AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

  
Âge : 26 ans
Statut : Moldu
Sang : Moldu
Métier : Rédacteur-en-chef du Muggle Times

Messages : 41
Points : 1890
avatar
Aaron Nestowe
MessageAaron Nestowe   - Mar 21 Mar - 16:26



AARON NESTOWE


∝ Nom :: NESTOWE
∝ Prénom(s) :: AARON
∝ Âge :: 26 ans
∝ Lieu de naissance :: CARDIFF - PAYS DE GALLES
∝ Qualités :: INGÉNIEUX | LOYAL | AMICAL
∝ Défauts :: MÉFIANT | INSOUMIS | IMPULSIF
∝ Diplômes :: AUCUN ACTUELLEMENT - A FAIT UN AN DE DROIT INTERNATIONAL AVANT D'ABANDONNER ET DE FAIRE DES ÉTUDES DE LEA SPÉCIALISATION COMMERCE INTERNATIONAL ET D'ABANDONNER AUSSI
∝ Compétences :: BRICOLAGE, TRADUCTION...
∝ Faiblesses :: MÉNAGE, REPASSAGE...


Histoire

Plutôt que d'être considéré comme l'acteur de sa propre vie, Aaron s'est longtemps considéré comme un personnage secondaire. Un vague figurant qui passait par là.

Second fils de la famille Nestowe, son frère est né avec des pouvoirs magiques récoltant tous les succès. Lauren avait tout pour lui. C'était le fils prodige et spécial en plus de ça. Ses parents vantaient souvent les qualités de son frère, comme pour lui rappeler sa condition de simple être humain, de « moldu » comme son frère lui avait expliqué. Pourtant, à aucun moment Aaron s'est-il senti jaloux ou envieux de son aîné. Pour lui, c'était comme ça. Fatidique, mais pas invivable ou insurmontable.

Il admirait son frère aîné. Plus jeune, il le suivait partout, voulant faire tout comme lui. Si Lauren grimpait à un arbre, alors Aaron en faisait de même (bien qu'avec plus de difficultés), si Lauren sautait dans la piscine, Aaron aussi (cela lui valu quelques presque noyades…). En bref, Lauren, c'était l'exemple à suivre à tout prix.

Si l'un des plus grands drames de sa vie d'enfant c'était de voir son frère enlever et partir à Poudlard, le second plus grand drame c'était de ne pouvoir y être admis. Il avait envoyé tellement de lettres à son frère lui suppliant de le faire rentrer pour aller en cours avec lui. Malheureusement, ce n'était pas possible. Il ne reçu aucune réponse de son frère aîné, les sorciers bloquant toute interaction sorcier - moldu.

Malgré tout, Lauren était un modèle de perfection qu'il cherchait à égaler. Une rivalité bon enfant s'était installée. Là où Lauren devait exceller à sa manière, Aaron rivalisait d'ingéniosité. Il ne se laissait pas abattre. Aussi était-il devenu très bon en sport, et tout aussi bon dans tout ce qu'il entreprenait : sciences, littérature, musique, art, apprentissage de langues… Cela lui permis d'avoir quelques récompenses (meilleur talent littéraire jeunesse, meilleure expérience scientifique junior et bien d'autres). Il espérait que de là où était Lauren, Aaron le rendait fier. Il espérait au plus profond de lui même qu'il n'avait pas été oublié, lui et ses parents.

Malgré tout, malgré l'amour inconditionnel qu'Aaron avait pour son frère, la distance se creusait et Aaron grandissait. Les sorciers avaient prit beaucoup trop de pouvoir et réduisait les moldus à l'escalavage. Si d'abord Lauren avait rejoint sa famille lors d'une nouvelle vague de haine pour les protéger, le pire arriva. A l'âge de dix-neuf ans, Aaron vit ses parents tués par son propre frère. C'était comme un cauchemar, quelque chose qui lui semblait impossible. Aujourd'hui encore, il ne le réalisait pas réellement, comme un vieux souvenir d'autrefois ou alors juste son imagination qui lui joue des tours.

Un jet de lumière vert les avait atteint en plein coeur, et ils tombaient tous les deux au sol, raides, les yeux grands ouverts. L’indignation et l'incompréhension avait traversé le plus jeune frère, la douleur et le désespoir avait traversé le plus âgé. Sans explications, Lauren se détourna de son frère.

- Je suis trop faible pour que tu ne me tues ? Hurla Aaron à son frère. Tu me hais tellement que tu préfères que je souffre ? C'est quoi ta putain d'excuse ? C'est quoi ton problème ?

Jamais il n'eut de réponse à sa question. Le dernier souvenir qu'il avait de son frère, c'était la vision de son dos suite à cet événement tragique. Après, ce dernier disparu sans laisser de traces. Pas un mot n'avait franchi ses lèvres, pas une explication.

Avec le temps, Aaron s'était fait une raison. Son frère n'aurait jamais pu agir de la sorte sans une bonne raison, du moins il le croyait. Qu'est-ce qui aurait pu le pousser à agir de la sorte, lui qui aimait sa famille plus que tout avant son départ ? Mais la disparition de ce dernier inquiétait Aaron. Il n'avait rien laissé derrière lui, comme s'il n'était qu'un ancien souvenir ou juste un songe d'autrefois. Et tous les sorciers qu'il avait interrogé de force prétendaient ne pas le connaître ou ne pas avoir de nouvelles non plus. C'était dur de leur faire confiance, surtout ceux qui prétendaient le connaître.

Il n'était plus l'heure de se morfondre, Aaron devait se relever. Le jeune homme avait pris les armes pour se battre auprès des rebelles contre les sorciers, malgré tout il n'arrivait pas à tous les détester. Certains devaient avoir de la famille moldue, et devaient être réduits à commettre des ignominies comme celles que Lauren avait fait. Certes, il ne les excusait pas, et ne pouvait s'empêcher d'avoir du ressentiment envers eux, mais en même temps il ne pouvait se résoudre à les détester totalement.

Aaron rejoignit la résistance moldue pour tenter de se protéger, lui mais aussi ses semblables. C'était devenu nécessaire et vital. Fort heureusement, il pu apporter son aide. Il avait aidé à créer des stratégies de repli, ou à des stratégies de bataille contre les ennemis. Il s'était également lié d'amitié avec Liam et Roana, un couple de vingt-et-un et vingt-trois ans respectivement.

Ensemble ils survécurent à de nombreux assauts surprises, parfois de justesse. Jamais ils n'en laissaient un derrière. C'était toujours ensemble qu'ils avançaient. Ils avaient su se reconstruire ensemble. Cette reconstruction reposait sur un fragile équilibre de joie momentanée. Un rien pouvait les détruire, et ce rien arriva bien plus tôt qu'ils ne l'espéraient.

- Liam c'est du suicide, commença à protester Aaron.
- Pourtant c'est la seule solution. Les sorciers sont en train de gagner du terrain et ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils ne trouvent notre cachette.
- Mais tu ne peux pas le faire seul !
- Je ne suis pas seul, j'ai Roana, et puis je t'ai toi aussi. Quoique tu puisses dire, j'irai. Toi et Roana vous ferez évacuer les civils au Pays de Galle.
- Hors de question, je viens avec toi, intervint Roana.

Des moldus étaient coincés en Angleterre et leur petit groupe essayait de les aider à traverser la frontière illégalement. On soupçonnait des infiltrés dans les rebelles, aussi ils devaient rapidement partir. Liam avait décidé d'aller au devant des sorciers et de les mener sur une fausse piste pour gagner du temps et permettre aux autres de fuir.

- J'irai seul cette nuit, je simulerai une attaque vaine.
- Liam, je viens avec toi.

Roana était autoritaire et savait ce qu'elle avait à faire. Peu importe ce que son compagnon pouvait dire, elle irait avec lui. Aussi, dépité il accéda à sa demande – bien que le choix lui manquait. Aaron voulait aller avec eux, mais ces deux derniers refusèrent.

- Tu es le plus rusé de nous, le plus intelligent. Tu sais comment faire évacuer 500 personnes sans être vu, ils ont besoin de toi pour survivre. Emmène les, on te rejoindra plus tard.

Ils se regardèrent tous, tour à tour dans le blanc des yeux.

- Revenez vite. J'ai besoin de vous.
- Tu n'auras même pas le temps de te dire que nous t'avons manqué que nous serons là, dit Roana dans un sourire tendre.

Ils se prirent dans les bras à tour de rôle, se serrant avec force. D'un « soyez prudents » de la part d'Aaron, ils se séparèrent. Le jeune homme s'affaira à préparer la fuite des survivants en direction du Pays de Galle, pendant que ses amis prenaient d'énormes risques.

Bien que de nombreuses précautions furent prises, jamais il ne revit ses amis. Liam et Roana ne revinrent jamais de leur expédition suicide. L'équilibre fragile venait d'être détruit en Aaron, et si son frère ne lui avait pas manqué pendant les quelques mois de cohabitation avec ses amis, aujourd'hui, il aurait aimé l'avoir avec lui.

Désespéré, il réussit à évacuer les civils. Si ses actions lui firent gagner quelques reconnaissances militaires, la joie n'était pas au rendez-vous. Il répéta ses actions clandestines, jusqu'à ce qu'il reçu une promotion parmi les rebelles. Il n'avait plus à parcourir les kilomètres de danger entre l'Angleterre et le Pays de Galle. Pourtant cette perspective lui plaisait plus que de rester dans le même pays. Il n'avait même aucune raison d'être au Pays de Galle.

Malgré tout cela, il accepta ce nouveau poste, surtout depuis le décès du chef des rebelles. Il fallait tout restructurer... Si les rebelles n'élisaient pas un nouveau dirigeant, alors les esclaves déjà en Angleterre n'auraient que peu de chances de liberté. Cela ajouté au besoin de retrouver Lauren, Aaron s'était trouvé une nouvelle motivation : aider les moldus (ou plutôt les humains comme il le disait) à se relever et à trouver quelqu'un à élire.




Derrière l'écran

Eh bien ce n'est pas mon premier compte, mais comme j'aime tellement RP (surtout ici en fait héhé) et que nous manquons d'esclaves, j'ai envie de me dévouer ! (Z'avez vu ça ? J'me dévoue carrément ! Non je rigole, je me force absolument pas.) Bref, plutôt que de reprendre ce que j'ai pu dire sur ma fiche précédente (Czarina N. Rozova), je vais juste vous dire que je suis ouverte aux RP ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 299
Points : -20
avatar
Le Conteur
MessageRe: Aaron Nestowe   - Mar 21 Mar - 22:21

Bonsoir Aaron,

Merci pour ce DC bienvenu sur le forum, Czarina !

Ta présentation ne comporte aucun point à modifier, aussi je suis ravie de la valider sur-le-champ. Je vais immédiatement t'ajouter au groupe des Moldus : ton pseudo va changer de couleur et tu auras accès à la plupart des zones RPG du forum.

Néanmoins, tu l'as bien compris si j'en crois ton histoire : tu ne peux pour le moment poster nulle part ailleurs que dans le Hall des Esclaves. Le Marchand va t'installer dans une cellule, et tu pourras RP avec lui... jusqu'à ce qu'un Sorcier s'intéresse à ton cas et décide de t'acheter.

Tu peux quand même poster un Avis de Recherche pour en trouver un avant qu'il ne te trouve, si le coeur t'en dit, ainsi que créer ta propre fiche de personnage.

Un compte en banque est d'ores et déjà ouvert à ton nom dans la Fitzerbank. Tu le trouveras en suivant ce lien. Je t'invite à l'insérer dans ta signature, afin que les vendeurs et serveurs des commerces dans lesquels tu pourras te rendre, plus tard, aient rapidement accès à tes finances.

Je te souhaite une excellente intégration dans le Monde des Sorciers, et reste à ton entière disposition si tu as des questions.


Roxane S. Lestrange
ADMIN DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com
 
Aaron Nestowe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triplé LMDS :: Role Play :: Poudlard-
Sauter vers: