AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez | 

Anabel Sélène Redwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anabel Redwing
Esclave Moldu

MessageSujet: Anabel Sélène Redwing   Sam 14 Jan - 21:40

Identité
Nom - Redwing
Prénoms - Anabel, Sélène
Âge - 18 ans
Lieu de naissance - Bristol, Angleterre

Métier - Aucun

T.E.S.M - Non passé
PersonnageQualités
Observatrice | Ingénieuse | Discrète

Défauts
Revêche | Secrète | Agressive

Histoire
La guerre a décimé toute ma famille. Je suis issue d'une longue lignée de chasseurs et de militaires anglais, ce qui a largement contribué à forger mon coeur de guerrière. Je ne me jette aucune fleur, c'est simplement la vérité toute nue. Je n'ai quasiment pas de sentiments pour mes semblables, encore moins pour les Sorciers, leur préférant à tous la compagnie des animaux sauvages. Depuis que la guerre est finie, je n'en ai plus vu un seul. Entre les quatre murs de ma cellule, je ne vois plus rien qu'un maigre rai de soleil qui filtre à travers les épais barreaux de fer. La liberté me manque cruellement. Et le manque de distractions n'arrange rien. Alors je pense, pendant des heures entières. Seule et silencieuse, je me souviens de ma vie d'avant...

J'étais heureuse, comparé à maintenant, même si je ne m'en rendais pas compte. J'étais libre de faire ce que je voulais, de penser comme je l'entendais, d'aller et venir à ma guise, sans rendre trop de comptes à personne. Mes parents étaient des gens biens, qui m'ont donné tout leur amour depuis toujours. Ils me laissaient vivre comme je le souhaitais, mais savaient être là dès que j'en éprouvais le besoin. Je n'ai jamais été une enfant joyeuse, ni même socialement adaptée, mais je traçais peu à peu mon petit bonhomme de chemin sans rien demander à personne. Et puis les Sorciers ont débarqué. Mes études d'éthologie se sont arrêtées net avec le déclenchement de la guerre, et j'ai du quitter Londres au plus vite pour rejoindre les miens et les assister dans la bataille. Mon père m'a enseigné tout ce qu'il savait, puisqu'il avait été soldat dans l'armée britannique. J'ai donc appris à me battre, à me servir des couteaux et d'un fusil, à me camoufler dans mon environnement, à me faire toute petite pour frapper avec efficacité. J'en ai tué beaucoup, des porteurs de baguettes magiques. Et c'était un sentiment délectable que d'ôter la vie à ceux qui détruisaient la mienne.

Puis ils ont eu ma mère, en premier. Elle est morte d'un coup, dans un éclair de lumière verte, alors qu'elle tentait de s'enfuir devant les hordes de Sorciers qui assaillaient notre village. La rage m'a envahie toute entière et j'ai tué trois hommes, de trois couteaux lancés proprement. C'est alors que j'ai vu mon père, à mes côtés, s'écrouler tout à coup. Les yeux grands ouverts, la bouche en forme de "O", mort comme tous les autres. Je suis tombée à genoux, et c'est là qu'ils m'ont immobilisée, d'un sort à peine prononcé.

J'ai pu recouvrer ma capacité à bouger seulement une fois dans ma cellule. Depuis, je n'ai rien vu d'autre que ces murs poisseux qui me dégoûtent de plus en plus chaque jour.

Relations

Nom -Le Marchand
Description - S'est "occupé" d'Anabel à son arrivée dans le Hall des Esclaves. C'est un homme pervers et cruel qu'elle hait du plus profond de son âme.

Résumés des RPG
Cellule du Hall des Esclaves -ft. Le Marchand
Résumé - Arrivée d'Anabel dans le Hall des Esclaves et prise en charge par le Marchand.
Lien - Cellule d'Anabel Redwing

Inventaire
Objets & Artefacts
Articles magiques...

Animaux
Animaux...

Habillement
Vêtements, accessoires...

Divers
Autres objets...
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas