AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez | 

KAELIN KAELDEN-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KaelinKaelden

MessageSujet: KAELIN KAELDEN-En cours   Mar 21 Fév - 12:09

KAELIN KAELDEN

∝ Nom :: Kaelden
   ∝ Prénom(s) :: Kaelin Lyam
   ∝ Âge :: 17 ans
   ∝ Sang :: Mêlée
   ∝ Lieu de naissance :: Londres
   ∝ Qualités :: Loyal | Intelligent | Logique(presque calculateur)
   ∝ Défauts :: Introverti | Peu social | Peur de prendre des décisions
   ∝ Particularité :: aucune

Histoire

Je suis né à Londres, je ne sais pas où exactement et, en réalité ne suis même pas sûr de ne pas être né ailleurs. Ma mère était une moldue, esclave de mon Père. Elle est morte alors que j’étais très jeune, et tout ce que je sais d’elle ne m’a pas été raconté par mon père, sinon par son second « domestique », un vieil homme au grand cœur. Je sais seulement qu’elle était très belle et que mon père, Elliot Kaelden, un sorcier de sang presque pur et qui se considère comme tel, en étais secrètement amoureux. En vue de son incapacité à gérer ses sentiments envers elle, il la battait et abusait d’elle sexuellement. Elle est ainsi morte sous ses coups. Depuis, son nom est tabou, et je ne le connais donc pas. De cette terrible histoire ressort deux traits de mon caractère, je perds beaucoup de mes moyens en présence de filles (merci à mon père ), et je suis contre la maltraitance ou même la moindre violence envers un esclave…

Mon père a donc toujours été dur avec moi, allant même jusqu’à me battre à mon tour. Surement lui rappelai-je trop sa défunte « Bien aimée ». Dans ma vie, je n’aie vraiment connue qu’un grand moment de bonheur, il date de six ans au paravant sur le chemin de traverse, chez Olivander. Bien évidemment, alors que je venais de recevoir ma lettre d’admission à Poudlard, Le grand Monsieur Kaelden avait refusé de m’accompagner faire mes achats en vue de la rentrée imminente et m’y avait envoyé avec « Dante » son moldu. Après l’essai de quelque modèle il me tendit celle qui serait l’objet le plus précieux que je possède depuis. Je me souviens avoir harcelé le pauvre homme de questions durant de longues minutes jusqu’à ce que Dante ne me fasse remarqué qu’il était temps de partir, Voilà tout de même ce dont je me souviens : 35 cm de long, Chêne rouge : idéal pour le duel, aime les sorciers rapides, convient parfaitement aux sorciers à l'esprit vif et adaptable. Épine de monstre du Fleuve Blanc : produit des sortilèges puissants et élégants.

Il y eu bien un second moment, plus récent, qui vaut la peine d’être raconté : J’avais alors quinze ans, lorsque mon père fit irruption dans ma chambre. Il entama un long discours sur ces erreurs passées et sur des décisions pour l’avenir, il conclut qu’il souhaitait renoué des liens avec moi, rattraper le temps perdu… J’aurais pu hurler, lui cracher au visage, m’indigner ou faire un scandale, mais un père reste un père, et je lui ai juste dit que j’y réfléchirait…
En preuve de sa bonne foi, j’ai reçu une magnifique chouette effraie, qui me sert à la foi de compagnie et de confidente…

Si l’on fait l’effort, malgré des apparences qui parfois, voire souvent, me définissent comme indifférent, froid et vraiment timide, de passer outre le masque, il est possible de découvrir un adolescent simple, loyal et amical, avec de la joie de vivre et une certaine attirance pour ce qui est interdit.

J’aborde ma dernière année d’une scolarité qui fut triste, sans amis, j’étais excellent dans toutes les matières, assidu et travailleur, mais timides et asocial. Il n’y a pas grand-chose d’autres à raconter sur cette partie de ma vie, et j’ose espérer (car oui je suis un peu rêveur) que les plus belles pages restent à écrire (et un peu poète aussi)…

Derrière l'écran

J’ai dix-huit ans depuis peu et il s’agit de mon tout premier RPG, cela fait longtemps que je réfléchis à me lancer et je me suis toujours dit que si je me lançais, ce serait sur l’Univers de Harry Potter. Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard à force de recherches et j’ai absolument adhérer que ce soit au niveau du contexte ou de l’ambiance…
Ne me juger pas trop sévèrement je suis en plein apprentissage et à la recherche de nouvelles aventures. J’espère pouvoir me connecter aussi souvent que possible, et au moins deux à trois fois par semaine…

Revenir en haut Aller en bas

KAELIN KAELDEN-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1