AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Statut : Sorcière
A.S.P.I.C. : O
Céleste Brockenbridge
MessageSourire même lorsque les larmes coulent - Céleste   - Mer 28 Juin - 5:44

- Joueur -

Âge réel : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un autre forum (I love you)
Quelle est votre film préféré ? Sûrement The Giver
Quelle est votre série préférée ? Je ne sais pas du tout. How to get away with murder peut-être
Quel est votre livre préféré ? Un recueil de romans Liberté
Avez-vous lu tous les livres HP ? Le premier, et le second en diagonal
Avez-vous vu tous les films HP ? Plusieurs fois !

- Personnage -

Nom : Céleste Brockenbridge
Statut : Sorcière
Sang : Mêlé
Nationalité : Irlandaise

Qualités : Sociable - Téméraire - Meneuse - Souriante - Généreuse - Impénétrable - Persévérante - Loyale - Particulièrement intelligente - rusée
Défauts : Irréfléchie - Bornée - Rancunière - Secrète - Révolutionnaire

- Histoire -

Céleste naît en Irlande, une fraîche nuit hivernale de 2058. Elle a un début d'enfance heureuse qu'elle partage avec ses parents et sa sœur jumelle, Ether. Celles-ci sont très complices et particulièrement proches. Cela s'intensifie à la mort de leur père, qui survint alors qu'elles sont encore très jeunes. Sa disparition est floue, et sa famille n'a que très peu d'informations quant à ce qui lui est arrivé ; il était parti en mission avec son partenaire en tant qu'auror et n'est tout simplement jamais revenu. Seul un vague rapport leur justifie tout cela. Cette perte attriste bien évidement l'enfant, sans la toucher excessivement non plus. Elle apprend ainsi à mettre de la distance avec les événements qui l'entourent.

Leur vie change à ce moment : leur mère, Lilian, ne veut pas les voir orpheline et change de vocation pour prévenir sa sécurité. D'auror elle devient langue-de-plomb. Ainsi, elle reste à l'abri au ministère et ne mets plus sa vie en danger. Dans un même temps, elle commence à initier ses filles à l'art de l'Occlumancie. Celles-ci s'y rodent donc très tôt et assimilent cette compétence avec une aisance surprenante. À force de travail, elles deviennent excellentes.

Les deux fillettes sont admises à Poudlard à leur onze ans. Céleste ne s'y fait que deux véritables amis en plus de sa sœur, Thomas et Olympe. Malheureuse, le garçon s'en va à la fin de sa deuxième année, se contentant d'éluder sur la véritable raison de ce départ. Ils continuent à correspondre, mais cela se fait de plus en plus rare avec le temps, finissant par s'éteindre. Mise à part la disparition du sorcier, elle apprécie le château et les études, se révélant être une excellente élève sans avoir besoin d'étudier. Les cours la passionne et écouter lui suffit pour tout mémoriser. Ses notes sont exemplaires, ce qui fait d'elle bien souvent la meilleure sans même qu'elle ne le recherche. Ses professeurs ne peuvent ignorer ses aptitudes. L'un d'eux lui propose donc de partager avec elle l'art de la Légilimancie, ce qu'elle accepte sans hésiter. L'apprentissage se fait ardu mais assidu. À la fini de sa scolarité, elle le maîtrise sans aucun soucis.

Elle a un moment papilloné après ses études, ne sachant que vraiment faire. La routine l'effraie, et elle n'a aucune envie de se lancer dans un métier où les tâches se feront répétitives et les horaires fixes. Ce n'est que très récemment qu'elle commence à travailler dans la création de mode : à son propre-compte, elle réalise des vêtements sur-mesure, notamment des robes. Créer des patrons, coudre, faire correspondre sa création à sa cliente la passionne.

Présentement, elle ne croit que moyennement au gouvernement mit en fonction. Elle trouve Scorpius trop vieux pour avoir un regard impartial sur les événements présent, elle considère qu'il ne peut oublier le passé. L'esclavage est un principe qu'elle se refuse d'accepter, un moldu vaut tout autant qu'un sorcier à ses yeux, ce sont tous des êtres humains entre lesquels elle ne fait aucune distinction. Le fait que les sorciers profitent de l'injustice ambiante l'écœure, et elle est bien consciente que cela ne fait qu'alimenter le conflit. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle se dispute avec son amie Olympe, qui accepte que ses parents prennent un esclave.

Toujours souriante, elle essai quand c'est nécessaire de redonner du baume au cœur à ses proches, même si cela se révèle parfois compliqué. Jamais elle ne pleurera devant un autre, ou ne montrera ses sentiments. Personne, ni même sa jumelle où sa mère, n'est capable de prédire ce qu'elle pense vraiment ou ses humeurs. Il n'y à que si elle décide de les dévoiler qu'il est possible de les connaître. Les gens qu'elle aime comptent plus que tout à ses yeux, elle les défendrait peut importe les circonstances. Elle est excessivement franche avec les autres et ne fosse ainsi pas ses relations. Malgré ses propos bien futiles elle est d'une intelligence rare. Cela ne l'empêche pas de ne jamais réfléchir avant d'agir, quitte à le regretter après.

- Derrière l'écran -

Alors j'ai 17 ans, et suis en première L. Sûrement terminale d'ici le temps que vous lisiez ça. Le lycée me gonfle clairement et j'ai de plus en plus de mal à accepter la routine. Ah et je n'ai pas la moindre idée de quoi faire quand j'aurais (miraculeusement) obtenu mon bac. Les mondes fantastiques comme ceux d'Harry Potter me font rêver, cette saga n'a jamais eu une place primordiale dans ma vie, mais j'ai développée une certains fascination pour cet univers ces derniers temps. Je crois que j'ai tout simplement recommencé à m'y intéresser quand j'ai ressenti le besoin de m'évader. J'ai déjà été (et suis toujours) sur un super rpg, en partenariat avec celui-ci. Mes personnages peuvent varier, mais il y en aura au moins toujours un qui aura la volonté de se révolter. Très souvent, on retrouve un caractère profondément contradictoire. Je crois que c'est parce que je leur donne un petit -gigantesque- morceau de moi. J'adore les relations compliquées et les mélodrames, j'espère en retrouver dans ce rp !

Dernière édition par Céleste Brockenbridge le Mer 28 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Statut : Moldu
Sang : Moldu
Métier : Rédacteur-en-chef du Muggle Times

Aaron Nestowe
MessageRe: Sourire même lorsque les larmes coulent - Céleste   - Mer 28 Juin - 11:17

Tout me semble en ordre dans ta fiche ! J'ai donc le plaisir de te valider.

J'espère que tu t'amuseras ici autant que sur l'autre forum ! N'oublie pas d'aller te faire répartir vers le choixpeau !
Revenir en haut Aller en bas

Sourire même lorsque les larmes coulent - Céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1