matrix
Quelle est votre série préférée ? Pretty Little Liars
Quel est votre livre préféré ? La Cabane de l'Enfer de Chevy Stevens.
Avez-vous lu tous les livres HP ? Les 3 premiers tomes
Avez-vous vu tous les films HP ? Of course !

- Personnage -

Nom : Ether Brockenbridge
Statut : Sorcière
Sang : Mêlé
Nationalité : Irlandaise

Qualités : Généreuse, courageuse, souriante, d'une gentillesse pleine de bienveillance, à l'écoute, drôle, intelligente, rusée, sincère...
Défauts : Pessimiste, fermée, un brin rabat-joie, trop mystérieuse et difficile à cerner.

- Histoire -

D'origine irlandaise, Ether est née de parents sorciers au sang-mêlé. Elle a une sœur jumelle nommée Céleste. Pendant leur enfance, les deux partagent tout : Secrets, idées... Elles sont inséparables.
Ether mène une vie tranquille et sans problèmes, aimée par ses parents, elle grandit petit à petit au coté de sa sœur.

Seulement, un événement viens perturber leur quotidien. Son père, alors parti en mission meurt d'une façon qui est encore aujourd'hui incertaine, elle ne sait même pas si un jour elle aura la réponse à ce qu'il c'était vraiment passé. Cela la perturba beaucoup et elle se renferma peu à peu sur elle même, devenant même très mystérieuse et fermée. Cependant elle garda toujours cette gentillesse profonde. Heureusement pour elle, Céleste est toujours restée à ses côtés. C'est d'ailleurs comme ça que la jeune fille prit conscience que plus tard elle voulait avoir vécu pour quelque chose, et ne pas être comme un autre pion sur un plateau de jeu.  
Durant cette période, elle resta toujours très proche de sa mère, toujours là pour l'aider et la réconforter dans les moments difficiles. C'était le plus important pour elle.

Bien évidemment et comme tous sorciers, elle fit sa rentrée à Poudlard et tout se passa très bien. Elle fit des rencontres exceptionnelles et elle n'oubliera jamais ces années. En plus d'avoir de bonnes notes, elle adorait partir explorer tous les endroits secrets de Poudlard étant très courageuse. Elle pouvait même échapper aux punitions car elle était connue comme adorable aux yeux de ses professeurs. Là bas, elle avait même rencontré un charmant garçon qui lui donna son premier baiser. Ils restèrent ensembles pendant 2 ans mais certains événements on fait qu'il était temps d'arrêter. En effet le garçon qui l'avait tant comblé l'avait laissé pour une autre. Mais elle pouvait toujours compter sur sa sœur bien-aimée pour lui remonter le moral et être toujours là pour elle.
Mise à part ce garçon, elle fit la rencontre de sa meilleure amie, Marina. (elles sont d'ailleurs toujours en contact mais comme on dit, loin des yeux, loin du cœur. Il est donc difficile pour elles de toujours se parler.)

Quand elle quitta Poudlard, elle resta tout de même chez elle avec sa mère et sa jumelle. Elle savait depuis quelques années ce qu'elle voulait faire après l'école : Guérisseuse pour sorciers.
Elle suivit alors une formation avant d'y rentrer, et tout se déroula comme prévu. Après toutes les horreurs commise par les guerres, elle voulait pouvoir aider et servir à quelque chose.

Après la mort de leur père, la mère des deux jeunes filles décida de changer de métier, ayant peur de voir ses filles devenir orphelines. Par ailleurs, elles apprirent l'art de l'Occlumentie.
En plus de ça Ether devint un animagus et obtint la capacité de se métamorphoser en un animal, l'apprentissage fut long et dur pour la jeune fille, mais elle eut tout de même réussi. L'animal fut donc le lapin.

Niveau politique, la blondinette n’appréciait pas vraiment les choix qu'employait Scorpius au sujet des moldus. Elle fut toujours contre l'esclavage et n'a jamais voulu avoir à connaître quelqu'un qui serait pour. Ce n'étaient pas des animaux après tout !

On pouvait donc en conclure que Ether avait un cœur d'or et qu'elle était très courageuse et intelligente. Si elle pouvait être mystérieuse aux premiers abords, on se rendait vite compte à quel point elle se souciait des autres. 

- Derrière l'écran -

Je m'appelle Julie et j'ai 15 ans. Je suis au lycée et l'année prochaine je passe en 1ère L ! Je suis interne et l'internat je trouve ça juste génial. J'adore lire et écrire, et SURTOUT écouter de la musique (du rock oui Very Happy). Ma matière préférée c'est l'anglais, d'ailleurs plus tard je veux pouvoir voyager et faire le tour du monde ! (ça va être dur, je sais...).  

Dernière édition par Ether Brockenbridge le Mer 28 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Statut : Moldue
Sang : Moldu
Métier : Serveuse aux 3B

Siaan Abellum
MessageRe: Le début d'une vie - Ether   - Mer 28 Juin - 18:36

Hello Ether !

Merci pour ta présentation, j'espère que tu t'éclateras sur ce fofo !
Je vais t'ajouter au groupe des sorciers et tu pourras commencer à RP Razz

Siaan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com/t366-siaan-abellum

Le début d'une vie - Ether
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1