AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez | 

Dans la noirceur de mes pensées, je pleure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hanna L. Dreams
Serdaigle

MessageSujet: Dans la noirceur de mes pensées, je pleure...   Lun 30 Jan - 3:28

J'aime écrire. Alors j'écris ici. Je préviens, c'est plutôt déprimant en général...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Dreams
Serdaigle

MessageSujet: J'ai peur...   Lun 30 Jan - 3:30

Des lettres gravées dans ma peau. Ce ne sont que des lettres. Pourtant sans elles, je ne survivrai pas. J'ai peur. J'ai appris à avoir peur. Je suis effrayée. La vie m'effraie. J'ai peur de me tromper de sentiments, de ne pas comprendre les messages que l'on me lance. J'ai peur de mourir sans avoir dit tout ce que je pense réellement à tout le monde. J'ai peur de devoir mentir toute ma vie. J'ai peur du rejet, de l'attachement, de l'abandon. J'ai peur de perdre le but que je me suis enfin trouvé dans la vie. J'ai peur d'aimer, de souffrir. J'ai peur de l'amour que quelques gens ont envers moi. J'ai peur de devoir faire en sorte que les gens me détestent toute ma vie. J'ai peur de la mort des cinq personnes les plus importantes dans ma vie. J'ai peur qu'elles souffrent. J'ai peur qu'elles me tournent le dos, qu'elles m'ignorent. J'ai peur qu'elles me détestent alors que moi, je les aime du plus profond de mon âme. J'ai peur du noir. J'ai peur de rentrer en métropole. J'ai peur de parler aux inconnus. J'ai peur d'aller voir les gens. J'ai peur de marcher seule le soir dans la rue. J'ai peur de ne jamais pouvoir m'expliquer à ma blonde préférée. J'ai peur qu'elle ne m'écoute pas. J'ai peur qu'elle me rejette de nouveau, qu'elle m'ignore toujours, même si c'est une hypocrite. J'ai peur des yeux marrons de ma poupée. J'ai peur qu'elle me juge, qu'elle ne m'aime pas, qu'elle fasse semblant de m'apprécier. J'ai peur de ses câlins, qu'ils soient faux et qu'elle me manipule. J'ai peur du sourire de ma princesse. J'ai peur de ses rires, qu'ils ne soient pas sincères, qu'ils soient en fait moqueurs. J'ai peur des expressions de ma psychopathe. J'ai peur qu'elle me fasse sourire pour pouvoir mieux se moquer de moi après. J'ai peur de mon ange. J'ai peur qu'elle m'oublie, de là où elle est. J'ai peur de ne plus jamais la revoir. J'ai peur qu'elle ne m'ait jamais aimé. J'ai peur. J'ai peur. Oh my fucking god, i'm afraid...
Hanna L. Dreams
Serdaigle

MessageSujet: Mal de Toi   Lun 30 Jan - 3:34

I'm lost.

J'ai mal. J'ai mal de toi. Ta vue me fait souffrir, tes yeux me brûlent, tes cheveux me fouettent, tes lèvres me détruisent... Mais tu n'es pas la seule. Il y a toi, poupée. Il y a toi, princesse. Il y a toi, folle. Il y a toi, ange. Et surtout, il y a toi, blonde. Si tu savais. Si tu savais comme j'ai mal de toi. Je suis perdue dans un tourbillon de mots et d'émotions contradictoires. J'ai parfois l'impression de t'aimer. Réellement. Que ce soit toi, poupée, princesse, folle, ange ou... blonde. J'ai aussi parfois l'impression de te haïr sans aucune raison. Sauf que c'est impossible. Pourquoi ? Je t'aime bien trop voyons...

I'm hurt.

Je suis blessée. Tu m'as blessée. Dans tes paroles, dans tes gestes, tu m'as anéantie. As-tu remarqué que j'ai pleuré aujourd'hui ? Non, je ne pense pas. Tu m'as blessée. J'étais mal. J'avais mal. Et tu n'étais pas là. Moi je serai toujours là pour toi. Qu'importe tes actions, tes paroles, qu'importe notre relation, toi et moi : c'est pour la vie. A la vie à la mort, pour toujours je suis à toi. Dans dix ans, vingt ans, si tu reviens vers moi, je t'accueillerai à bras ouvert. Même si tu m'as blessée. Même si tu m'as détruite. Même si tu me hais. Car moi je t'aime. Je t'aime poupée. Je t'aime princesse. Je t'aime folle. Je t'aime ange. Je t'aime... blonde...

I'm dead

Je suis morte. Tu m'as tuée. Je te fais entièrement confiance. Je te donne ma vie sur un plateau d'argent. Mon cœur t'appartient. Mon âme est tienne. Je ne suis plus moi. Je suis toi. Tu es moi. Sans le savoir, tu es moi, à ta façon. Peut-être est-ce pour cela que j'ai un lien si fort avec toi ? Poupée, tu es mes doutes, tu es mes questions, tu es ma malchance, tu es mon faux sourire, tu es ma beauté intérieure. Princesse, tu es ma joie, tu es mon véritable sourire, tu es mon rire. Folle, tu es ma folie, tu es mes délires, tu es la face visible de ma personnalité. Ange, tu es mon intelligence, tu es ma gentillesse, tu es ma bonté, tu es mon raisonnement, tu es ma sagesse. Blonde, tu es la face cachée de ma personnalité, tu es ma méchanceté, tu es ma féminité, tu es mes mensonges, tu es mes manipulations, tu es mon ignorance. Je suis un mélange de toi. Mais tout ça, ce n'est pas possible à supporter. C'est pour cela, que si je meurs dans les prochains jours, je voudrai que tu vois cela. Parce-que je t'aime. Parce-que je te hais. Parce-que je suis toi. Parce-que tu es moi. Parce-que j'ai découvert le plus beau sentiment qui existe en ce monde : l'amour.

I'm in love.

Je suis tombée. Tombée pour toi. Tu m'as faite craquer. Je me tuerai pour toi. Parce-que je t'aime. Je l'ai dit tellement de fois... Mais je t'aime. C'est un mot qu'on utilise trop en l'air mais là je te le dis sincèrement. Je t'aime. Ce ne sont pas des paroles en l'air, ce sont de réelles paroles sincères et justifiées. Tu es mon tout. Tu es celle qui me rend mon sourire rien qu'avec un regard. Tu es celle qui me rend heureuse pendant quelques instants, rien que quelques instants. Tu es celle qui me fait oublier le monde pendant un instant. Tu es celle qui occupe la totalité de mes pensées. Tu es celle qui me fait mal d'un bon mal. Tu es celle qui m'a le plus appris.

Poupée, tu m'as appris qui je suis.
Princesse, tu m'as appris que les relations ne durent qu'un temps.
Folle, tu m'as appris à avoir envie de sourire.
Ange, tu m'as appris à éviter de m'attacher.
Blonde, tu m'as appris que, quoiqu'il arrive, je t'aimerai toujours.

Now, I say Goodbye to you because I'm dead.
The Lea whom you know have disappeared.
Forever.
Hanna L. Dreams
Serdaigle

MessageSujet: Encore...   Lun 30 Jan - 3:36

Encore un autre jour.
A faire semblant.
Semblant de rire.
Semblant d'être bien.
Juste bien.
Dois-je continuer ?
Ou dois-je abandonner ?
L'abandon serait préférable.
Car mon dos me fait mal.
A cause du poids sur mes épaules.
Le poids de la douleur du monde.
Hanna L. Dreams
Serdaigle

MessageSujet: Un sourire   Lun 30 Jan - 3:37

Je lui ai tout dit.
Elle sait que je suis potentiellement bipolaire.
Elle sait que mon père est un salopard.
Elle sait que mon beau-père est un connard.
Elle sait pas mal de mes problèmes.
Mais elle ne sait pas que j'ai envie de me crever.
J'ai eu tellement peur de le lui dire.
Elle avait déjà l'air si triste.
Elle était déjà si triste.
Elle m'a fait un câlin.
Et, mon dieu, rien n'est mieux qu'un câlin d'une personne qu'on aime.
Jade ~

On s'est croisée toutes les deux.
Je parlais à une amie.
Elle est venue lui parler aussi.
Sa voix a changé.
Mais elle m'a ignorée.
Elle m'a regardée.
Je n'ai rien lu dans son regard.
Et j'étais tellement triste que je n'ai pas pu lire dans son coeur.
J'ai fui son regard.
Je n'ai pas parlé.
J'aurais aimé être dans ses bras.
Et qu'elle me dise sans mensonge qu'elle allait bien.
Alyssa ~

Mais j'ai retrouvé un sourire.
En les voyant toutes les deux.
L'une, dans mes bras.
L'autre, à cinq pas.
J'ai souri, sincèrement.
Cela faisait tellement longtemps...

I love u ~
Hanna L. Dreams
Serdaigle

MessageSujet: L'Ange   Lun 30 Jan - 3:41

Je ne suis pas croyante. Je ne croit pas en Dieu et pourtant, je crois aux anges. Je suis persuadée qu'ils existent tout simplement parce-que j'en ai rencontré un. Une pour être précise. Elle s'appelle Camille et je suis sûre que c'est un ange même si elle n'est pas d'accord. Cette jeune fille m'a tellement aidée. Je l'aime tellement. Elle m'a empêchée de faire une énorme erreur.

Je m'excuse petit ange. Maintenant que je suis seule, je me rends compte à quel point tu es importante pour moi. Tu m'as tellement aidée alors que moi je ne faisais rien pour toi. Tu es la meilleure personne que je n'ai jamais connue. Tu m'as empêchée, sans le savoir, de mettre fin à mes jours et je ne t'en remercierai jamais assez.

You're the best person ever.
Thank you little angel.

Hanna L. Dreams
Serdaigle

MessageSujet: Il faut que j'arrête   Lun 30 Jan - 3:44

Il faut vraiment que j'arrête d'être bloquée sur Alyssa. Elle m'ignore, s'en fout de moi, ne m'aime pas. Mais elle a aussi été tellement importante pour moi. Et elle ne m'a jamais donné la moindre explication donc je ne peux pas tourner la page. J'aimerai tellement qu'elle me dise "au revoir", "adieu". Un dernier câlin et on n'en parle plus.

I need you, I need you, I need you right now. Yes I need you right now.
So don't let me, don't let me, don't let me down.

Il faut que j'arrête de me préoccuper autant de l'état des autres. Je m'inquiète tout le temps pour tout le monde et qui s'inquiète pour moi ? Personne. Ah si, tout à l'heure Georgette a remarqué que j'allais mal. Mais ce n'est pourtant pas une amie proche. Je n'ai pas compris mais à ce moment-là, je voulais pleurer : Enfin. Mais en même temps, je ne peux en vouloir à personne : je fais semblant d'aller bien et quand je dis que je vais mal avec le sourire, personne ne me prend au sérieux.

Well you only need the light when it's burning low, only miss the sun when it's start to snow, only know you love her when you let her go...
And you let her go...

Il faut que j'arrête de me voiler la face. J'ai peur du noir, de l'inconnu. L'étendue bleue de l'océan m'attire et me fait peur. J'ai peur de vraiment tomber amoureuse. Je le suis d'ailleurs peut-être déjà et c'est une mauvaise nouvelle. Je ne sais pas comment réagir face à ça. Moi qui ne suis jamais tombée amoureuse de quiconque, je ne sais pas ce que cela fait. Au final, je suis juste perdue.

Another start, you fade away. Where are you now ?

Il faut que j'arrête d'essayer d'oublier mes problèmes. J'ai essayé maintes fois et cela ne marche pas. Ils reviennent tous au galop. Dès que je pense à Camille, dès que je vois Alyssa, dès que j'entends Jade. Elles me font tellement mal... Et elles me rendent tellement bien.. Je ne sais pas comment l'expliquer. C'est inexplicable à celui qui ne l'a jamais vécu.

There were people back home who tried talking to you, but then you ignored them still.
All these questions they're for real like.
Who would you live for ? Who would you die for ? And would you ever kill ?

Il faut que j'arrête de me poser des questions sans cesse. Il faut que je vide mon esprit de toutes ses pensées noires. Je ne sais même plus ce que je ressens. Je ne reconnais plus la joie de la colère de la tristesse de la nostalgie de l'amour de l'amitié de... Tout. Je ne sais plus rien différencier...

Hanna L. Dreams
Serdaigle

MessageSujet: To Try   Lun 30 Jan - 3:46

[Slam écrit pour un cours particulier d'Anglais]

This evil world let me down.
I am stucking in this fucking big town.
Now, I'm going to drown.
In this incredible sea which is an infinite ground.

I aimed at the moon but I shot on the sky.
And I landed in stars while everything was only a lie.
I promise you that I wanna try.
But why do I try ?
I know I gonna fall of the sky.

But what do I try ?

I'm trying to stop crying.
I'm trying to stop lying.
I'm trying to stop falling.
I'm trying to stop vying.

I'm trying to escape.
I'm trying to wake.

I'm trying to live
I'm trying to survive.
Hanna L. Dreams
Serdaigle

MessageSujet: Je m'en vais   Lun 30 Jan - 3:50

Mes larmes coulent, coulent, coulent sans jamais s'arrêter.
Mon âme souffre, souffre, souffre sans jamais se stopper.
Mon cœur meurt, meurt, meurt sans jamais essayer.
Ma vie s'arrête, s'arrête, s'arrête sans jamais résister.

Que dois-je faire pour que tu sois heureuse ?
Que dois-je faire pour que ta vie soit moins affreuse ?
Que dois-je faire pour que ta vie soit moins douloureuse ?

Que dois-je faire pour que je sois heureuse ?
Que dois-je faire pour que ma vie soit moins affreuse ?
Que dois-je faire pour que ma vie soit moins douloureuse ?
Que dois-je faire pour ne pas tomber amoureuse ?

Tu n'aurais pas du entrer dans ma vie.
Même si, pour moi, ces quelques mois ont été une accalmie.
Aujourd'hui, ta présence m'affaiblit.

J'aurais aimé que tu restes avec moi.
Mais je sais que je n'ai pas le choix.
Je ne crois plus en mon bonheur, en toi.
Et pour toi, j'ai trop usé ma voix.

Hanna L. Dreams
Serdaigle

MessageSujet: Odyssée d'une Incomprise   Lun 30 Jan - 3:50

Si quelqu'un me comprenait, je ne serais pas là à tapoter sur mon clavier des mots qui n'ont plus aucun sens pour moi. Si quelqu'un me comprenait, je serais dans ses bras, accroché à son cou, mes lèvres dans son cou. Si quelqu'un me comprenait, je n'aurais pas mal rien qu'en voyant une certaine jeune fille, je n'aurais pas mal rien qu'en entendant son nom, je n'aurais pas mal rien qu'en pensant à elle. Si quelqu'un me comprenait, je ne serais pas tourmentée par une autre jeune fille, je ne serais pas bouffée par celle-ci, je ne me remettrais pas en question pour elle. Si quelqu'un me comprenait, je ne lâcherai plus cette personne, je la tiendrai contre moi pour toujours, je ne l'abandonnerai jamais.

Effectivement, quelqu'un me comprend mieux que les autres. Deux personnes me comprennent mieux que les autres. Ce ne sont pas mes meilleures amies. Ce ne sont pas mes petites copines. Elles sont bien au-dessus. Dans un endroit inclassable, dans un endroit magnifique, une partie réservée à elle deux. Je n'aurai jamais cru que ce serait elles quand je les ai rencontrés. L'une à le nom de l'aube. L'aurore. Aurore. Elle me comprend mieux que n'importe qui mais pas encore tout à fait. Il manque quelque chose. Peut-être est-ce parce-qu'on habite à plus de huit milles kilomètres l'une de l'autre ? Je n'en sais rien. En tout cas elle est là et d'après mes informations, je n'ai pas envie d'avoir mes lèvres dans son cou. L'autre a un nom peu commun qu'on confond souvent avec le nom de ship qu'on lui a donné à elle et sa copine. Vanina. Elle est née le même jour que moi et connais ce que j'ai vécu, ayant vécu une partie elle aussi. La dépression, l'hypersensibilité, l'empathie, le faux sourire, le suicide, la peur de ne pas être aimée. On est toutes les trois comme cela. Mais elle est née le même jour que moi, un an avant moi. Je pense sincèrement que c'est un signe. Un magnifique signe.

Quoiqu'il arrive, au final, je reste seule comme nous tous. Y a-t-il un véritable but à tout cela ? Qu'en sais-je ? Devrais-je le savoir ? Moi qui veut juste rendre les gens heureux, devrais-je voir la finalité ? Devrais-je deviner la fin ? Devrais-je tenter de la découvrir ? Il suffirait d'un couteau, d'une corde, d'une arme à feu, et je pourrais enfin savoir. Mais j'ai des choses à découvrir avant. Par exemple, pourquoi quand Lucile me dit que cela ne va pas bien, j'ai mal ? Je ne l'ai pourtant jamais vu en vrai. Je ne lui ai jamais parlé en vrai. Rien que des messages et tout ce qu'Aurore m'a racontée sur elle. On vit à plus de huit milles kilomètres l'une de l'autre et je me suis attachée à elle tout de même. Expliquez-moi. J'aimerai savoir... J'ai tellement de questions qui restent sans réponse...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la noirceur de mes pensées, je pleure...   

Dans la noirceur de mes pensées, je pleure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant