AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Statut : Moldue
Sang : Moldu
Métier : Serveuse aux 3B

Siaan Abellum
MessageSiaan est dans la place !   - Mar 27 Juin - 22:39

- Joueur -

∝ Âge réel : 25 ans, bientôt 26 Sad
   ∝ Comment avez-vous connu le forum ? Bah on va dire que je l'ai créé...
   ∝ Quelle est votre film préféré ? Suicide Squad !
   ∝ Quelle est votre série préférée ? Reign & Orange is the new black
   ∝ Quel est votre livre préféré ? Complètement cramé de Gilles Legardinier
   ∝ Avez-vous lu tous les livres HP ? Oui, au moins 10 fois
   ∝ Avez-vous vu tous les films HP ? Ouaip. J'les aime pas.

- Personnage -

∝ Nom : Siaan Abellum
   ∝ Âge : 22 ans
   ∝ Statut : Moldue
   ∝ Sang : Moldu
   ∝ Nationalité : Galloise

∝ Qualités : Indépendante - Habile - Curieuse - Imaginative
   ∝ Défauts : Solitaire - Impulsive - Sans scrupules - Insensible

- Histoire -

Siaan est née dans les environs de Holyhead, au Pays de Galles, vers la fin des années 2050. De sa mère, elle ne garde aucun souvenir, puisque celle-ci les a abandonnés, elle et son frère de deux ans son aîné, quelques jours après la naissance de Siaan, aux bons soins de l'orphelinat du coin. Par chance, les deux enfants n'ont jamais été séparés puisqu'ils ont été adoptés un an plus tard, par un couple insolite : un cracmol issu d'une famille de sorciers au sang pur, marié à une charmante moldue pleine de fougue. N'arrivant pas à avoir de progéniture naturelle, ils s'étaient décidés pour cette option.

Siaan, à l'inverse de son frère qui, lui, était un fervent militant pour toutes sortes de choses, dont l'objet changeait à chaque palier de sa vie, s'était bien vite révélée totalement indifférente et insensible aux personnes qui l'entouraient. Pas au point d'être inhumaine, elle n'avait tout simplement aucun sentiment pour rien ni personne. Elle grandissait normalement, cela dit, comme tous les enfants de son âge, sans pour autant partager leur goût apparemment prononcé pour la sociabilisation sous toutes ses formes. Elle s'entendait bien avec son frère, sans pour autant lui témoigner une quelconque affection.

Le système social tel qu'on le connait aujourd'hui était déjà en place, aussi Siaan n'a-t-elle jamais été vraiment choquée par l'asservissement de certains de ses semblables quand ceux-ci décidaient de braver la terrible loi Pénitence. Chacun sa merde, selon elle. Ou peut-être que cet état d'esprit vient simplement du fait qu'elle n'a que faire du commun des mortels et de leurs petits tracas quotidiens.

Comme tous les moldus de ce pays, elle a suivi des cours à l'école primaire puis au collège, avant d'abandonner les études pour se lancer dans la vie active. Les gallois ne lui inspirant plus rien de vraiment intéressant, Siaan a décidé de les quitter au profit des anglais. À Londres, le Chemin de Traverse lui est apparu comme un nouveau souffle de vie. Tant d'agitation, de cris, d'ambiance, l'ont attirés comme un aimant, et elle n'a pas réussi à s'en aller avant ses vingt ans.

Puis, une fois n'est pas coutume, elle s'est lassée de toute cette effervescence quotidienne. Prenant sa valise sous le bras, elle est montée en Écosse. Pré-au-Lard s'est révélé être un village pittoresque et agréable à vivre, aussi s'y est-elle installée... jusqu'à ce qu'elle se lasse encore une fois.

- Derrière l'écran -

J'habite dans le Sud Ouest et je travaille avec les animaux. J'ai un poney ('fin façon d'parler) et une minette qui ressemble à un panda, dans le noir. Je suis accro à l'administration de forums RPG (lol) et de temps en temps à l'écriture de RP (re-lol). J'aime écrire en général, quand je suis inspirée (ouaiiiis comme tout le monde) et j'essaie depuis un bout de temps de pondre un roman assez insolite... Vous en saurez plus à l'occaz'. J'ai pas l'habitude de jouer toujours les mêmes personnages (ceux qui me connaissent ne sauraient me contredire héhé) mais je préfère de loin incarner des personnages qui se foutent de tout avec beaucoup d'aplomb. Voili voulou !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com/t366-siaan-abellum

Siaan est dans la place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1