AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Statut : Sorcière
Sang : Mêlé
Métier : Élève à Poudlard

Alicia V. James
MessageAlicia V. James   - Mer 28 Juin - 2:12

- Joueur -

Âge réel : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? partenariat
Quelle est votre film préféré ? Harry potter et la chambre des secrets
Quelle est votre série préférée ? famille d'acceuil
Quel est votre livre préféré ? Harry potter et les reliques de la mort
Avez-vous lu tous les livres HP ? oui
Avez-vous vu tous les films HP ? oui

- Personnage -

Nom : Alicia Vanessa James
Statut : sorcière
Sang : sang-mêlée
Nationalité : Anglaise

Qualités : gentille, honnête, blagueuse, carrée, intelligente, studieuse, douce, sociable
Défauts : trop franche, têtue, caractère bien trempé, rancunière

- Histoire -

Alicia est née le 2 juin 2065 à Londres d'un père sorcier et d'une mère moldue. Elle a également un petit frère appelé Kellyan. depuis toute petite, elle pratique de l'équitation et joue du piano. Elle est très fusionnelle avec sa maman avec laquelle elle fait beaucoup d'activité comme de la cuisine ou du shopping. Avec son père, elle s'entend bien certes, mais elle a parfois eu des prises de bec avec car, il est têtu comme elle. Quant à la relation avec son frère, elle s'entend plutôt bien, mais comme tout frère et soeur, ils leur arrivent parfois de se disputer.

À l'âge de ses onze ans, Alicia reçut sa première lettre de l'école de sorcellerie Poudlard qui lui disait qu'elle avait d'ores et déjà une inscription et que le premier septembre 2076 c'était la rentrée. Elle alla alors avec ses parents et son petit frère au chemin de traverse afin d'y acheter son matériel et ses robes de sorcière. Le jour de la rentrée, elle rendit sur la voie 9 3/4 afin d'y prendre le train le poudlard express. Une fois arrivée à l'école, la cérémonie de réparation commença et lorsque le tour d'Alicia arrive, elle alla s'asseoir sur le tabouret et le choixpeau magique fut posé sur sa tête et elle fut envoyée à la maison ...

En troisième année, elle choisit les options suivantes : soins aux créatures magiques et arithmancie.

Aujourd'hui, elle suit toujours ses études à Poudlard, elle est rentrée en cinquième années et c'est l'année de ses BUSEs. Elle sait également que plus tard, elle souhaiterait devenir Auror et pour cela, elle sait qu'elle est obligée d'avoir au minimum Effort Exceptionnel dans certaines matières. Elle fera tout pour réussir en étudiant à fond comme elle fait toujours.

- Derrière l'écran -

Je m'appelle Alicia et j'ai 24 ans. Je suis de Belgique. J'adore les animaux, lire des livres fantastiques notamment et bien évidement faire du rpg et j'essaye de répondre le plus rapidement possible. Je n'aime pas les faux-culs, les raciste et les hypocrites mais également le mensonge.

Revenir en haut Aller en bas
Statut : Moldue
Sang : Moldu
Métier : Serveuse aux 3B

Siaan Abellum
MessageRe: Alicia V. James   - Mer 28 Juin - 2:35

Merci pour ta présentation, Alicia !

Tu es validée et je te souhaite la bienvenue sur le Triplé. J'espère que tu t'amuseras beaucoup à RP avec tout le monde et, en attendant, m'en vais t'ajouter au groupe des sorciers Wink

Siaan
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com/t366-siaan-abellum
Statut : Sorcière
Sang : Mêlé
Métier : Élève à Poudlard

Alicia V. James
MessageRe: Alicia V. James   - Mer 28 Juin - 2:36

Merci à toi Siaan Smile
Contenu sponsorisé
MessageRe: Alicia V. James   -

Alicia V. James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut