AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

  
Âge : 16 ans
Statut : Sorcière
Sang : Mêlé
Métier : 6ème année à Poudlard/Auteure

Messages : 22
Points : 50
avatar
Hanna L. Dreams
MessageHanna Léa Dreams   - Dim 29 Jan - 22:30

Identité
Nom - Dreams
Prénom(s) - Hanna Léa
Âge - 16 ans
Lieu de naissance - Londres, Angleterre
Sang - Mêlé
Particularité - Fourchelang

Maison à Poudlard - Serdaigle
Métier - Etudiante à Poudlard / Auteure
A.S.P.I.C. - Pas encore passés
PersonnageCaractère

La blonde est une jeune doté d'une incroyable intelligence. Elle est très originale, ayant des pensées et des visions sur le monde vraiment différente des autres en général. Elle est également très curieuse. Il ne faut absolument pas lui dire de ne pas regarder ou aller voir quelque chose car sinon elle va le faire. C'est aussi une jeune femme très créative qui a déjà sorti un roman nommé "Le sifflement du Serpent" sous le pseudonyme de "Eagle". C'est un livre très particulier exposant une idée de rébellion pour les esclaves qui le lirait alors que pour les sorciers, on y voit généralement plus une fiction sans aucun but particulier. Sinon Hanna est également très solitaire, n'aimant pas vraiment les gens. Elle est doté d'une gentillesse magnifique ainsi que d'une loyauté envers ses quelques amis impressionnante. C'est quelqu'un qu'on considère sage et calme bien qu'elle soit complètement folle. Elle est timide au début mais quand on la connait bien ou qu'elle se sent à l'aise, elle se lâche. La jeune est également empathique et hypersensible, ce qui veut dire qu'elle ressent les émotions des gens qui l'entourent et en bien plus fort. Un rien peut la blesser et la faire retomber dans une dépression. Elle cache bien ses émotions derrière un sourire chaleureux et des yeux rieurs. Heureusement pour elle, sinon elle pleurerait trop souvent....

Histoire

Un sifflement. Un léger mouvement. Un souffle silencieux. Le serpent et la sorcière se faisaient face. Immobiles. On n'entendait plus que les bruissements de feuilles causés par la douce brise qui venait de se lever. Les deux êtres se regardaient dans les yeux, comme si chacun savait à qui il avait affaire. Comme si tout allait se jouer à ce moment.

- Repulso, cria la jeune fille en sortant sa baguette d'un coup sec et rapide.

Le sort fonça tout droit sur le reptile qui fut projeté un peu plus loin. La jeune, quant à elle, ne bougeait toujours pas. Son regard vert émeraude était fixé sur le serpent, ne trahissant aucune émotion. Le seul détail qui aurait pu trahir son stress était la façon dont elle tenait sa baguette.

- Pars, siffla-t-elle dans la langue des serpents, pars et ne reviens plus jamais me parler. Je. Ne. Te. Suivrai. Pas !
- Très bien, répondit le serpent dans cette langue si particulière, je pars, retourne dans ton château. Mais ne t'attends pas à ce que je ne revienne pas...

Le reptile s'éloigna furtivement, laissant la jeune sang-mêlé seule dans la forêt. Celle-ci poussa un long soupir d'exaspération teinté de soulagement. Finalement, la blonde leva sa baguette et murmura un sortilège. Accio. Elle ne prononça pas le nom de l'objet, préférant s'entraîner aux sortilèges informulés, dont la baguette était très sensible. Un balais dernière génération arriva vers elle. La jeune l'attrapa et monta dessus d'un mouvement rapide avant de décoller du sol en poussant sur ses jambes. Elle s'envola, haut, et se laissa porter par le vent, emportée par ses souvenirs...

Née le 21 décembre 2064, la blonde a vécu heureuse avec ses deux parents. Sa mère était une sorcière de sang pur, les Malefoy, issue de Serpentard comme toute la famille avant elle, et parlant également Fourchelang. Son père était un sorcier également, un né-moldu quant à lui, issu de Poufsouffle. Fou amoureux de sa mère, il lui avait fait boire un philtre d'amour pour qu'elle tombe sous son charme. Cela avait réussi et deux enfants naquirent de cet union étrange. D'abord un garçon, du nom de Saphir T. Dreams, qui mourut, à douze ans, d'un sortilège de Doloris utilisé trop longtemps par le grand-père maternel voulant se venger de son gendre. Puis, deux ans plus tard, une fille, Hanna L. Dreams, qui échappa à ce funeste destin grâce à la protection de ses parents. Elle grandit entouré d'amour, que ce soit de son père, de sa mère ou de son grand-frère. L'enfant n'allait pas avec des gens de son âge, jamais. Elle préférait rester seule, avec un bon livre ou de quoi écrire. Les enfants de son âge ne la comprenait pas, et l'inverse aussi. Dès ses premiers mots, on entendait qu'elle avait pris la grande intelligence de sa grand-mère maternelle. Elle a toujours été en avance sur tout. Avec ses premiers mots, ses premiers pas,... Elle faisait la fierté de ses parents qui aimaient dire que leur fille n'avait beau ne pas être de sang pur, elle surpassait largement tous les rejetons de ces familles-là de son intelligence. D'ailleurs son don de Fourchelang, héritée de sa mère, faisait encore plus envier les autres familles de sang-pur. Mais qu'importe.

La jeune fille a donc vécu dans son propre monde, entourée de livre et de magie, d'écriture et de quidditch, jusqu'à ses dix ans. Cette année-là, ce fut la mort de son grand frère. Le jeune était à sa première année à Poudlard, il venait d'entrer à Gryffondor. Aux vacances d'Halloween, il est rentré chez lui mais y a découvert son grand-père au lieu de ses parents. Et un sortilège de Doloris l'a achevé. Cela a encore plus renfermé la petite qui a longtemps gardé ses larmes pour elle à cause des reproches qu'on lui avait toujours fait lorsqu'elle versait quelques larmes.

A 11 onze ans, elle est donc entrée à Poudlard. Elle s'entendait bien avec les Serdaigle qui étaient les seuls ou presque à ne pas juger les autres avec leur excentricité singulière. Elle n'a jamais particulièrement aimé les sorciers, les trouvant trop hautains par rapport aux moldus, donc a toujours été enfermé par rapport à eux. Ensuite elle a grandi, apprenant vite, toujours en avance, jusqu'à avoir 16 ans et être en sixième année à Poudlard.

Ah et, message aux garçons, Hanna est magnifique, certes, mais elle n'aime que les filles, c'est peine perdue...


Relations


Nom - ÉCRIRE ICI
Description - ÉCRIRE ICI

Résumés des RPG
ÉCRIRE ICI LE NOM DU RPG -ft. ÉCRIRE ICI LES NOMS DES PARTENAIRES
Résumé - ÉCRIRE ICI
Lien - INSÉRER ICI L'ADRESSE URL

Inventaire
Objets & Artefacts
Elle possède un collier orné d'un Saphir et un bracelet avec des Topaze en l'honneur de son frère. Adorant le quidditch, son père lui achète à chaque fois un nouveau balai dès qu'il y en a un qui sort.

Animaux
Officiellement, elle n'a pas d'animaux. La jeune fille possède en fait un petit Aigle depuis quelques années. Celui-ci vient souvent la voir en passant par la Volière.

Habillement
La jeune s'habille très simplement, piochant à chaque fois les premiers habits qui lui passent sous la main. Elle préfère les habits moldus que ceux sorciers mais déteste par dessus tout les robes et jupes.

Divers
//
(c) Never-Utopia


- Hanna L. Dreams -

« Pourquoi Serdaigle ? Parce-que tu es trop intelligente pour les autres maisons mon enfant... »
Le Choixpeau Magique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hanna Léa Dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» Hanna kadhafi en vie?
» Sujets d'Hanna Marin
» Live your dreams
» Hanna et Toby: j'avais envie de te revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triplé LMDS :: Aux Portes du Triplé :: Relations :: Carnets des Sorciers-
Sauter vers: