AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez | 

Évent - Au Bal Masqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Évent - Au Bal Masqué...   Mer 28 Juin - 15:03

Au Bal Masqué...

Qui se cache parmi nous ?

Les invitations sont postées. Chacun recevra sa lettre en temps et en heure. Il restera aux intéressés très exactement une semaine pour se préparer. Je déplie la dernière invitation. La mienne. Elle raconte la même chose que les autres, qui viennent de s'envoler. Samedi, à 19h30, au Manoir des Malefoy. Tenue de soirée exigée, masque obligatoire.

Pour moi, un petit quelque chose en plus. Cet insolite artefact qui me permettra de découvrir les secrets de chacun, au moment où ils s'y attendront le moins. À moins que l'on ne me démasque. Et, alors, je passerai le flambeau au meilleur des enquêteurs. Dans l'espoir qu'il sache en faire bon usage.

Samedi 8 Juillet à 19h30 débutera le Bal Masqué, organisé par les époux Malefoy dans leur manoir de Londres. Ils ont convié tout le monde, sorciers avec leurs esclaves, et moldus de tous bords. Chacun doit se présenter à l'entrée du manoir à l'heure prévue, muni de son carton d'invitation et vêtu d'une tenue de soirée et d'un masque qui dissimule son visage.

Seul le Ministre de la magie lui-même connaîtra la véritable identité des convives. Nul ne doit révéler son nom à quiconque, c'est là tout l'enjeu de cette soirée. Parmi les invités se cachera un détective. Sorcier ou moldu, personne ne le sait. Sa mission : ne pas être démasqué. Les autres convives seront au courant de sa présence, et devront par tous les moyens possibles découvrir son identité. Le meilleur des enquêteurs remportera l'artefact du détective : une cape d'invisibilité.

Afin de mener à bien leur mission, les invités devront discuter avec tout le monde, poser des questions, enquêter à leur manière. Si, à minuit, personne n'a été en mesure de démasquer le détective, la cape demeurera en possession de celui-ci.

Autant vous dire que cette soirée va être riche en émotions, puisqu'il va falloir être très réactif : soyez connectés et prêts à répondre à l'Évent entre 19h30 et minuit le samedi 8 Juillet. Pour cela, les inscriptions sont obligatoires : en réponse à ce message, insérez l'image d'une tenue de soirée et celle d'un masque, que vous porterez lors de l'évent.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nestowe
Moldu semi-libre du Pays de Galles

MessageSujet: Re: Évent - Au Bal Masqué...   Mer 28 Juin - 16:20

Bonjour, je m'inscris à l'évent !

Voici mon masque :

Masque:

Et voici ma tenue :

Tenue:

Kathara Abellum

MessageSujet: Re: Évent - Au Bal Masqué...   Mer 28 Juin - 22:57

I'm in !

Mon masque:

Ma robe:

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com/t392-kathara-abellum-la
Ether Brockenbridge

MessageSujet: Re: Évent - Au Bal Masqué...   Jeu 29 Juin - 0:26

Je participe :

La robe:

Le masque:

Dernière édition par Ether Brockenbridge le Jeu 29 Juin - 3:17, édité 1 fois
hermione granger

MessageSujet: Re: Évent - Au Bal Masqué...   Sam 8 Juil - 19:19

Lilian n'est pas une grande afficionado de ces manifestations. Les franfreluches, tout ça... Très peu pour elle. Elle voulait donner la permission de minuit à ses filles, mais elle s'est rappelée qu'elles n'ont plus 15 ans...

Non, en vrai, je ne peux pas ce soir Et j'en suis bien désolée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Évent - Au Bal Masqué...   

Évent - Au Bal Masqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1