AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

  
Invité
MessageRussie   - Sam 8 Avr - 17:12

Lieu : Russie
Feat. : Elyane Lanciel
Dialogues en
#000B53
Aventure et mésaventure

Aujourd'hui, Czarina avait décidé de faire visiter la Russie à Elyane. Ce pays qu'elle aimait tant lui manquait un peu. Cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas eu l'occasion de visiter sa terre natale. Aussi, elle avait proposé à la jeune élève si cela l'intéressait de voyager. Avec l'autorisation de ses parents, Elyane lui avait répondu à la positive.

Elles allaient transplaner jusqu'à Moscou au quartier équivalent à Chemin de Traverse. Par la même occasion, elle irait voir un de ses amis. Elle n'avait pas oublié la promesse faite à Roxane Lestrange : un oeuf de serpencendre non fossilisé. Même si la russe ne l'appréciait pas, une promesse était une promesse et elle ne reviendrait pas sur ses mots.

Ayant rendez-vous à Pré-au-Lard, Czarina attendait patiemment Elyane. Elle avait pour simple bagage un sac en bandoulière auquel elle avait ajouté un sort d'agrandissement (comme pour tous ses sacs). Dans sa tête elle dessinait un chemin touristique et toutes les choses qu'elle voulait montrer à l'élève à Moscou.

Du côté des moldus : la place rouge, la cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux, le métro, le théâtre du Bolshoi et le Kremlin. Du côté des sorciers, elle voulait faire visiter l'école de magie Koldovstoretz. Cette école avait fermé faute d'élèves et ces derniers avaient tous été envoyés à Durmstrang. Depuis, les sorciers avaient réinvestis l'école mais en musée.

Lorsque Czarina aperçu la jeune sorcière, elle lui fit un signe de main avec un grand sourire. Ce voyage s'annonçait intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 17 ans
Statut : Sorcière
Sang : Mêlé
Messages : 35
Points : 1230
avatar
Elyane Lanciel
MessageRe: Russie   - Dim 9 Avr - 21:11

Les vacances de Pâques étaient enfin arrivées, elles en avaient mit du temps ! Et avec elles étaient arrivées une flopée de projets, elle avait pris pas mal d'avance sur les devoirs de vacances et ses révisions (elle comptait bien avoir son ASPIC avec une bonne mention) et pouvait donc se permettre quelques escapades. Czarina lui avait proposé de venir avec elle en Russie, si ses parents étaient d'accord.
Sans surprise le couple Lanciel-Dickens avait grandement approuvé et loué cette proposition qui éloignerait Elyane de l'atmosphère malsaine et totalement cinglée de la Grande-Bretagne. Au tour en dehors de l'île ne pouvait que lui faire du bien. Et puis leur fille était grande maintenant, il fallait bien la laisser voler de ses propres ailes.
Elyane avait donc reçu un carton remplis de gros pulls, de vêtements d'hivers et bien évidement de douceurs (Moony).

Le jour convenu elle rejoint Czarina à Pré-au-Lard, déjà emmitouflée dans plusieurs couches de vêtements. Son vieux sac à dos en cuir sur lequel elle avait appliqué un sort d'agrandissement.
La jeune française avait hâte de découvrir les merveilles de la Russie.
Elle répondit avec entrain au signe de Czarina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageRe: Russie   - Dim 9 Avr - 23:38

Lieu : Russie
Feat. : Elyane Lanciel
Dialogues en
#000B53
Aventure et mésaventure

- Sdrazvouitié Elyane, chantonna Czarina en faisant un clin d'oeil à la jeune sorcière. Prête pour l'aventure au pays du thé et de la vodka ?

Czarina remarqua du coin de l'oeil le nombre de vêtements que la jeune blonde avait préparé. C'était beaucoup, un peu trop pour un mois d'Avril à Moscou. Si la Russie avait la réputation d'être une terre gelée, c'était vrai à Tiksi par exemple, mais loin d'être vrai pour la capitale.

Le mois d'Avril était chaud - selon le point de vue de Czarina. Il faisait souvent entre 20 et 25°c et il n'était pas rare de revenir avec des coups de soleil. Devait-elle le lui dire ? Non, ça serait drôle de voir la jeune française être surprise. Surtout qu'il doit faire plus chaud à Moscou qu'il ne le fait en Angleterre.

- Tu as déjà transplané ? demanda la russe.

Si non, elle avait préparé quelques bonbons à base d'ellébore. C'était une plante utilisée dans de nombreuses potions mais en Russie on l'utilisait beaucoup pour faire passer les sensations désagréables du transplanage. Il a été constaté qu'avec du miel et de la lavande, non seulement le goût était appréciable mais que les effets du bonbon étaient plus rapide et efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 17 ans
Statut : Sorcière
Sang : Mêlé
Messages : 35
Points : 1230
avatar
Elyane Lanciel
MessageRe: Russie   - Lun 10 Avr - 19:14

-Et comment ! Par contre, non. Je n'ai jamais transplané.
Elyane adorait découvrir de nouveaux territoires et de nouvelles cultures. Un résultat de son enfance de bohème. Et franchement elle en était très contente. En même temps si ça n'avait pas été le cas elle aurait sans doute bien moins, beaucoup moins bien, vécu son enfance.
Elle craignait un peu le transplanage qui allait forcément suivre. Des retours qu'elle avait eu à propos de ce mode de transport elle pouvait s'attendre à rendre tripes et boyaux dans un carrousel délirant avec petits zozios, trente-six chandelles et papillons étoilés. La totale quoi...
Enfin on verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageRe: Russie   - Lun 10 Avr - 19:43

Lieu : Russie
Feat. : Elyane Lanciel
Dialogues en
#000B53
Aventure et mésaventure

- Accroche toi bien alors.

Elle tendit son bras à Elyane pour qu'elle l'attrape, et une fois qu'elle fut sûre que la jeune fille ne la lâcherait pas, alors elle se concentra sur la destination : Moscou.

Tout tournoya rapidement. La sensation de crochet, les vertiges, la sensation de compression... Tout y était. Même si on transplanait souvent, Czarina était persuadée qu'on ne s'habituait jamais vraiment aux effets de cette méthode de déplacement.

Elle soutint Elyane, ne sachant pas si elle allait s'effondrer ou non. Souvent, lors des premiers transplanage, on s'écroulait. Aussi, elle tendit rapidement un bonbon.

- Mange ça, tu verras, ça va te permettre d'aller mieux. C'est à base d'ellébore, de miel et de lavande, énonça-t-elle de manière professorale.

Son regard parcourait rapidement Elyane, recherchant toute trace de désartibulation mais ça avait l'air d'aller. Elle lui demanda tout de même si tout allait bien, plus pour la forme que pour avoir une réponse, parce que la réponse, la russe la connaissait déjà.

- Bienvenue à Moscou, dit-elle alors une fois les émotions passées. Nous sommes actuellement au quartier sorcier de Moscou mais je vais devoir aller du côté moldu pour voir un ami rapidement. Allez suis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Russie   -

Revenir en haut Aller en bas
 
Russie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil !
» La campagne de russie 1812
» Le MEDEF en rêvait, la Biélo-Russie l'a fait
» La russie ne meurt jamais.
» Attaque de zombie en russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triplé LMDS :: Role Play :: Pays étrangers-
Sauter vers: