AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez | 
 

 Naolin Ezekhiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naolin Ezekhiel
avatar
Serpentard

Voir le profil

MessageSujet: Naolin Ezekhiel   Sam 14 Jan - 23:36

Naolin Ezekhiel
Identité
Nom - Ezekhiel (Lestrange côté maternel)
Prénom(s) - Naolin, Gregor
Âge - 27 ans
Lieu de naissance - Dublin, Irlande
Sang - Mêlé (2 parents Sorciers)

Maison à Poudlard - Serpentard
Magie favorite - Noire
Domaine de prédilection - Potions
Ambition - Devenir Ministre de la Magie
Métier - Aucun
A.S.P.I.C. - Non passés
Spécialité(s) - Aucune

Logement - Aucun
Moyen de Transport - Magicobus

Épouvantard - Aucun
Patronus - Corbeau
PersonnageQualités
Indépendant | Secret | Ambitieux | Manipulateur | Intelligent

Défauts
Arrogant | Méprisant | Hargneux | Roublard | Lâche

Grand et ténébreux, Naolin a déjà fait fondre plus d'un coeur, parmi ceux des filles comme des garçons. Il a le regard tumultueux, tortueux, et nul n'est jamais parvenu à le soutenir plus d'une seconde ou deux. Le visage fin, les mâchoires carrées et le menton plutôt volontaire, c'est un jeune homme qui ne passe inaperçu nulle part. Il sait parfaitement jouer de son charisme envoûtant, et a depuis longtemps appris à maîtriser l'art de la manipulation, par le simple biais de ses traits angéliques comme machiavéliques.

Très élégant en toutes circonstances, jamais il n'irait se procurer autre sorte de vêtements que du sur-mesure. Il aime les coupes parfaites, sans accro, sans fioritures. Il aime également que l'on s'occupe personnellement de lui, et a appris à accorder son sourire le plus enjôleur à chaque personne dont il requiert l'attention.

Ses mèches folles, d'une teinte châtain foncé éclaircissant après un séjour au soleil prolongé, agitent les filles les plus frivoles, et font tourner la tête des moins farouches. Naolin se coiffe toujours avec grand soin, et peut passer des heures devant un miroir avant de se juger satisfait du résultat.

Changeant, mais surtout calculateur comme personne, Naolin peut aussi bien attirer (et être attiré par) des filles que des garçons. Tant qu'il a quelque chose à gagner, il ne s'attarde pas sur des détails tels que ce qu'ont ses "victimes" entre les jambes. Peut-être est-ce son prénom, peut-être masculin, peut-être féminin, qui l'a conduit à pareilles attirances, mais quoi qu'il en soit, il ne se pose même pas la question. Tout est comme cela doit être, et il ne changerait pour personne, ni ne se poserait la moindre question pour rien au Monde.

Il sait qui il est, il sait ce qu'il veut, et ce qu'il ne veut pas. Il sait ce qu'il aime, et ce qu'il n'aime pas. Et ce qu'il n'aime pas, c'est la faiblesse. L'infériorité. La gentillesse. La générosité. Les Sang-de-Bourbe. D'où lui vient ce dégoût de tout ceci ? De son père, bien entendu. Ce Sorcier tant porté sur l'assistance à autrui, sur le Bien, sur l'Amour... Tout cela débecte prodigieusement Naolin. Trop de mièvrerie, pas assez de virilité. Pas assez de pureté, parmi les Sorciers.

Naolin ne recherche la fierté de personne. Il se fiche royalement qu'on l'aime ou qu'on le déteste, tant qu'on n'a rien à lui apporter. Vous n'êtes rien, rien que des mouches, qu'il écraserait d'un revers de main si l'occasion s'en présentait. Si vous n'aviez rien à lui donner. S'il n'avait rien à espérer.

Histoire
Fiche de Présentation

Relations


Nom - ÉCRIRE ICI
Description - ÉCRIRE ICI

Résumés des RPG
Cérémonie de Répartition -ft. Le Choixpeau Magique
Résumé - Flash-back sur la répartition du petit Naolin, alors âgé de onze ans, dans la Grande Salle du château de Poudlard
Lien - Chapitre I

Inventaire
Objets & Artefacts
ÉCRIRE ICI

Animaux
ÉCRIRE ICI

Habillement
ÉCRIRE ICI

Divers
ÉCRIRE ICI
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Naolin Ezekhiel le Dim 15 Jan - 1:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Naolin Ezekhiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: Du côté des Membres :: Relations :: Fiches des Sorciers-