AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez | 

Elyane Athénaïs Lanciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elyane Lanciel
Sorcière de Grande-Bretagne - Poufsouffle

MessageSujet: Elyane Athénaïs Lanciel    Lun 3 Avr - 20:36

Elyane Ahénaïs Lanciel

∝ Nom :: Lanciel
∝ Prénom(s) :: Elyane Ahénaïs
∝ Âge :: 17 ans
∝ Sang :: Mêlé
∝ Lieu de naissance :: Talloires, France
∝ Qualités :: Joyeuse | Humaniste | Généreuse
∝ Défauts :: Naïve | Émotive | Maladroite
∝ Particularité :: Néant

Histoire

Elyane est née par une magnifique nuit d'été , alors qu'une pluie d'étoiles filantes déchirait le velours du ciel. Dans la demeure familiale dans les Alpes françaises. Sa mère, Ombeline Lanciel, est une sorcière française issue d'une vieille famille, et travaille comme ambassadrice et son père Lancelot Dickens est un sorcier anglais Né-moldus (comme il le dit souvent "Avoir un nom pareil sans naître dans une famille sorcière. Faut le faire !") et un chercheur. Un couple non marié et heureux de l'être.
La petite Elyane a donc beaucoup voyagé durant son enfance. Un jour en Grèce à nager dans les eaux bleues de la Méditerranée, le lendemain les jeux dans le sable des fjords Norvégiens, en passant par les ballades dans la Foret Noire.
Si cette vie de bohème aurait pu peser sur l'enfant, c'était sans compter sur Bartholomé et Brunehilde Hildebrant, ses cousins qui partageaient sa vie suite au décès de leurs parents dans un accident de laboratoire, les jumeaux de deux ans les aînés d'Elyane vinrent vivre chez leur tante.
Pour Elyane ils sont ses meilleurs amis et ses frères et sœurs.
La petite grandit dans un foyer chaleureux et ouvert, la tolérance et l'humanisme y sont reines.
Le jeune fille poursuit ses études dans différentes écoles pour sorciers au grès des affectations maternelle. Si il arrive qu'elle doive en changer en cours de route elle compense ces déménagements permanents par son intelligence et un travail personnel soutenu.
Elle entretient une correspondance régulière avec ses cousins depuis leurs départs du foyer familial à leur majorité.
Récemment Ombeline s'est vue affectée en Angleterre pour une année au minimum. Elyane doit donc finir sa scolarité à Poudlard. Assez angoissée à l'idée de découvrir le pays et la réalité des choses, et franchement malade à l'idée que l'esclavage soit une banalité en Grande-Bretagne.

Derrière l'écran

Bien le bonjour (ou le bonsoir), je suis une moldue d'actuelement dix-huit ans. Je vis dans le Sud de la France (prière d'insérer accent à couper au couteau et chant des cigales à cette phrase). Et je suis actuellement sur deux autres fofos que j'aime beaucoup ! Mais sinon je débute, on va dire, je cherche à m'améliorer et je compte donc sur vos conseils et vos critiques. Je ne mords pas Pour ma disponibilité je réponds en général régulièrement mais je ne peux rien contre les aléas de l'IRL, mais si je devais être indisponible durant une longue période je m'engage à vous prévenir.
Si j'ai choisi ce personnage c'est déjà pour le petit fantasme personnel (j'attends toujours ma lettre pour Poudlard x) ) et euh... Je sais pas trop ça m'ait venu comme ça (réponse la plus construite au monde mesdames et messieurs !).
Et comme beaucoup de personnes j'ai été beaucoup influencée par le monde de JK Rowling. Et ça me fait vraiment plaisir d'y rp.

Revenir en haut Aller en bas
Czarina N. Rozova

MessageSujet: Re: Elyane Athénaïs Lanciel    Lun 3 Avr - 21:45

Bonsoir Elyane,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Ta présentation ne comporte aucun point à modifier, aussi je suis ravie de la valider sur-le-champ. Roxane se chargera de t'ajouter au groupe des Sorciers : ton pseudo va changer de couleur et tu auras accès à la plupart des zones RPG du forum.

Tu pourras dès lors poster un Avis de Recherche pour trouver un partenaire RPG, si le coeur t'en dit, ainsi que créer ta propre fiche de personnage.

Un compte en banque sera ouvert rapidement à ton nom à Gringotts. Je t'invite à insérer le lien vers celui-ci dans ta signature, afin que les vendeurs et serveurs des commerces dans lesquels tu pourras te rendre, plus tard, aient rapidement accès à tes finances.

Je te souhaite une excellente intégration dans le Monde des Sorciers, et reste à ton entière disposition si tu as des questions.

Czarina N. Rozova
MODÉRATRICE DU FORUM
Roxane S. Lestrange
Admin du forum

MessageSujet: Re: Elyane Athénaïs Lanciel    Lun 3 Avr - 22:31

COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Potter

Chère miss Lanciel,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande d'intégration au collège Poudlard a été acceptée.

Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre septième Année.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, chère miss Lanciel, en l'expression de nos sentiments distingués.

Roxane Lestrange
Directrice-adjointe

Bienvenue sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elyane Athénaïs Lanciel    

Elyane Athénaïs Lanciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1