AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

  
Âge : 22 ans
Statut : Moldue
Sang : Moldu
Métier : Serveuse aux 3B

Messages : 19
Points : 80
avatar
Siaan Abellum
MessageSiaan Abellum   - Mar 27 Juin - 23:40


- Siaan Abellum -

Âge : 22 ans
Statut : Moldue
Sang : Moldu
Nationalité : Galloise

Qualités : Indépendante - Habile - Curieuse - Imaginative
Défauts : Solitaire - Impulsive - Sans scrupules - Insensible


- Histoire -
Siaan est née dans les environs de Holyhead, au Pays de Galles, vers la fin des années 2050. De sa mère, elle ne garde aucun souvenir, puisque celle-ci les a abandonnés, elle et son frère de deux ans son aîné, quelques jours après la naissance de Siaan, aux bons soins de l'orphelinat du coin. Par chance, les deux enfants n'ont jamais été séparés puisqu'ils ont été adoptés un an plus tard, par un couple insolite : un cracmol issu d'une famille de sorciers au sang pur, marié à une charmante moldue pleine de fougue. N'arrivant pas à avoir de progéniture naturelle, ils s'étaient décidés pour cette option.

Siaan, à l'inverse de son frère qui, lui, était un fervent militant pour toutes sortes de choses, dont l'objet changeait à chaque palier de sa vie, s'était bien vite révélée totalement indifférente et insensible aux personnes qui l'entouraient. Pas au point d'être inhumaine, elle n'avait tout simplement aucun sentiment pour rien ni personne. Elle grandissait normalement, cela dit, comme tous les enfants de son âge, sans pour autant partager leur goût apparemment prononcé pour la sociabilisation sous toutes ses formes. Elle s'entendait bien avec son frère, sans pour autant lui témoigner une quelconque affection.

Le système social tel qu'on le connait aujourd'hui était déjà en place, aussi Siaan n'a-t-elle jamais été vraiment choquée par l'asservissement de certains de ses semblables quand ceux-ci décidaient de braver la terrible loi Pénitence. Chacun sa merde, selon elle. Ou peut-être que cet état d'esprit vient simplement du fait qu'elle n'a que faire du commun des mortels et de leurs petits tracas quotidiens.

Comme tous les moldus de ce pays, elle a suivi des cours à l'école primaire puis au collège, avant d'abandonner les études pour se lancer dans la vie active. Les gallois ne lui inspirant plus rien de vraiment intéressant, Siaan a décidé de les quitter au profit des anglais. À Londres, le Chemin de Traverse lui est apparu comme un nouveau souffle de vie. Tant d'agitation, de cris, d'ambiance, l'ont attirés comme un aimant, et elle n'a pas réussi à s'en aller avant ses vingt ans.

Puis, une fois n'est pas coutume, elle s'est lassée de toute cette effervescence quotidienne. Prenant sa valise sous le bras, elle est montée en Écosse. Pré-au-Lard s'est révélé être un village pittoresque et agréable à vivre, aussi s'y est-elle installée... jusqu'à ce qu'elle se lasse encore une fois.




Dernière édition par Siaan Abellum le Mer 28 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com/t366-siaan-abellum
Âge : 22 ans
Statut : Moldue
Sang : Moldu
Métier : Serveuse aux 3B

Messages : 19
Points : 80
avatar
Siaan Abellum
MessageRe: Siaan Abellum   - Mar 27 Juin - 23:55



- Liens recherchés -

Compagnon de route : Une femme ou un homme, sorcier ou moldu, d'au moins 20 ans pour coller avec l'âge de Siaan, qui partage son attirance pour les voyages et, plus largement, pour la vie de nomade. Une idylle ou pas, à voir dans l'avenir. Sachant que Siaan est totalement indifférente au sort des esclaves (légitimes ou non), il vaudrait mieux quelqu'un de pas trop engagé dans la défense des droits de l'Homme, si vous voyez c'que j'veux dire...

Mentor en matière de paranormal : Siaan a un penchant très prononcé pour l'étude de la magie sous toutes ses formes. Il lui faudrait donc un mentor : soit un sorcier, soit un moldu expert dans le domaine. Dans les deux cas, cette personne devrait avoir au minimum quarante piges, sans quoi elle aurait bien du mal à gagner le respect de Siaan, et être vraiment calé niveau connaissances magiques et tout le tintouin.

Copine rigolote : Bien que Siaan n'ait pas grand chose à faire de l'existence de ses semblables, elle aime rigoler et passer du bon temps. C'est pourquoi elle aimerait trouver une fille d'à peu près son âge pour s'installer à la terrasse des 3B (en dehors de ses heures de boulot) et se moquer des passants, entre autres choses...


- Rp en cours -

Aux 3B : Suspicions réciproques ft. Kat', Aaron & libre



- Rp terminés -

∝ Aucun



- Rp abandonnés -

∝ Aucun





Dernière édition par Siaan Abellum le Jeu 29 Juin - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com/t366-siaan-abellum
Âge : 22 ans
Statut : Moldue
Sang : Moldu
Métier : Serveuse aux 3B

Messages : 19
Points : 80
avatar
Siaan Abellum
MessageRe: Siaan Abellum   - Mer 28 Juin - 20:13



- Relations -


Kathara Abellum - Cousine par adoption
Jamais rencontrée mais déjà aperçue en photo grâce à son père adoptif (un peu trop sentimental à son goût), Siaan n'a que peu d'informations sur Kathara. Elle sait seulement qu'elle est la fille d'un sorcier hautement engagé dans la cause magique, qui déteste ouvertement les moldus. C'est d'ailleurs pourquoi les deux "familles" ne se sont jamais croisées : l'oncle adoptif de Siaan a depuis longtemps renié tout lien de parenté avec son cracmol de frère.


Aaron Nestowe - Nature de la relation encore inconnue
Nestowe a débarqué aux 3B pour commander un coca et demander des informations sur de soi-disants trafics d'esclaves. Siaan n'est au courant de rien, puisqu'elle ne s'intéresse pas à tout ça.


Nom - Statut


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com/t366-siaan-abellum
Contenu sponsorisé
MessageRe: Siaan Abellum   -

Revenir en haut Aller en bas
 
Siaan Abellum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triplé LMDS :: Aux Portes du Triplé :: Relations :: Carnets des Moldus-
Sauter vers: