AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez | 

Présentation Taylor Olegivna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Taylor Olegivna

MessageSujet: Présentation Taylor Olegivna   Dim 5 Fév - 20:55

REMPLACEZ PAR L'URL DE VOTRE IMAGE EN 600*300PX

Taylor Olegivna

∝ Nom :: Olegivna
∝ Prénom(s) :: Taylor
∝ Âge :: 16 ans
∝ Lieu de naissance :: Kiev
∝ Qualités :: travailleur | Apprend vite | Observateur
∝ Défauts :: Agressif | Impulsif | Désobéissant
∝ Compétences :: Bon contact avec les animaux
∝ Faiblesses :: Les tâches ménagères

Histoire

Au début du xviie siècle, les Cosaques d'Ukraine sont établis dans cette région. La localité est mentionnée pour la première fois en 1635 dans plusieurs documents. En 1642, une forteresse polonaise y est construite. En 1659, la bataille de Konotop a lieu près de la ville, au cours de laquelle les Polonais, les Tatars de Crimée et les Cosaques d'Ukraine, dirigés par Ivan Vyhovsky, battent les forces russes et ukrainiennes. En 1782, Konotop reçoit le statut de ville et fait partie du gouvernement de Petite Russie, puis au début du xixe siècle du gouvernement de Tchernigov.

Bien de nombreuses années plus tard, dans ce village devenue ville de Kanatop, naquit un petit garçon du nom Taylor Olegivna. Il venait de naître au sein d'une famille de moldu qui n’avait point un sous pour subvenir à ses besoin. Une famille de sorcier voisine eux, avait déjà eu un petit garçon un an plus tôt pile du nom de Alexandre. La nature avait fait en sorte que tous deux naissent le même jour. La jeune famille moldu ne souhaitait pas garder l’enfant en ce temps, sachant qu’il ne pourrait l’élever. Les deux familles voisines étaient amies depuis de nombreuses années malgré leur différence de croyance et de pouvoir. Le père de Taylor savait que la famille sorcière ne pouvait plus avoir d’enfant malgré leur envi. C’est ainsi que Taylor fut adopté par la famille russe Olgivna.
Le père de Taylor et d'Alexandre, George travaillait au ministère de la magie ukrainien dans la catégorie des jeux et sports depuis 2 ans avant la naissance de son premier fils. Il avait réussi à rejoindre le ministère après avoir pris sa retraite sportive. En effet, celui-ci appartenait à l'équipe nationale de Quidditch d’ Ukraine. Il avait grandi avec le Quidditch. Il avait appris très t jeune. Et avait rapidement rejoint l'équipe de son école, puis l'équipe espoirs de son pays avant de se retrouver gardien de but de l'équipe national. Tout semblait lui avoir sourie. Lors de l’adoption de Taylor , George avait 29 ans.
Leur mère Natacha, elle, elle avait également bien réussit sa vie également. Elle avait toujours été passionnée par la médecine. Elle aimait donner aux autres, pouvoir les aider. C'est pourquoi elle s'était tournée vers le métier d’infirmière. Elle eut son premier poste peu de temps après la fin de ses études. Elle réalisa bien vite la dureté de la vie et vu des horreurs que vous ne pouvez même pas imaginer. Et ce même dans vos pires cauchemars. Pour réaliser ce rêve, Natacha avait dû faire des concessions et avait dû quitter son pays natal la Russie pour aller s'installer en Ukraine.
Natacha pour l'anniversaire de sa sœur, s'était rendue au match de Quidditch de Ukraine/Russie. C'était un grand match, il avait été très attendu. De nombreux supporteur avaient fait le déplacement. Elle avait suivi tout le Match avec ardeurs. Cependant être les deux équipes son cœur balançait. Au final l’Ukraine avait gagné ! Mais grâce à leur gardien qui avait fait un match magnifique. Il était la star de la soirée.
Ce même soir, Natacha s'était retrouvée dans le même bar que l'équipe national d'ukraine. En effet, le copain de sa sœur faisait partie des joueurs de l’équipe. C'est ce soir-là, que Natacha rencontra George. Après que celui-ci lui offrit un verre, vient la danse, puis ils avaient discuté jusqu’à ce que le matin se lève. Depuis cette soirée-là, il ne s'était plus quitté. Il avait alors 19 ans et elle 16.
La petite famille vivait bien tranquillement dans leur village éloignait des grandes villes. Du moins jusqu'à ce que la bataille entre Sorcier et moldu éclate. George était appelé à se battre de plus en plus souvent en Angleterre. Là vous allez me dire que vous ne comprenez plus rien ! Laissez-moi donc vous faire faire un flashback.
Quelques années au paravent, George avait vécu quelques temps en Angleterre, pendant que Natacha faisait ses études en Ukraine. Durant cette période de solitude loin de sa bien aimé, le jeune garçon, avait flirté avec la magie noir. Lorsqu'il décida de retourner en Ukraine, il avait changé. Mais en dehors de son flirt avec ce type de magie, il avait décidé sur un coup de tête de partir de l’Ukraine pour l’Angleterre. Pays bien trop pauvre disait-il, et puis il y a la meilleure école de sorcellerie également.
Quelques années plus tard, il eut successivement un enfant, Alexandre qui chérissait par-dessus tout et il adopta Taylor qu'il éleva à la "dur". Il pouvait être emmené à lever la main sur lui, afin qu'ils obéissent. Mais il lui reprochait souvent de n’être qu’un simple moldu malgré l’amour qu’il lui portait. Natacha leur mère ne disait rien, elle avait été élevée de la même manière.
Il levait la main uniquement sur Taylor. Le plus jeune des deux fils. Il n’était trop si pas assez ça. George semblait regretter ce fils. Il le trouvé dépourvu de tout. Et il exprimer sa tristesse, sa rancœur, en frappant souvent. Mais si seulement cela pouvait s’arrêter à une simple claque...
La petite enfance de Taylor se résumé à voir son père violant, toujours absent et sa mère sans vie. Sans rien faire. Mais pourtant, il aimait ses parents, son frère, sa vie. Il savait qu’elle aurait été encore pire dans sa famille biologique moldu.
A ce moment-là, suite aux allers-retours constants de George la famille décida de déménager et de partir en Angleterre. Natacha et George partirent pour un nouveau pays avec leurs enfant.

En Angleterre la bataille opossant les sorciers et les moldus faisaient rage., Natacha était arrivée à trouver un poste d'infirmière à l'hôpital Ste. Mangouste pendant que George se donnait cœur et âme au ministère de la magie anglais, laissant leur enfant se débrouiller seul.
Contrairement à ce qu'on aurait pus penser, ce n'est pas l'aîné qui a pris les choses en main, mais le cadet, Taylor. C'est lui qui arriva à mettre tout la petite famille t'en bien que mal à l'abri. Bien sûr à hauteur de son âge. Mais il avait fait preuve d'un grand courage. Mais en lui commençait à grandir une haine.
Sa haine grandie encore plus, le jour qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. Sacha avait compris que son père faisait tout pour le protéger malgré l’éducation et la tristesse qu’il ressentait d’avoir un fils moldu . Mais il ne jugeait pas au contraire, il admirait. Il avait déjà vu également dans la rue des affiches avec la tête et le nom de personne moldu avec en entête recherchait vif ou mort. La vie de Taylor bascula en ce vendredi :
" Je me souviens de cette journée, les nuage étaient bas dans le ciel. Et la chaleur pesante. Je vis mon père rentrer difficilement à la maison. Il était couvert de blessures. Bien sûr maman et papa ne savaient pas que je regardais, ou plus tôt que nous regardions, car Alex étaient là aussi. On était derrière la fenêtre de la cuisine. J’entendais papa montait les escaliers de la maison. On s'éclipsa rapidement car s'il nous trouvait là, on aurait le droit à un sacré raclé. Et je n'en avais réellement pas envie. Mais la curiosité était trop forte on se débrouilla tout de même à écouter une partie de la conversation. Maman rouspétait contre papa et lui disait de faire plus attention. Elle lui dit aussi qu'elle devait aller acheter d’autres médicaments pour pouvoir le soigner. Mon père accepta. Il se leva et se dirigea vers nous. Trop tard on ne pouvait plus se cacher. Lorsque mon père nous vit, il nous fit un des plus grosse morale qu'on avait jamais reçu. Bien sûr en prime une punition. Ce jour-là, les coups m’avaient laissé à terre. Alexandre lui n’était jamais tapé, il était le chouchou. Moi juste le petit garçon de trop. Je râlais rarement contre les coups... Je les méritais tout simplement. Cela peut effrayer certaine personne, mais nous avions toujours était élevé comme ça. Apres cette engueulade, Maman partie acheter des médicaments, du moins essaya. Car à peine sortie de la maison elle s'était faite attaqué par des aurores. Ils étaient là pour protéger la population pas les attaquer ! Maman n'y était pour rien ! Mais ils avaient décidé de la prendre en otage pour faire sortir mon père. Par la suite 3 autres aurores sont arrivées. Papa finit par sortir. Ils étaient là il l'attendait. Ils lui dirent des choses que je ne pouvais pas entendre avant de tuer maman sous ses yeux et sous les nôtres. Car oui! Nous étions là ! Alexandre et moi ! Nous suivions la scène depuis la fenêtre de notre chambre. ET nous les avions vus tuer maman. Par la suite les aurores immobilisèrent mon père Celui-ci était accusé d’avoir hébergé et protéger un moldu contre les lois qui était entré en vigueur. Il avait trahir la nation anglaise et plus particulièrement son sang de sorcier. La peine encourue était la mort. Mais avant de le tuer deux des aurors entrèrent dans la maison pour partir à notre recherche. Nous n’étions pas très bien caché, la fouille ne dura pas longtemps. Nous nous retrouvâmes poussés par terre devant notre père. Qui essayé de clamer son innocence. En mois, non pas des larmes de tristesse mais de colère ! J'avais toute la colère du monde en moi. Les personnes à l’extérieure commencèrent à mettre le feu à la maison. Et nous nous étions la immobile comme pétrifié. Je ne pouvais rien faire, je ne bougeais pas. Dans un dernier élan de protection mon père me dit soudain cours mon fils cours. Mon père nu pas le temps de finir sa phrase qu’il tomba mort par terre. Soudain je couru, je couru de toutes mes forces. Je n’ai même pas du atteindre le bout du jardin que je ne sentis plus mon corps. Il ne bougeait plus, il ne me répondait plus. Puis le trou noir.
Lorsque le jeune garçon se réveilla il était enfermé dans une cellule, il examina chaque recoin de celle-ci, mais il retomba toujours sur la même conclusion. Cette pièce était composée uniquement d’un lit, d’une chaise et d’une table. Rien d’autre. Il n’y avait même pas de fenêtre. Il ne lui fut pas beaucoup de temps pour perdre la notion du temps et de l’espace. La seule qu’il voyait à chaque fois qu’il ouvrait ses paupières été cette chaise, cette table, et ce lit. Seulement ça, il n’avait rien d’autre. il criait, mais jamais une seule réponse, jamais un bruit pour le réconforter, jamais une porte qui s’ouvre. Non ! Rien ! Toujours cette chaise, cette table et ce lit. Taylor ne sus pas si cette situation dura une semaine, deux semaines, un mois. Un jour, la porte de sa cage s’ouvrit.

Derrière l'écran

Je m’appelle Sacha je vais sur mes 24 ans. J’ai eu fait pas mal de site de RPG avant que mes études et le temps ne me rattrapent. J’ai quelques difficultés avec l’orthographe qui ne sont pas entièrement ma faute. Sinon je travaille dans le développement en informatique.

Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Lestrange
Admin du forum

MessageSujet: Re: Présentation Taylor Olegivna   Mar 7 Fév - 1:02

Bonsoir Taylor,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et suis honorée qu'il ait retenu ton attention.

Cependant, ton Histoire comporte un nombre incalculable d'incohérences, et quasiment autant de fautes d'orthographe, de syntaxe et de conjugaison.

Je te rappelle, comme stipulé dans la Charte (que tu n'as d'ailleurs pas signée), que le forum refuse les membres qui ne présentent pas un niveau irréprochable en français.

Ton personnage a l'air intéressant, mais ton niveau d'écriture laisse présager que, en matière de RPG, tu risques de rencontrer trop de difficultés.

Je suis au regret de t'annoncer que ta présentation est refusée.

Je te souhaite néanmoins une excellente continuation et espère que tu trouveras le forum qui te correspond

Roxane S. Lestrange
ADMIN DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com

Présentation Taylor Olegivna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1