AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Statut : Sorcière
Sang : Pur
A.S.P.I.C. : O
Eleanor D. Lestrange
MessageEleanor Dolores Lestrange    - Dim 29 Jan - 16:06

Eleanor Dolores Lestrange

∝ Nom :: LESTRANGE
∝ Prénom(s) :: Eleanor, Dolores
∝ Âge :: 17 ans
∝ Sang :: Pur
∝ Lieu de naissance :: Londres
∝ Qualités :: Intelligente | Ambitieuse | Observatrice
∝ Défauts :: Susceptible | Egoïste | Capricieuse
∝ Particularité :: Fourchelang

Histoire

Depuis ma naissance jusqu'à maintenant ?!...Me voilà bien dans la panade moi !

En réalité, je ne connais pas grand chose sur moi, sur ma naissance, sur ma famille. Il faut dire que je n'en ai jamais réellement parlé avec maman, enfin elle ne m'en a jamais parlé parce que moi je lui ai demandé je me souviens...

Je devais avoir environ dix ou onze ans, avant de recevoir ma lettre de Poudlard. Je suis venue la voir et je lui ai demandé comment j'étais née, si l'accouchement avait été difficile et ce pourquoi je ne connaissais ni mon papa ni le reste de ma famille. La seule réponse que j'ai réussi à obtenir fut assez vague : Maman me disait que j'ai eu une cousine lointaine qui fut partisane de Lord Voldemort, Bellatrix. Elle a ajouté qu'elle était assez d'accord avec ses idées mais pour une raison que j'ignore il faut éviter d'en parler car certains sorciers pourraient s'offusquer.
Maman a ensuite ajouté sur un ton froid, presque triste que mon père faisait parti de son passé et qu'il n'est pas bon de ressasser le passé, et que de toutes façons je ne l'avais jamais connu et par conséquent que ce n'étaient pas mes affaires.

Vous l'aurez compris, mon paternel est - ou était, si l'on part du principe que je n'ai absolument aucune idée concernant son éventuelle présence dans le monde des morts - un Lestrange, c'est d'ailleurs à peu près la seule chose que je sais de lui, outre sa fameuse cousine. Ma mère est une Beurk, Miranda Beurk. Fière descendante de sa lignée, elle a fait de l'ancienne demeure de ses ancêtres, à côté de la fameuse boutique Barjow&Beurk une demeure à présent confortable que j'habite pendant les vacances scolaires, et je compte bien y habiter après mes études.

Voilà, c'est tout ce que je sais sur ma petite enfance et ma famille...bonjour l'ambiance !

Malgré cela maman a toujours été gentille avec moi et elle a toujours su s'occuper de moi de la meilleure des manières. Toutes deux étions assez proches jusqu'à mon adolescence et mon entrée à Poudlard qui nous empêchaient de nous voir. Cependant pendant ma scolarité, et ce depuis toujours elle m'écrivait aux alentours de Noël. Le reste du temps, c'est en fonction de son travail qui lui prend beaucoup de temps. En effet, les agents du Ministère sont toujours très (trop) occupés !

Bon, passons aux choses sérieuses !

La lettre de Poudlard arriva un jour d'Aout, vers le milieu du mois. J'étais à cet instant allongée dans le jardin avec ma mère. Alors que nous étions en train de médire de quelques unes de ses collègues de travail, un hibou Grand-Duc vint se poser sur moi et déposa sur mes genoux la fameuse lettre d'admission. Il repartit aussitôt. Maman m'a souri, puis a continué la discussion, comme si de rien était. Mon coeur d'enfant était évidemment heureux de recevoir sa lettre, mais rien de plus. Pas de cris, de pleurs, pas d'excitation, rien. Je décrochai le sceau, dépliai le parchemin et lus les instructions concernant fournitures et date de rentrée avant de retourner à mes occupations.

Mes années passées à Poudlard furent synonyme de changement pour moi. Avant tout parce que l'enfant sage que j'étais fut rapidement remplacée par une adolescente rebelle et capricieuse. Le peut d'amis que j'avais (et que j'ai toujours) étaient rigoureusement sélectionnés par mes soins, pas question de se faire manipuler par quelqu'un de malsain !

Derrière l'écran

J'ai tout juste 18 ans, et pour ceux et celles qui auraient reconnus ma syntaxe (quoiqu'elle a sûrement un peu changé) ou le style de personnage, j'incarnais Regina Gaunt sur l'ancien forum HP2016.
Pour ceux qui me connaissaient déjà, vous savez sûrement que j'étais très active sur l'ancien forum. Suite à un PC mort et des centaines (nooon je n'exagère jamais!) de dîners de familles j'ai dû cesser toute connexion via PC et donc tous mes RPG pendant plusieurs mois (RIP mes persos, snif), jusqu'à avant hier où un informaticien s'est emparé de mon corps - pardon, je pars loin - Quoi qu'il en soit plusieurs mois sans RPer ni écrire, ça fait mal, très mal. Alors je vous prie de m'excuser pour d'éventuelles fautes d'inattention, de correction et surtout de français.
Aussi, je serais moins présente que sur l'ancien forum, j'ai perdu le goût de "l'hyper-connection" pour ceux qui voient de quoi je parle. ^^  
Donc je serais là au moins deux ou trois fois par semaine.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, sachez que je ne mords pas malgré mes personnages toujours très égoïstes et colériques. J'aime beaucoup incarner ce genre de personnages, ils me permettent de libérer la parT la plus sombre et méchante de moi même, et dans un RP Harry Potter ça envoie du pathé ! :D

Dernière édition par Eleanor D. Lestrange le Lun 30 Jan - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
MessageRe: Eleanor Dolores Lestrange    - Dim 29 Jan - 19:35

Bonsoir Regina Eleanor,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et suis honorée qu'il ait retenu ton attention.

Avant de pouvoir valider ta présentation, j'aimerais que tu modifies quelques points :

L'image en haut de ta fiche ne s'affiche pas, il faudrait que tu en trouves une autre.

Simple suggestion : c'est dommage que tu ne mentionnes pas le nom de famille de ta mère, cela pourrait être intéressant pour le déroulement de ton histoire puis de ton aventure sur le forum ;)

Lorsque tu auras effectué les modifications demandées, merci de poster après moi pour m'avertir que je peux repasser vérifier ta présentation.

Roxane S. Lestrange
ADMIN DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com
Statut : Sorcière
Sang : Pur
A.S.P.I.C. : O
Eleanor D. Lestrange
MessageRe: Eleanor Dolores Lestrange    - Dim 29 Jan - 20:32

Mais madame, elle marchait il y à 5 minutes !

Je viens de trouver une autre image.
Et comme tu l'a dit j'ai précisé le nom de ma môman, dieu, comment ais-je pu oublier son nom ?!...M'enfin, j'espère que cette fois je suis en règles ;-)
Le Conteur
MessageRe: Eleanor Dolores Lestrange    - Lun 30 Jan - 18:54

Bonsoir Eleanor,

Merci pour les modifications !

Ta présentation ne comporte plus aucun point à modifier, aussi je suis ravie de la valider sur-le-champ. Je vais immédiatement t'ajouter au groupe des Sorciers : ton pseudo va changer de couleur et tu auras accès à la plupart des zones RPG du forum.

Tu pourras dès lors poster un Avis de Recherche pour trouver un partenaire RPG, si le coeur t'en dit, ainsi que créer ta propre fiche de personnage.

Un compte en banque est d'ores et déjà ouvert à ton nom à Gringotts. Tu le trouveras en suivant ce lien. Je t'invite à l'insérer dans ta signature, afin que les vendeurs et serveurs des commerces dans lesquels tu pourras te rendre, plus tard, aient rapidement accès à tes finances.

Je te souhaite une excellente intégration dans le Monde des Sorciers, et reste à ton entière disposition si tu as des questions.

Roxane S. Lestrange
ADMIN DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageRe: Eleanor Dolores Lestrange    -

Eleanor Dolores Lestrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1