AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxane S. Lestrange
avatar
Admin du forum

Voir le profil

MessageSujet: Contexte   Mar 13 Déc - 3:06



- le monde des sorciers -
ContextE

→→Autrefois, des Sorciers tentèrent de se mêler à la population des non-mages. En résultèrent maintes chasses sanglantes et cruelles, avec toujours la même issue : les Sorciers devaient rester cachés, car les Moldus étaient trop nombreux et obtus. Ces êtres dénués de magie avaient si peur des Sorciers qu'ils ne voulurent jamais cohabiter, ou même accepter ne serait-ce que l'existence de la magie.

→→Autrefois, les Sorciers se cachèrent, mettant en place des lois destinées à faire respecter à tous leurs semblables ce qu'ils appelèrent le Secret. Bien sûr, cela préserva leurs vies de la folie meurtrière des ignorants qu'étaient encore les Moldus. Mais quel calvaire il vécurent... Les Aurors couraient aux quatre coins du globe afin d'effacer la mémoire de tel bonne femme ayant vu une voiture voler au-dessus de son jardin, de tel bonhomme ventripotent qui aurait été bringuebalé dans les airs par de puissants Mangemorts...

→→Autrefois, le Monde des Sorciers vit naître l'Élu. Par un jeu de chance et de hasard, plus que d'amour malgré ce qu'on voulut nous faire croire, il parvint à décimer les rangs du Seigneur des Ténèbres, le légendaire Tom Jedusor, plus connu sous le pseudonyme de Voldemort. Alors s'ensuivit un déclin quasi-total des Forces du Mal. Les Mangemorts, maigres brebis égarées, se tapirent dans l'ombre, n'attendant même plus leur heure, et tous les fidèles du Seigneur alors disparu baissèrent le menton et accueillirent les conséquences de leur dévouement avec rancœur.

→→Nous sommes en 2080, et le Monde a beaucoup changé. Les Mangemorts n'existent plus, puisque leur but a été atteint : les Sorciers dominent la Terre. Du moins, c'est ce qui est arrivé en Grande-Bretagne. Bien entendu, la révolution n'a pas eu lieu en une année, mais petit à petit, comme l'oiseau fait son nid et l'idée germe dans l'esprit.

→→Rares ont été les Mages récalcitrants à l'idée de soumettre les Moldus à leur volonté. Quatre-vingt deux ans après la chute définitive de Lord Voldemort, une nouvelle ère a enfin vu le jour pour la communauté magique. La révolution sorcière était en marche : au grand jour, tous les Sorciers de Grande-Bretagne ont révélé leur existence aux Moldus. Ouvertement, ils leur ont déclaré la guerre dès les premiers signes de leur rejet profond. De plus en plus désarmés face aux puissantes Baguettes magiques des Sorciers qui se multipliaient, les Moldus ont rapidement du battre en retraite et accepter leur sort.

→→Aujourd'hui, après une guerre courte mais dévastatrice, les Sorciers ont assis leur domination sur les Moldus et leur ont imposé les travaux forcés. Certains, plus cléments que d'autres, traitent les Esclaves avec bonté, tandis que d'autres profitent de leur position de supériorité pour leur en faire baver un maximum.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: Communauté :: Administration-