AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez | 

Une petite table dans un coin de la salle principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleanor D. Lestrange
Serpentard

MessageSujet: Une petite table dans un coin de la salle principale    Jeu 30 Mar - 17:26

Un peu de temps libre

ft -Naolin Ezekhiel

Nouvelle journée, nouveau départ, nouvelles motivations. C'est ce que je me disais chaque jour avant de me lever pour prendre mon petit déjeuner avant mes cours. En effet ma dernière année à Poudlard a été tout particulièrement chargée avec les A.S.P.I.C.s et tout le reste.
La seule solution pour tenir le coup était de s'auto motiver à grands coups de phrases de motivation trouvées je ne sais top où.

Mais aujourd'hui les circonstances étaient différentes, en effet J'avais fait tous mes devoirs, le temps paraissait plutôt clément, et surtout je n'avais pas de cours ! Je m'étais vêtue d'un ensemble jean et pull en coton ivoire en cette superbe journée de Mars qui paraissait étrangement plus belle qu'à l'habitude.

J'avais traversé le parc de Poudlard pour me rendre à Pré-au-Lard. Mon idée première était de vagabonder par-ci par-là, pourquoi pas d'aller flâner chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux ou bien chez Honeydukes où je trouverais forcément les élèves les plus gloutons de septième année.
Je me serais fournie très volontiers chez Scribenpenne car un agenda parlant m'aurait été d'une très grande utilité par ces temps d'examens et devoirs aussi nombreux que conséquents.

Alors que j'entreprenais une visite chez Weasley FPSF affin de rejoindre mes collègues Serpentards qui s'y trouvaient soit disant, une averse me tomba sur la tête. Détrempant alors mes vêtements devenus froids et peu agréables à porter. Le ciel s'était assombri en seulement quelques secondes et la foule s'était mise à l'abri presque dans le même laps de temps. Nous n'étions plus que quelques uns en plein milieu de la Grand-Rue et je me mis rapidement à l'abri dans le pub le plus proche : Les Trois Balais. Le tout en crachant quelques jurons. Fichu mois de Mars !

Les Trois Balais est une auberge où il fait bon vivre et la bonne ambiance et la chaleur du lieu se sont très vite emparés de moi. Je m'installais seule à une petite table ronde au fond de la salle en attendant un serveur. Il y avait du monde mais j'ai pu commencer à scruter quelques sorciers et sorcières qui se trouvaient là.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Naolin Ezekhiel
Serpentard

MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin de la salle principale    Sam 8 Avr - 22:14

Foutu temps ! Naolin détestait être pris par surprise sous une avalanche de flotte. Encore plus quand il avait prévu des activités en plein air. Comme c'était le cas aujourd'hui. Merde ! pesta-t-il avant de lancer sur ses vêtements et son crâne un sortilège d'imperméabilité et de courir jusque sous l'auvent des Trois Balais. Déjà que son excursion ne se présentait pas très bien, ça n'allait manifestement pas s'arranger.

Il entra à la suite de jeunes sorciers détrempés dans le pub et s'empressa de fendre la foule pour rejoindre le bar. Il s'y accouda et fit un signe nonchalant de la main au serveur. Un Whisky Pur-Feu, merci. Oui, il était antipathique. Oui, il s'en foutait complètement. Son verre en main, il se retourna et chercha du regard une place disponible. Il semblait qu'il ne restait plus une seule table libre dans toute la taverne, ce qui l'agaça encore un peu plus.

Au fond, enfin, il aperçut une petite table ronde où trônait comme une reine une jeune fille, sans doute en dernière année à Poudlard, qui avait l'air fort à son aise avec sa table pour elle seule. Choqué par tant d'effronterie, Ezekhiel s'approcha à grands pas en évitant les pouilleux qui barraient sa route, et se planta devant la demoiselle. Pas trop à l'étroit ? lança-t-il d'un ton féroce, espérant ainsi qu'elle décampe rapidement sans qu'il ait besoin de lui faire un dessin.
Eleanor D. Lestrange
Serpentard

MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin de la salle principale    Mer 12 Avr - 18:27

Un peu de temps libre

ft -Naolin Ezekhiel

Un jeune homme -enfin, jeune, la trentaine quoi- grand et brun ténébreux venait d'arriver et de s'accouder au bar. Alors que je l'observe, il commande un Whisky Pur-Feu de la façon la plus antipathique qui soit, et dès qu'il eut son verre en main il se mit à chercher une place. Tâche bien difficile, à mon avis. Vu le monde qui c'était accumulé dans la taverne, cause mauvais temps.

De mon côté je détache mon regard de l'homme pour m'adresser à la serveuse qui prend ma commande. "Une Biéraubeurre chaude à la Cannelle s'il-vous-plait !"
La pauvre serveuse n'eut même pas le temps de revenir que l'homme, le même, et son  verre de Whisky s'approchait à grands pas vers moi, bousculant le monde qui se trouvait autour de sa personne. Il se planta devant moi d'un air féroce et très sûr de lui s'adressa à moi "Pas trop à l'étroit ?".
Mais comment un homme pouvait-il espérer faire dégager une nana juste avec son air dédaigneux et méprisant ?! En un dixième de seconde, j'étais devenue très, TRES sure de moi et tout aussi énervée. Quel culot ce mec !
"Et toi ? Tu te sens pas un peu macho, narcissique et égoïste par hasard ?" Et bam ! Bien fait pour lui ! Non mais !

© Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin de la salle principale    

Une petite table dans un coin de la salle principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1