AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Statut : Moldue
Anabel Redwing
MessageAnabel Redwing   - Jeu 12 Jan - 0:27

ANABEL REDWING

∝ Nom :: Redwing
∝ Prénom(s) :: Anabel, Sélène
∝ Âge :: 18 ans
∝ Lieu de naissance :: Bristol, Angleterre
∝ Qualités :: Observatrice | Ingénieuse | Discrète
∝ Défauts :: Revêche | Secrète | Agressive
∝ Compétences :: Musique, Dessin
∝ Faiblesses :: Cuisine, Ménage

Histoire

La guerre a décimé toute ma famille. Je suis issue d'une longue lignée de chasseurs et de militaires anglais, ce qui a largement contribué à forger mon coeur de guerrière. Je ne me jette aucune fleur, c'est simplement la vérité toute nue. Je n'ai quasiment pas de sentiments pour mes semblables, encore moins pour les Sorciers, leur préférant à tous la compagnie des animaux sauvages. Depuis que la guerre est finie, je n'en ai plus vu un seul. Entre les quatre murs de ma cellule, je ne vois plus rien qu'un maigre rai de soleil qui filtre à travers les épais barreaux de fer. La liberté me manque cruellement. Et le manque de distractions n'arrange rien. Alors je pense, pendant des heures entières. Seule et silencieuse, je me souviens de ma vie d'avant...

J'étais heureuse, comparé à maintenant, même si je ne m'en rendais pas compte. J'étais libre de faire ce que je voulais, de penser comme je l'entendais, d'aller et venir à ma guise, sans rendre trop de comptes à personne. Mes parents étaient des gens biens, qui m'ont donné tout leur amour depuis toujours. Ils me laissaient vivre comme je le souhaitais, mais savaient être là dès que j'en éprouvais le besoin. Je n'ai jamais été une enfant joyeuse, ni même socialement adaptée, mais je traçais peu à peu mon petit bonhomme de chemin sans rien demander à personne. Et puis les Sorciers ont débarqué. Mes études d'éthologie se sont arrêtées net avec le déclenchement de la guerre, et j'ai du quitter Londres au plus vite pour rejoindre les miens et les assister dans la bataille. Mon père m'a enseigné tout ce qu'il savait, puisqu'il avait été soldat dans l'armée britannique. J'ai donc appris à me battre, à me servir des couteaux et d'un fusil, à me camoufler dans mon environnement, à me faire toute petite pour frapper avec efficacité. J'en ai tué beaucoup, des porteurs de baguettes magiques. Et c'était un sentiment délectable que d'ôter la vie à ceux qui détruisaient la mienne.

Puis ils ont eu ma mère, en premier. Elle est morte d'un coup, dans un éclair de lumière verte, alors qu'elle tentait de s'enfuir devant les hordes de Sorciers qui assaillaient notre village. La rage m'a envahie toute entière et j'ai tué trois hommes, de trois couteaux lancés proprement. C'est alors que j'ai vu mon père, à mes côtés, s'écrouler tout à coup. Les yeux grands ouverts, la bouche en forme de "O", mort comme tous les autres. Je suis tombée à genoux, et c'est là qu'ils m'ont immobilisée, d'un sort à peine prononcé.

J'ai pu recouvrer ma capacité à bouger seulement une fois dans ma cellule. Depuis, je n'ai rien vu d'autre que ces murs poisseux qui me dégoûtent de plus en plus chaque jour.

Derrière l'écran

Je suis une femme de 26 ans, relativement habituée au RPG sur forum (depuis plusieurs années). J'ai découvert ce forum grâce à un moteur de recherche et j'ai trouvé le contexte très intéressant (et qui change beaucoup de ce que j'ai déjà pu voir concernant le monde de Harry Potter & Co). Je pense pouvoir me connecter assez souvent, puisque j'ai un emploi qui ne me prend heureusement pas tout mon temps, et suis prête à me lancer corps et âme dans le développement d'Anabel. Les personnages que je joue généralement sont plutôt des filles au tempérament affirmé, qui aiment être au centre de l'attention... Anabel correspond beaucoup plus à ma véritable personnalité, alors j'espère être à la hauteur de mes propres attentes. En tous cas, je trouve ce forum très bien fait et j'ai hâte de commencer le RPG !

- Anabel Redwing -

Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
MessageRe: Anabel Redwing   - Jeu 12 Jan - 0:53

Bonsoir Anabel,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et suis honorée qu'il ait retenu ton attention.

Ta présentation ne comporte aucun point à modifier, aussi je suis ravie de la valider sur-le-champ. Je vais immédiatement t'ajouter au groupe des Moldus : ton pseudo va changer de couleur et tu auras accès à la plupart des zones RPG du forum.

Néanmoins, tu l'as bien compris si j'en crois ton histoire : tu ne peux pour le moment poster nulle part ailleurs que dans le Hall des Esclaves. Le Marchand va t'installer dans une cellule, et tu pourras RP avec lui... jusqu'à ce qu'un Sorcier s'intéresse à ton cas et décide de t'acheter.

Tu peux quand même poster un Avis de Recherche pour en trouver un avant qu'il ne te trouve, si le coeur t'en dit, ainsi que créer ta propre fiche de personnage.

Un compte en banque est d'ores et déjà ouvert à ton nom dans la Fitzerbank. Tu le trouveras en suivant ce lien. Je t'invite à l'insérer dans ta signature, afin que les vendeurs et serveurs des commerces dans lesquels tu pourras te rendre, plus tard, aient rapidement accès à tes finances.

Je te souhaite une excellente intégration dans le Monde des Sorciers, et reste à ton entière disposition si tu as des questions.

Roxane S. Lestrange
ADMIN DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedessorciers.forumactif.com
Statut : Moldue
Anabel Redwing
MessageRe: Anabel Redwing   - Jeu 12 Jan - 1:29

Bonsoir Roxane !

Merci pour cette validation ultra-rapide ! Je suis ravie de faire partie de la communauté du forum et espère qu'il va connaître un essor fabuleux.

J'ai déjà entamé mon aventure dans le Hall des Esclaves et attends avec impatience qu'un Maître s'intéresse à moi ;)

Bonne soirée,

- Anabel Redwing -

Contenu sponsorisé
MessageRe: Anabel Redwing   -

Anabel Redwing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1