AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez | 

Une Esclave toute fraîche attend un Maître...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anabel Redwing
Esclave Moldu

MessageSujet: Une Esclave toute fraîche attend un Maître...   Jeu 12 Jan - 1:42

Bonjour/Bonsoir,

Je viens de débarquer dans les geôles du Hall des Esclaves et j'espère déjà qu'un Maître viendra me "libérer" (entre douze guillemets...). Mon personnage est une jeune femme de 18 ans, qui n'a aucune attirance pour la magie et déteste profondément les Sorciers.

Si possible, vu que mon perso a un caractère indépendant et bien affirmé, j'aimerais qu'elle ait un Maître assez "dur", froid ou puissant. Dans le sens où j'ai envie de RP qui claquent sa mère et qui envoient du paté. Les trucs à l'eau de rose avec des paillettes et des papillons... c'est pas trop mon truc !

Pour plus d'informations, je vous invite à lire ma présentation : Anabel Redwing

En espérant que mon sort en intéressera au moins un, je vous souhaite une bonne journée/soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Czarina N. Rozova

MessageSujet: Re: Une Esclave toute fraîche attend un Maître...   Sam 14 Jan - 19:07

Bonsoir Anabel,

Je ne suis pas le personnage dur et froid que tu recherches, mais si jamais personne ne répond à la positive sache que je serais "ravie" (comme toi, à mettre entre de milliers de guillemets) d'avoir une esclave.

Czarina est pour le moment horrifiée par l'idée des esclaves (du moins de ce qu'elle en a vu), alors bon... Ca pourrait être intéressant. Voilà, si jamais tu ne trouves pas ton bonheur, je suis disponible

Bon courage dans ta recherche cependant !
Revenir en haut Aller en bas

Une Esclave toute fraîche attend un Maître...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1