AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez | 

Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxane S. Lestrange
Admin du forum

MessageSujet: Parrainage   Lun 27 Mar - 1:52

Parrainage

L'assistance des nouveaux.

Si vous avez la crainte de vous perdre, du moins les premiers temps, sur le forum, et qu'il vous semblerait qu'une aide extérieure serait la bienvenue, ce sujet est fait pour vous !

LE PARRAINAGE. Arriver sur un nouveau forum, c'est un peu comme sauter en parachute pour la première fois : on ne sait pas vraiment ce qui nous attend, et on sait encore moins où est la ficelle du parachute. C'est pourquoi certains membres, parmi les plus aguerris, pourront vous servir de parrain afin de vous familiariser avec le Monde des Sorciers.

En principe, un parrainage ne dure pas plus d'un mois, car les joueurs s'intègrent vite dans l'univers du forum. Pour demander à ce qu'un parrain s'occupe de vous, veuillez poster à la suite de ce message.

PARRAINS & FILLEULS. Chaque parrain peut s'occuper d'au maximum trois filleuls. Pour devenir parrain, merci de répondre à ce message en indiquant votre nom et vos disponibilités IRL.

Czarina N. Rozova

Dernière édition par Roxane S. Lestrange le Lun 27 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com
Czarina N. Rozova

MessageSujet: Re: Parrainage   Lun 27 Mar - 10:25

Hello, hello !

It's me Czarina (à lire avec l'accent de Mario) ! Je suis prête à devenir marraine pour toute personne qui sent le besoin d'être épaulé(e). Je suis très souvent disponible (tous les soirs de la semaine quasiment et les week-ends, sauf exceptions).

N'hésitez surtout pas, j'suis gentille et je ne mords pas... même quand j'ai faim !

Bref, à très vite ~
Revenir en haut Aller en bas

Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1