AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez | 

[ Suggestion ] Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pensez vous que l'idée de l'OdP soit intéressante ?
Oui.
100%
 100% [ 3 ]
Non.
0%
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Czarina N. Rozova

MessageSujet: [ Suggestion ] Ordre du Phénix   Jeu 23 Mar - 9:43

Hello à tout le monde !

J'ai eu une idée cette nuit et je me suis dit, pourquoi ne pas la proposer à tout le monde et voir ce qu'il en est.

A un certain moment dans l'histoire du forum, quelques sorciers contre le principe de soumission des moldus pourraient décider de recréer l'Ordre du Phénix. Ils aideraient alors les moldus esclaves à retourner au Pays de Galle ou à sortir du pays, tout cela illégalement évidemment.

Voilà, et plutôt que de marquer que telle personne est de l'Ordre du Phénix (c'est une organisation secrète ne l'oublions pas), Roxane pourrait peut-être créer de nouveaux comptes entièrement anonymes (Du genre Phénix 1 ou autre nom), puis créer un sujet uniquement accessible aux membres pour parler de projets secrets, pour se présenter pour savoir qui ils sont entre eux... Tout ça, tout ça quoi

La postulation pour l'Ordre du Phénix se ferait auprès des membres du Staff et auront le droit de refuser toute candidature qui ne leur semble pas sincère. Des sorciers mal intentionnés pourraient même masquer leurs véritables intentions et infiltrer à un certain moment l'organisation, mais ça ne sera possible que lorsque l'OdP gagnera en importance et que le Ministère voudra démanteler le réseau.

Je ne sais pas si cette idée est claire, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai. Alors maintenant, il suffit de répondre au sondage et voir si ça vous plaît. Evidemment, comme nous ne sommes pas assez nombreux à l'heure actuelle et surtout comme nous ne sommes pas assez avancés dans l'histoire du contexte, c'est à instaurer pour une prochaine saison. J'avais juste eu un éclair de génie, et avant d'oublier je voulais proposer l'idée.
Revenir en haut Aller en bas

[ Suggestion ] Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1