AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Hanna Léa Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hanna L. Dreams
Sorcière de Grande-Bretagne - Serdaigle

MessageSujet: Hanna Léa Dreams   Dim 29 Jan - 16:14

Hanna Lea Dreams

∝ Nom :: Dreams
∝ Prénom(s) :: Hanna Lea
∝ Âge :: 16 ans
∝ Sang :: Mêlé
∝ Lieu de naissance :: Londres, Angleterre
∝ Qualités :: Intelligente | Altruiste | Empathique
∝ Défauts :: Susceptible | Asociale | Hypersensible
∝ Particularité :: Fourchelang

Histoire

Un sifflement. Un léger mouvement. Un souffle silencieux. Le serpent et la sorcière se faisaient face. Immobiles. On n'entendait plus que les bruissements de feuilles causés par la douce brise qui venait de se lever. Les deux êtres se regardaient dans les yeux, comme si chacun savait à qui il avait affaire. Comme si tout allait se jouer à ce moment.

- Repulso, cria la jeune fille en sortant sa baguette d'un coup sec et rapide.

Le sort fonça tout droit sur le reptile qui fut projeté un peu plus loin. La jeune, quant à elle, ne bougeait toujours pas. Son regard vert émeraude était fixé sur le serpent, ne trahissant aucune émotion. Le seul détail qui aurait pu trahir son stress était la façon dont elle tenait sa baguette.

- Pars, siffla-t-elle dans la langue des serpents, pars et ne reviens plus jamais me parler. Je. Ne. Te. Suivrai. Pas !
- Très bien, répondit le serpent dans cette langue si particulière, je pars, retourne dans ton château. Mais ne t'attends pas à ce que je ne revienne pas...

Le reptile s'éloigna furtivement, laissant la jeune sang-mêlé seule dans la forêt. Celle-ci poussa un long soupir d'exaspération teinté de soulagement. Finalement, la blonde leva sa baguette et murmura un sortilège. Accio. Elle ne prononça pas le nom de l'objet, préférant s'entraîner aux sortilèges informulés, dont la baguette était très sensible. Un balais dernière génération arriva vers elle. La jeune l'attrapa et monta dessus d'un mouvement rapide avant de décoller du sol en poussant sur ses jambes. Elle s'envola, haut, et se laissa porter par le vent, emportée par ses souvenirs...

Née le 21 décembre 2064, la blonde a vécu heureuse avec ses deux parents. Sa mère était une sorcière de sang pur, les Malefoy, issue de Serpentard comme toute la famille avant elle, et parlant également Fourchelang. Son père était un sorcier également, un né-moldu quant à lui, issu de Poufsouffle. Fou amoureux de sa mère, il lui avait fait boire un philtre d'amour pour qu'elle tombe sous son charme. Cela avait réussi et deux enfants naquirent de cet union étrange. D'abord un garçon, du nom de Saphir T. Dreams, qui mourut, à douze ans, d'un sortilège de Doloris utilisé trop longtemps par le grand-père maternel voulant se venger de son gendre. Puis, deux ans plus tard, une fille, Hanna L. Dreams, qui échappa à ce funeste destin grâce à la protection de ses parents. Elle grandit entouré d'amour, que ce soit de son père, de sa mère ou de son grand-frère. L'enfant n'allait pas avec des gens de son âge, jamais. Elle préférait rester seule, avec un bon livre ou de quoi écrire. Les enfants de son âge ne la comprenait pas, et l'inverse aussi. Dès ses premiers mots, on entendait qu'elle avait pris la grande intelligence de sa grand-mère maternelle. Elle a toujours été en avance sur tout. Avec ses premiers mots, ses premiers pas,... Elle faisait la fierté de ses parents qui aimaient dire que leur fille n'avait beau ne pas être de sang pur, elle surpassait largement tous les rejetons de ces familles-là de son intelligence. D'ailleurs son don de Fourchelang, héritée de sa mère, faisait encore plus envier les autres familles de sang-pur. Mais qu'importe.

La jeune fille a donc vécu dans son propre monde, entourée de livre et de magie, d'écriture et de quidditch, jusqu'à ses dix ans. Cette année-là, ce fut la mort de son grand frère. Le jeune était à sa première année à Poudlard, il venait d'entrer à Gryffondor. Aux vacances d'Halloween, il est rentré chez lui mais y a découvert son grand-père au lieu de ses parents. Et un sortilège de Doloris l'a achevé. Cela a encore plus renfermé la petite qui a longtemps gardé ses larmes pour elle à cause des reproches qu'on lui avait toujours fait lorsqu'elle versait quelques larmes.

A 11 onze ans, elle est donc entrée à Poudlard. Elle s'entendait bien avec les Serdaigle qui étaient les seuls ou presque à ne pas juger les autres avec leur excentricité singulière. Elle n'a jamais particulièrement aimé les sorciers, les trouvant trop hautains par rapport aux moldus, donc a toujours été enfermé par rapport à eux. Ensuite elle a grandi, apprenant vite, toujours en avance, jusqu'à avoir 16 ans et être en sixième année à Poudlard.

Ah et, message aux garçons, Hanna est magnifique, certes, mais elle n'aime que les filles, c'est peine perdue...

Derrière l'écran

Hello ! Je suis une jeune brunette de bientôt 18 ans (dans 3 jours pour être exact). J'ai toujours aimé le monde d'Harry Potter et je continuerai à l'aimer jusqu'à la fin de ma vie, c'est sûr. Pareil pour les Rp' : j'adore ça. Incarner un autre personnage, vivre à la place de quelqu'un d'autre dans un monde magnifique... C'est juste... Ouaah. J'ai beau être jeune et toujours avoir un cœur d'enfant, je suis bien plus mature et intelligente que les gens de mon âge [ce n'est pas pour me vanter mais vu le niveau qu'il y a ici, c'est bien plus facile]. Je vis depuis quelques années en Guyane Française et non ce n'est pas une île. J'aime la musique, écrire, lire, les rp'... Pis je n'aime pas les gens en général, les idiots, les égoïstes, et surtout, je déteste bouger de mon bureau (car ça signifie sortir de MON monde)

En ce qui concerne les rp' j'en fait souvent. Que ce soit avec des amies sur Skype, ou sur des forumactif comme celui-ci, ou encore sur des forums sur le merveilleux site qu'est Equideow (j'y suis que pour les rpgs). J'aime beaucoup les rp fantastiques même si, en ce moment, je préfère me centrer plus sur le réalisme à ce niveau-là. Evidemment, Harry Potter dépasse tout largement mais ça, c'est normal. Harry Potter quoi !

Les personnages que je joue sont souvent des persos qui portent au moins une partie de moi. Intelligent, Solitaire, Empathique (le fait de ressentir les émotions des autres), Hypersensible, Fou, Altruiste, Souriant, Dépressif, etc. Et pour bien montrer que j'ai mis à "Hanna Lea Dreams" une partie de moi, j'ai, pour la première fois, mis mon prénom dans le sien. A vous de deviner lequel.

Dernière édition par Hanna L. Dreams le Dim 29 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Lestrange
Sorcière de Grande-Bretagne - Staff du forum - Serpentard

MessageSujet: Re: Hanna Léa Dreams   Dim 29 Jan - 19:30

Bonsoir Hanna Lea,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et suis honorée qu'il ait retenu ton attention.

Avant de pouvoir valider ta présentation, j'aimerais que tu modifies quelques points :

Tu ne peux pas mentionner le bois et le(s) composant(s) de ta Baguette magique, puisque celle-ci doit être achetée chez Ollivander's in-RPG, lorsque ta présentation aura été validée.

En ce qui concerne ta Maison à Poudlard, nous avons le Choixpeau Magique qui te répartira dans la Maison de son choix après que ta présentation ait été validée et que tu aies posté ta Cérémonie, en bonne et due forme. Tu ne peux donc pas mentionner la Maison dans laquelle ton personnage a été réparti il y a six ans.

Simple suggestion : c'est dommage que tu ne mentionnes pas le nom de famille de ta mère, cela pourrait être intéressant pour le déroulement de ton histoire puis de ton aventure sur le forum ;)

Lorsque tu auras effectué les modifications demandées, merci de poster après moi pour m'avertir que je peux repasser vérifier ta présentation.

Roxane S. Lestrange
ADMIN DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com
Hanna L. Dreams
Sorcière de Grande-Bretagne - Serdaigle

MessageSujet: Re: Hanna Léa Dreams   Dim 29 Jan - 19:40

Bonjour,

Je pense avoir fait les modifications nécessaires.
Est-ce bon ?

- Hanna L. Dreams -

« Pourquoi Serdaigle ? Parce-que tu es trop intelligente pour les autres maisons mon enfant... »
Le Choixpeau Magique

Roxane S. Lestrange
Sorcière de Grande-Bretagne - Staff du forum - Serpentard

MessageSujet: Re: Hanna Léa Dreams   Dim 29 Jan - 19:47

Re-bonsoir Hanna Lea,

Merci pour les modifications !

Ta présentation ne comporte plus aucun point à modifier, aussi je suis ravie de la valider sur-le-champ. Je vais immédiatement t'ajouter au groupe des Sorciers : ton pseudo va changer de couleur et tu auras accès à la plupart des zones RPG du forum.

Tu pourras dès lors poster un Avis de Recherche pour trouver un partenaire RPG, si le coeur t'en dit, ainsi que créer ta propre fiche de personnage.

Un compte en banque est d'ores et déjà ouvert à ton nom à Gringotts. Tu le trouveras en suivant ce lien. Je t'invite à l'insérer dans ta signature, afin que les vendeurs et serveurs des commerces dans lesquels tu pourras te rendre, plus tard, aient rapidement accès à tes finances.

Je te souhaite une excellente intégration dans le Monde des Sorciers, et reste à ton entière disposition si tu as des questions.

Roxane S. Lestrange
ADMIN DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanna Léa Dreams   

Hanna Léa Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1