AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Statut : Sorcière
Sang : Mêlé
Megara Velvet
MessageMegara Velvet   - Mar 28 Fév - 0:40

Megara Velvet

∝ Nom :: Velvet
∝ Prénom(s) :: Megara, Blue
∝ Âge :: 16 ans
∝ Sang :: Mêlé
∝ Lieu de naissance :: Cambridge, Angleterre
∝ Qualités :: Discrète | Patiente | Adroite
∝ Défauts :: Indépendante | Silencieuse | Renfermée
∝ Particularité :: Métamorphomage

Histoire

Megara adore les chats, depuis toujours. Elle les trouve gracieux, agiles, autonomes, rusés et très attendrissants. Néanmoins, ce qu'elle préfère chez eux, c'est leur capacité à n'avoir besoin de personne pour vivre. S'ils ont un maître qui leur donne de la nourriture et des caresses de temps en temps, ils sont heureux. Sinon, ils le sont aussi. Car les chats n'attendent rien de personne. Ils chassent pour se nourrir, se démerdent toujours pour trouver à boire, ne s'encombrent pas de premiers rendez-vous pour tomber sous le charme d'un de leurs congénères et s'en vont dès qu'ils en ont marre, sans même jeter un regard en arrière. Megara adore les chats parce qu'ils sont libres.

Est-ce cette attirance pour les félins ou bien sa personnalité naturelle qui a fait que Megara a le tempérament d'un chat ? Je ne sais pas et je m'en fous. Quoi qu'il en soit, elle est comme eux : libre de toute contrainte sociale, vivant en marge de la société pour son propre plaisir, et ne s'encombrant d'aucune formalité.

Les parents de Megara sont morts il y a quatre ans, quand elle avait douze ans. C'est elle qui les a tués, indirectement. Pour faire court, disons qu'en pleine rébellion adolescente, elle a fait une fugue mémorable. Toute la ville s'en souvient encore, et s'en souviendra longtemps. Partie au beau milieu de la nuit, elle n'a même pas laissé un mot. Elle avait juste envie d'échapper à la vie, d'échapper à tout ce qui fait d'une adolescente aux cheveux noir corbeau et à la peau diaphane, particulièrement fermée sur le plan social, une dépressive patentée dans le Monde tel qu'il est. Ses parents, elle n'y a pensé qu'un instant, prétextant en elle-même qu'elle ne leur manquerait qu'un temps, puisque personne ne l'aimait, de toute façon. Alors elle a rempli son sac à dos avec des vivres et l'iPod que son Moldu de père lui avait offert pour ses onze ans, et a quitté le domicile familial.

Le lendemain matin, elle avait déjà traversé Cambridge à pied jusqu'à ses limites et avait été prise en stop par un automobiliste matinal. Ses parents ont été morts d'inquiétude en constatant sa disparition. Ils ont immédiatement prévenu la police et tout le voisinage. Aux alentours de onze heures, tout le monde était sur le pied de guerre, à la recherche de Megara. Les photos circulaient, les avis de recherche aussi, mais personne n'avait aperçu l'adolescente ni eu de ses nouvelles depuis au moins la veille au soir.

Vers vingt-deux heures, la plupart des gens étaient rentrés bien au chaud, chez eux. Kendra Greengrass et son époux, l'éminent professeur Dorian Velvet, quant à eux, étaient en voiture. Ils sillonnaient la ville de long en large, et en travers, en criant partout le nom de Megara. Malheureusement, nulle trace de leur petite fille adorée. En pleurs, Kendra avait la tête enfouie dans ses mains lorsque son mari percuta de plein fouet un camion qui arrivait en sens inverse. Ils moururent sur le coup, sans souffrir.

La nouvelle du décès de ses parents ne parvint aux oreilles de Megara que deux jours plus tard, alors qu'elle avait déjà gagné la frontière Galloise. Depuis son départ de Cambridge, elle avait dormi sous un pont puis dans un hall d'immeuble, en attendant de "trouver sa voie", comme elle disait. Son iPod était à court de batterie et elle commençait à se dire qu'il faisait bien froid, dehors, même au mois de Juillet. Soudain envahie par le stress - et les remords, quand même, un peu, il faut bien l'avouer - elle se décida à rentrer. Que pouvait-elle faire d'autre, après tout ?

Elle avait pris le Magicobus, grâce aux quelques piécettes qui traînaient dans son porte-monnaie, et c'est là qu'elle avait vu, en première page du journal que tenait ouvert le contrôleur. Elle crut défaillir en voyant la photo mouvante d'une auto - qu'elle reconnut parfaitement - et d'un camion entrant en collision. Le contrôleur saisit son vertige et lui demanda ce qui la mettait dans des états pareils. Megara ne répondit pas. Elle rentra chez elle en silence et trouva la porte fermée à clef. L'une des voisines sortit le nez à sa fenêtre et la vit, enfin de retour. Elle se précipita au dehors et prit l'adolescente dans ses bras en pleurant à chaudes larmes et en clamant "Ma pauvre enfant ! Ma pauvre enfant !" Mais Megara ne pleurait pas.

Depuis ce jour, Megara n'existe plus. Elle est devenue Meg, jeune fille de seize ans pratiquement muette et totalement renfermée sur elle-même, qui suit machinalement ses cours à Poudlard et rentre à l'orphelinat en attendant ses dix-sept ans lors des vacances scolaires. Elle qui était déjà loin de ressembler à une adolescente normale et entourée d'amis, devint rapidement la personne à éviter, au château, car nul ne savait si elle était juste timide ou folle à lier. La deuxième option est largement envisageable, car comme chacun sait, les chats aiment jouer avec leur proie avant de la manger...

Derrière l'écran

Bonjour ! Mes amis m'appellent Lily et j'ai 25 ans. Je vis dans le Sud de la France et adore le RPG sur forum depuis quelques années. J'ai commencé par Harry Potter 2005 mais l'ambiance m'a vite gonflée : trop de favoritisme, peu d'intégration des nouveaux, etc. Donc j'ai abandonné l'idée et suis partie sur des univers totalement différents (j'ai entre autre joué sur l'Arcane et sur Vampire Kingdom), qui ne m'ont pas accrochée très longtemps non plus... Néanmoins, j'espère trouver sur ce forum une véritable raison de RP, rencontrer des joueurs extra et m'éclater dans des aventures bien loufoques ! Je peux me connecter très souvent, et j'ai hâte de poster partout où il me sera possible de le faire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
MessageRe: Megara Velvet   - Mar 28 Fév - 1:12

Bonsoir Megara,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et suis honorée qu'il ait retenu ton attention.

Ta présentation ne comporte aucun point à modifier, aussi je suis ravie de la valider sur-le-champ. Je vais immédiatement t'ajouter au groupe des Sorciers : ton pseudo va changer de couleur et tu auras accès à la plupart des zones RPG du forum.

Tu pourras dès lors poster un Avis de Recherche pour trouver un partenaire RPG, si le coeur t'en dit, ainsi que créer ta propre fiche de personnage.

Un compte en banque est d'ores et déjà ouvert à ton nom à Gringotts. Tu le trouveras en suivant ce lien. Je t'invite à l'insérer dans ta signature, afin que les vendeurs et serveurs des commerces dans lesquels tu pourras te rendre, plus tard, aient rapidement accès à tes finances.

Je te souhaite une excellente intégration dans le Monde des Sorciers, et reste à ton entière disposition si tu as des questions.

Roxane S. Lestrange
ADMIN DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com

Megara Velvet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1